Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Je recherche un emploi EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Je recherche un emploi EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Je recherche un emploi EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Je recherche un emploi EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Je recherche un emploi EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Je recherche un emploi EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Je recherche un emploi EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Je recherche un emploi EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Je recherche un emploi EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je recherche un emploi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albert Lesketer
Langue pendue
Albert Lesketer


Nombre de messages : 82
Localisation : Port-Vartais
Date d'inscription : 11/07/2015

Je recherche un emploi Empty
MessageSujet: Je recherche un emploi   Je recherche un emploi EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:27

Je recherche un emploi, j'accepte toutes les offres que vous proposerez.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

Je recherche un emploi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un emploi   Je recherche un emploi EmptySam 25 Juil 2015 - 12:58

Comme promis M. Lesketer, je vous donne quelques pistes dans votre recherche d’emploi. Comme vous le savez, pour occuper un poste dans la fonction publique vous devez être lauréat du B.A.C. Cet examen n’a rien d’insurmontable. Je vous invite à vous rendre à l’Université à et solliciter la rectrice, Victoria Brolodina. Dans le cas – plus que vraisemblable – de succès, vous pourrez postuler à la direction d’entreprises publiques comme les Chantiers navals de Tétaou, F-Mobile, les Fermes de Fantispa, Minor ou Zavapa Recycling. Ces entreprises appartiennent totalement à l’Etat. Vous pourrez également postuler à des fonctions à certaines agences comme la DGRF - dont la directrice semble actuellement éloignée de Fantispa – ou à des postes divers (ambassadeur, juge…)

En parallèle à cette option, vous avez d’autres possibilités qui s’ouvrent à vous : obtenir un poste dans une entreprise privée. Sachez que les deux grands groupes industriels sont Fivendi Universal et MM-Corporation appartenant respectivement à Julio de Fortia et Max Morton. N’hésitez pas à leur adresser un courrier personnel afin de faire savoir votre intérêt pour l’obtention d’un poste.
Vous pouvez toujours dans ce cadre vous tourner par exemple vers le journalisme (FantSat, FantSport, La Tribune Mazambalaise…) Vous pouvez également songé à l’écriture de séries, de films, etc ppour la télévision.

Enfin, vous disposez d’une troisième voie. Celle-ci est plus compliquée et plus dangereuse : la création de votre propre entreprise. Il vous faudra des fonds et donc contracter un emprunt ou alors trouver des partenaires financiers. Et vous devrez obtenir des résultats au risque de vous retrouver ruiné. Même si notre économie connaît une grande période de relance, cette voie-là peut s’avérer incertaine.

Je n’ai pas évoqué la possibilité d’initier des projets nouveaux (créations de manifestations, concours culturels…) Cela doit davantage venir de vous.

J’espère vous avoir donné quelques pistes et vous avoir ouvert des portes. Je vous souhaite une bonne journée.

Tod Ruffin
Revenir en haut Aller en bas
Albert Lesketer
Langue pendue
Albert Lesketer


Nombre de messages : 82
Localisation : Port-Vartais
Date d'inscription : 11/07/2015

Je recherche un emploi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un emploi   Je recherche un emploi EmptyDim 26 Juil 2015 - 17:01

Je vous remercie Mr Ruffin, je vous trouve très aimable.

Je vais aller passer mon BAC car j'ai l'impression que sans BAC je vais jamais pouvoir travailler. Je regrette qu'on ne juge quelqu'un que sur ses diplômes

Jai dans l'idée de fonder une boîte mais avec une organisation nouvelle mais comme j'ai pas d'argent cest à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

Je recherche un emploi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un emploi   Je recherche un emploi EmptyLun 27 Juil 2015 - 13:34

J'ai oublié de vous préciser que dans le cas de création d'entreprise - comme vous l'envisager dans l'avenir - vous aurez la possibilité de solliciter des subventions publiques auprès du Comité de l'Economie ou des provinces (s'adresser aux Ducs dans ce dernier cas). Ces fonds ne suffiront pas, mais c'est un apport non négligeable néanmoins.
Ne perdez pas espoir, le chemin parait long, mais il est moins sinueux qu'il n'y parait.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

Je recherche un emploi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un emploi   Je recherche un emploi EmptyMar 28 Juil 2015 - 12:27

Puis ruru a oublié de dire qu'il était possible d'faire carrière dans l'armée. Ouiais, il est allergique à l'uniforme et à l'ordre cet anarchique républicain. Pis, pouvez devenir aristo ! Bon là, ça dépend un peu de la volonté de notre Prince. Mais c'est possible. Là aussi, l'anarcho a oublié de le précisé...
M'enfin, en même temps, en tant que néo-merkiste, d'venir aristo...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Lesketer
Langue pendue
Albert Lesketer


Nombre de messages : 82
Localisation : Port-Vartais
Date d'inscription : 11/07/2015

Je recherche un emploi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un emploi   Je recherche un emploi EmptyMar 28 Juil 2015 - 23:58

Je ne servirai pas cette armee et je suis pour l'abolition des titres.
Je vais attendre et j'espère bien trouver un emploi un jour.
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Je recherche un emploi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un emploi   Je recherche un emploi EmptyMar 1 Sep 2015 - 8:36

Monsieur Lesketer,

Est-ce qu'un poste de journaliste sportif pourrait vous intéresser? Il consisterait à faire des résumés des matchs des championnats dont FantSat a les droits et éventuellement d'animer une émission régulière d'information sportive.
Vous seriez payé à l'émission 100$F.

Julio de Fortia, Directeur de FantSat
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Contenu sponsorisé





Je recherche un emploi Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un emploi   Je recherche un emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un emploi
» Demandes d'emploi
» Offre d'emploi
» Demande d'emploi
» Offre d'emploi public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Les entreprises :: Les entreprises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser