Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Organisation d'un tournoi de tennis d'étable

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi de tennis d'étable   Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 14:11

Ruru qui gagne son premier match de tennis d'étable ? Coup d'chance ! Il a toujours eu une chance de cocu...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tiverre
Langue pendue
Marc Tiverre


Nombre de messages : 110
Localisation : Prya
Date d'inscription : 26/04/2015

Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi de tennis d'étable   Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:05

Amis sportifs, la seconde journée de compétition a eu lieu, toujours marquée par l'absence de John Bol. Son exclusion du tournoi devrait être annoncée sous peu, ce dernier ayant déjà raté deux matchs.
À l'affiche par conséquent, une rencontre opposant Marc Tiverre à Volodia Armaro. Compte-rendu et score à découvrir sans tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi de tennis d'étable   Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 8:21

Avachi dans son fauteuil devant la télévision, Tod regardait distraitement le premier match de la seconde journée du tennis d'étable. Au fur et à mesure que les minutes s’égrenaient, son attention devenait plus intense. Le service parfait de Marc Tiverre n'y était pas pour rien. Cela était visiblement le point fort du pryan. Il faudrait qu'il soit vigilant à ce point-là lorsqu'il le rencontrerait. Tod avait tiré un enseignement à visionner cette rencontre, il pourrait se justifier devant Becky sans qu'elle puisse lui reprocher d'avoir végéter devant le poste de télévision une partie de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tiverre
Langue pendue
Marc Tiverre


Nombre de messages : 110
Localisation : Prya
Date d'inscription : 26/04/2015

Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi de tennis d'étable   Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 23:07

Suite et fin de la deuxième journée. À l'affiche un duel 100% fantispais : Bol contre De Fortia !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tiverre
Langue pendue
Marc Tiverre


Nombre de messages : 110
Localisation : Prya
Date d'inscription : 26/04/2015

Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi de tennis d'étable   Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 23:22

Et le compte-rendu du premier match de la troisième journée ayant opposé John Bol à Volodia Armaro disponible dès à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tiverre
Langue pendue
Marc Tiverre


Nombre de messages : 110
Localisation : Prya
Date d'inscription : 26/04/2015

Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi de tennis d'étable   Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 23:30

Le match en retard de la première journée opposant John Bol à Marc Tiverre a finalement pu avoir lieu ! Résultat à découvrir sans plus tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi de tennis d'étable   Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 9:02

- Tod ? Tu ne dev...
- Attends Becky. Attends. Je regarde les matchs.
- Mais tu ne dois pas...
- Tatata... chut ! Je m'y perds. Il y a tellement de matchs. Ils n'ont pas mis de classement, on s'y perd.
- Mais ton m...
- Becky, s'il te plait... Oh, quel lancé ! Superbe !
- Dis, c'est quoi le prochain match ?
- Le prochain, heu alors... le programme... c'est Julio contre T... oh nom d'un cocotier !!! Julio contre moi... Mais, je suis en retard ?! Faut vite que je file à Zantavia.
- Voilà ! C'est ce que j'essayais de te dire...
Revenir en haut Aller en bas
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi de tennis d'étable   Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 11:36

John Bol avait de la chance, beaucoup de chance, le comité d'organisation avait accepté d'excuser son retard lui permettant ainsi de disputer les matchs pour lesquels il aurait dû, en toute logique, être déclaré forfait.
Le fantispais était dégoulinant de sueur après ces efforts répétés mais la satisfaction pouvait se voir sur son visage.
En effet, sur les trois matchs qu'il avait disputé, il en avait remporté deux.
Pour un novice en la matière, la réussite était belle !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tiverre
Langue pendue
Marc Tiverre


Nombre de messages : 110
Localisation : Prya
Date d'inscription : 26/04/2015

Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi de tennis d'étable   Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 11:39

Petit point sur le classement avant de passer à la suite de la compétition. Classement tronqué car personne n'a joué le même nombre de matchs mais qui permet de savourer pleinement la rencontre Ruffin - de Fortia qui ne va pas tarder à se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi de tennis d'étable   Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 11:50

Tod je vais te crever.... pouvait on entendre du vestiaire de Julio.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Marc Tiverre
Langue pendue
Marc Tiverre


Nombre de messages : 110
Localisation : Prya
Date d'inscription : 26/04/2015

Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi de tennis d'étable   Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 14:04

Choc au sommet et rencontre électrique au programme aujourd'hui : de Fortia contre Ruffin . Résumé à lire et à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tiverre
Langue pendue
Marc Tiverre


Nombre de messages : 110
Localisation : Prya
Date d'inscription : 26/04/2015

Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi de tennis d'étable   Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 14:19

Et le classement de la compétition à l'issue de cette troisième journée.

Au programme de demain :

Tod Ruffin - Marc Tiverre
Volodia Armaro - Julio de Fortia

Un match de la peur et un match pour les premières places ... Une belle journée, à suivre dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi de tennis d'étable   Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 15:01

[Avant de rentrer sur le terrain de jeu]
- Bon sang ! Je suis sûr qu'il s'est pris un coach personnel et qu'il sait défoncer à l'entrainement. Faut que je le batte, faut que je le batte... Oh merde ! Je crois que je vais perdre... J'ai les mains qui tremblent. Et mon coeur n'arrête pas de soubresauter... Calme-toi, calme-toi ! Pense à une araignée : faut que tu l'écrases...

[Sur le terrain de jeu juste avant le coup d'envoi]
- Alors Julio ? Pas trop peur ? ... Et moi ? Nooooon, tu penses. Tout va bien. Serein. Ahuuum... Tu feras gaffes à ton lacet, il est défait. Quoi ? On n'a pas le droit de distraire l'adversaire ?

[A la fin de la rencontre]
- Ouuuuhouuuh ! Oh, c'est bon ! Hum... Merci Julio pour cette confrontation. J'en rêvais ! Tu feras gaffes à ton lacet... Hein ? Ca ne sert plus à rien, la rencontre est finie ? Ah, bon. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi de tennis d'étable   Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 17:35

Et allez ! Va en faire des caisses parc'qu'il a gagné deux fois et à chaque fois ric-rac. Il a payé l'arbitre, c'n'est pas possible. Ou ben pire, ses adversaires... Quoique j'n'vois pas sa majesté le Duc se faire vendre. Tout de manière, va perdre le prochain match le ruru.
Revenir en haut Aller en bas
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi de tennis d'étable   Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 17:52

"M'en fou, j'suis toujours en course pour gagner" déclara John Bol, seul, devant sa télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tiverre
Langue pendue
Marc Tiverre


Nombre de messages : 110
Localisation : Prya
Date d'inscription : 26/04/2015

Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi de tennis d'étable   Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 14:21

Le match d'ouverture de la quatrième journée, opposant Tod Ruffin à Marc Tiverre, vient de livrer son verdict ! Résumé évidemment à lire et à commenter ... !
Revenir en haut Aller en bas
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi de tennis d'étable   Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 17:52

[Dans les vestiaires, avant de rentrer sur le terrain de jeu]
- Je veux rentrer Becky.... Non, il n'y a pas de problème. Enfin si... Eh bien... la peur de gagner... Quoi ?... Mais non, je ne me fous pas de toi... Mais si je gagne, Julio est capable de poser des oeufs pourris partout, même sur ma chaise au conseil des ministres. Hisson va reprendre ses sarcasmes. Eva va demander pour la énième fois ce que je prépare comme omelette ce soir. Et Marc risque d'être froissé de perdre... Comment ?... Je ne suis pas sûr de gagner ?! Mais je le sais bien. Mais si ça arrivait ? ... Si je... tu... Et tu... Vraiment ? Avec la rouge ?... Promis ?... Haaaouais. Ok. A ce soir !
Faut que je gagne ! Faut que je gagne !

[En entrant sur le terrain de jeu]
- Eh Marc ? Pas trop fatigué ? Vraiment ? Tu peux déclarer forfait, on ne sait jamais... Et puis, je suis un peu pressé... Tu dis ?... Je ne vais pas voir le jour... Oh merde ! Il est motivé Marc.

[Après l'inattendue victoire]
- Wooooouuuhoouuuhouuu ! 9 oeufs ?!!! Ca m'est jamais arrivé ! Soit j'ai une bon sang de chance, soit tu n'es pas dans tes tongs Marc. Merci infiniment Marc pour cette rencontre aussi palpitante qu'éprouvante.
En attendant, je sens que je vais passer une super nuit moi.
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi de tennis d'étable   Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 18:01

En retournant dans le vestiaire, Tod ouvrit la porte qui était restée entrouverte et reçut un seau remplie d’œufs pourris.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Marc Tiverre
Langue pendue
Marc Tiverre


Nombre de messages : 110
Localisation : Prya
Date d'inscription : 26/04/2015

Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi de tennis d'étable   Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 18:06

Le triomphe modeste, la première qualité de Tod. Le bougre l'avait étrillé et humilié, annihilant par la même occasion tout espoir de victoire finale que pouvait nourrir le pryan. Et en plus, le bougre de Ruffin se permettait de le narguer et le moquer. Il fallait que Tiverre trouve quelque chose à dire. Et vite. Ne pas le laisser s'en aller, triomphant de la sorte. Quelque chose. Même si c'est nul. Ca l'est toujours de toute façon. Surtout essoufflé.

"Tod, tu n'oublie...ras pas de v'nir récu..pérer les ...portraits qu'il re..ste de toi à l'amba..ssade. Tous les portraits. Y'en a ... autant qu'dans un camion.

Nul, effectivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tiverre
Langue pendue
Marc Tiverre


Nombre de messages : 110
Localisation : Prya
Date d'inscription : 26/04/2015

Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi de tennis d'étable   Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 18:52

Suite et fin de l'avant-dernière journée ! Et une rencontre entre lanternes rouges : De Fortia contre Armaro ! Un match à ne pas perdre ... Mais que l'un a pourtant perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi de tennis d'étable   Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 23:08

- Oh zut ! Ils sont rester là-bas ces portraits ? Je les cherchais partout... Enfin, euuh, Becky les cherchait de partout. Oui, c'est ça. Becky.

En prononçant le prénom de sa femme, il se souvint subitement des promesses de celle-ci en cas de bon résultat. C'est pourquoi Tod se précipita dans les vestiaires... où Julio - cela ne pouvait être que lui, il le savait ! - lui avait réservé une délicate attention. Une si délicate attention que le soir-même Becky refusa d'honorer ses promesses en raison de l'odeur nauséabonde qui se dégageait de lui. Ce qui valu à Tod de marmonner "Julio, Julio, tu perds rien pour attendre. Ooooh Julio !"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tiverre
Langue pendue
Marc Tiverre


Nombre de messages : 110
Localisation : Prya
Date d'inscription : 26/04/2015

Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi de tennis d'étable   Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 14:11

Petit point sur le classement avant la dernière journée.

Pour nos amis fantispais, deux rencontres à ne manquer sous aucun prétexte :

Tod Ruffin - John Bol, pour la première place ;
De Fortia - Tiverre, pour la dernière place.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi de tennis d'étable   Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 14:35

Dans les vestiaires, la tension devenait insoutenable. Tod tournait comme un lion en cage... mais un lion effrayé et doutant de pouvoir résister aux enjeux. John était deuxième et pouvait lui aussi remporter le tournoi... autant dire qu'il ne manquerait pas de motivation. Évidemment, avant de pénétrer dans les vestiaires, Tod avait précautionneusement vérifier qu'aucun panier d'oeufs pourris - "cadeau" attentionné de Julio - ne trainait nulle part. Puis, il avait, comme d'habitude, téléphoné à Becky pour qu'elle lui apporte son soutien. Mais cette fois-ci, celle-ci n'avait pu répondre. Elle devait être accaparée par une quelconque occupation. Il avait songé appeler Max, peut être que ce dernier aurait pu venir à Zantavia le soutenir. Il y renonça finalement. Il ne voulait pas le déranger pour si peu. Alors, il revisionna, pour s'occuper l'esprit, les dernières rencontres de John... Soudainement, il se demanda si son compatriote serait bien présent... Ca lui ôterait bien de la tension. Mais gagner dans ces conditions ne serait guère glorieux. C'est donc en expirant profondément que Tod sortit des vestiaires et se rendit sur le terrain de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi de tennis d'étable   Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 11:25

Comme à son habitude, fort mauvaise par ailleurs, John arriva en retard sur le terrain. C'est avec précipitation, et maladresse, qu'il se débarrassa péniblement de son vieux jogging, dévoilant un short de fort mauvais goût de couleur orange fluo.

"Chaud patate !" cria-t-il pour se motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tiverre
Langue pendue
Marc Tiverre


Nombre de messages : 110
Localisation : Prya
Date d'inscription : 26/04/2015

Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi de tennis d'étable   Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 12:22

Compte-rendu de la rencontre ayant opposé Julio de Fortia à Marc Tiverre. Un match pour la dernière place !

John Bol s'étant enfin manifesté, le match pour la victoire va pouvoir avoir lieu sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi de tennis d'étable   Organisation d'un tournoi de tennis d'étable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un tournoi de tennis d'étable
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale du Tennis d'Etable
» Qualifications: Tennis d'Etable, 1/4 de Finales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Gouvernement :: Comité des Sports, de la Culture et de l'environnement :: Bureau du Responsable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser