Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
A la recherche d'un appartement.... EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
A la recherche d'un appartement.... EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
A la recherche d'un appartement.... EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
A la recherche d'un appartement.... EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
A la recherche d'un appartement.... EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
A la recherche d'un appartement.... EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
A la recherche d'un appartement.... EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
A la recherche d'un appartement.... EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
A la recherche d'un appartement.... EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un appartement....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Platagne
Bavard
Cassie Platagne


Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2011

A la recherche d'un appartement.... Empty
MessageSujet: A la recherche d'un appartement....   A la recherche d'un appartement.... EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:04

Cassie qui était arrivée à Fantispa avec sa tente et son sac de randonnée, en a bien eu besoin depuis son arrivée, recherchant toujours un endroit où loger... Car outre quelques Cocans, Bypøs, Ryyks et Palmyrs en poche, elle n'était pas très fortunée.

Elle espérait toujours tomber sur une bonne affaire en location, et pourquoi pas carrément un achat, après tout, le pays est en reconstruction, et l'économie du pays est au plus bas de l'échelle....
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

A la recherche d'un appartement.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un appartement....   A la recherche d'un appartement.... EmptyLun 11 Juil 2011 - 8:35

C'est alors qu'elle croisa Julio de Fortia

Bonjour Madame. Je vois que vous cherchez un endroit où loger. Si vous le désirez, l'AFIE propose un foyer d'accueil pour les nouveaux arrivants afin de leur fournir un toit au moment de leur arrivée.
De plus, l'économie étant en pause actuellement, je pense que vous pourrez louer une maison assez facilement. Passez donc à l'Agence des Quais dans les bureaux de la Fivendi Universal, nous verrons ce que nous pouvons vous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Cassie Platagne
Bavard
Cassie Platagne


Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2011

A la recherche d'un appartement.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un appartement....   A la recherche d'un appartement.... EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:24

Merci bien Monsieur de Fortia, c'est vraiment gentil de votre part, je me rendrait donc à Fivendi Universal au plus vite. Vous avez vraiment un jolie pays, j'espère qu'il se relèvera de ses difficultés, et qu'il sera capable de reprendre la place qui est la sienne.

Bonne fin de journée à vous....
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Platagne
Bavard
Cassie Platagne


Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2011

A la recherche d'un appartement.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un appartement....   A la recherche d'un appartement.... EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:48

Toujours dans l'attente de trouver un appartement, Cassie logeait au Foyer d'Immigré, ce n'était pas vraiment une résidence de standing, mais pour quelque chose de gratuit, c'était amplement suffisant.

Depuis son retour de la République Nadéene pour son enquête sur le Petit Empereur, Cassie était soucieuse voir paranoïaque, le Président Erwan Bourgnant lui avait donné des copies d'un carnet et de photos concernant le cargo de l'horreur, le lendemain, l'avion présidentiel explosait au décollage, et elle avait appris grâce à Albert Bonnici, qu'un certain Hans Brummer, représentant de l'empire abaleconien se trouvait à l'aéroport le jour du crash.

Albert Bonnici est l'agent de la garde présidentiel de Erwan Bourgnant qui a reçu l'ordre de protéger Cassie Platagne, avant que ce dernier décède, et il prend à présent cette mission comme la seule qui compte.

Mais Cassie était inquiète, elle se sentait en danger, elle pensait être la suivante sur la liste, et il fallait à tout prix être prête quand l'ennemi arrivera, elle décrocha son téléphone et composa un numéro.


- Bonsoir, c'est Cassie Platagne, nous nous sommes rencontré à Skanji lors de la commémoration pour les victimes, merci de vous souvenir de moi avec autant de clarté, oui, tout à fait, d'ailleurs je suis toujours dans le journalisme en quelques sortes.

Quelques minutes plus tard.

- Ecoutez, je suis en danger de mort, et j'ai besoin d'être sûre que ma sécurité peut être garanti, par tous les moyens que vous disposez, en effet, où êtes vous actuellement, au Krassland, je n'irai pas là bas, il y a ce petit nouveau pays, Sant Eustaquy, rendez vous là bas demain dans la soirée, merci, bonne soirée à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un appartement.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un appartement....   A la recherche d'un appartement.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un appartement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un emploi
» Je recherche un emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Province de Tispana :: Rues de Tétaou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser