Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Organisation d'un tournoi de tennis d'étable

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marc Tiverre
Langue pendue
Marc Tiverre


Nombre de messages : 110
Localisation : Prya
Date d'inscription : 26/04/2015

Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi de tennis d'étable   Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 12:32

Le dernier match du tournoi a rendu son verdict ... À découvrir en live ! Félicitations au vainqueur fantispais (suspens suspens) !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tiverre
Langue pendue
Marc Tiverre


Nombre de messages : 110
Localisation : Prya
Date d'inscription : 26/04/2015

Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi de tennis d'étable   Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 12:37

Et un petit point sur le classement final !

Merci à tous pour votre participation et pour votre bonne humeur, en espérant que ce tournoi de tennis d'étable vous aura amusé et diverti !
Revenir en haut Aller en bas
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi de tennis d'étable   Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:19

- Ooooh ouuui ! Que c’est bon ! Ouuufff ! Dire que j’étais un peu nerveux était peu dire. Le sport possède le mérite de permettre l’épanouissement personnel, mais aussi collectif et d’inciter chacun d’entre nous à se surpasser. Le prix à payer, malgré tout, est de tenter d’assumer, de supporter une chape de plomb taillée par la pression et la tension. Pour une fois et par chance, j’y ai résisté. C’est un bonheur incommensurable de remporter ce tournoi et de surcroît sur des terres que je connais particulièrement bien et qui ont beaucoup compté pour moi. C’est une sorte de clin d’œil du passé. Je tiens à remercier très chaleureusement l’organisateur de ce tournoi, Marc Tiverre, qui a eu l’audace, l’esprit d’initiative et la volonté dans le seul but de convier des individus autour de valeurs communes comme l’esprit sportif. C’était un bonheur d’affronter tous ces athlètes, même si les matchs étaient difficiles et serrés. Et surtout, j’ai pris un pied incroyable à battre Julio que je salue au passage et que je serai ravi de battre à nouveau. Hum… J’espère que ce tournoi sera le premier d’une longue série, ici à Zantavia, ou ailleurs. Merci encore Marc.
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi de tennis d'étable   Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:54

Le CFS a déjà entamé une réflexion sur l'organisation d'un grand tournoi en Fantispa. Ce tournoi permettra de regrouper les meilleurs joueurs du micromonde.

EL/Je pense que pour pouvoir organiser un tournoi plus en mode tennis, j'introduirai des PNJ gérés aléatoirement + les PNJ qui seront candidats + bien sûr les "vrais" joueurs Wink /EL
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Marc Tiverre
Langue pendue
Marc Tiverre


Nombre de messages : 110
Localisation : Prya
Date d'inscription : 26/04/2015

Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi de tennis d'étable   Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 16:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi de tennis d'étable   Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi de tennis d'étable   Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 15:40

"Félicitations à monsieur Ruffin pour sa victoire finale, méritée.
Je tiens à remercie l'organisation, qui a su allier rigueur et compréhension, puisse cette compétition réussie en amener d'autres pour la plus grande joie de tous.
Enfin, à titre personnel, pour une première participation, je ne peux que me satisfaire de cette seconde place."
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi de tennis d'étable   Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 15:34

Méritée, méritée... mouais... C'est surtout un sacré cocu ce ruru. En tous cas, tout l'monde a déjà oublié c'détail sportif. Au lieu d'faire l'malin sur les terrains, ferait mieux de bosser c'lui là... et pas au Dauphin Rieur...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tiverre
Langue pendue
Marc Tiverre


Nombre de messages : 110
Localisation : Prya
Date d'inscription : 26/04/2015

Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi de tennis d'étable   Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 14:21

En attendant l'organisation de ce grand tournoi fantispais, je vous propose de participer à une nouvelle édition de cette compétition à Prya. En jeu cette année : quelques récompenses pour les deux finalistes et une nouvelle semaine de détente et de festivité autours de ce sport ludique et simple !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi de tennis d'étable   Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un tournoi de tennis d'étable
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Finale du Tennis d'Etable
» Qualifications: Tennis d'Etable, 1/4 de Finales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Gouvernement :: Comité des Sports, de la Culture et de l'environnement :: Bureau du Responsable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser