Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Recherche d'un emploi EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Recherche d'un emploi EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Recherche d'un emploi EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Recherche d'un emploi EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Recherche d'un emploi EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Recherche d'un emploi EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Recherche d'un emploi EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Recherche d'un emploi EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Recherche d'un emploi EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un emploi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:46

Bonjour,

Je me présente, John Bol, récemment arrivé dans la Principauté et naturalisé depuis peu grâce à la bonté de son Altesse.
Actuellement sans activité, je suis évidement à la recherche d'un emploi dans lequel m'investir pleinement.
Volontaire et amoureux de l'effort, je serais rapidement m'adapter au travail qui me sera confié.
En espèrant avoir un entretien débouchant sur la signature d'un engagement, je reste entièrement à votre disposition.

John BOL
Revenir en haut Aller en bas
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:47

http://fantispa.free.fr/wiki/index.php?title=Page_pour_l%27emploi

La liste des emplois proposés doit demander une haute qualification mais j'aimerai, si l'on m'en laisse la possibilité, avoir un entretien afin de mettre en avant mes qualités pour ces différents postes.
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:03

Monsieur,

Si vous êtes intéressés par la Télévision ou par le journalisme, sachez que FantInfo recherche toujours des pigistes. Après plusieurs articles, vous pourriez obtenir un contrat au sein de notr groupe.

Julio de Fortia, Pdg de Fivendi Universal
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:57

Quelle type de presse est FantInfo ? Les sujets traités sont de quels ordres et de quels niveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:03

FantInfo est un journal généraliste. Vous pourrez trouver des anciens numéros à cette adresse : http://fantinfo.canalblog.com

Si vous avez déjà des idées d'articles, je vous propose de me les envoyer et je les étudierai avec attention.

Julio de Fortia, Pdg de Fivendi Universal
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:00

Monsieur Bol,

La nouvelle organisation de la fonction publique fantispaise permet d'avoir des postes de fonctionnaires avec peu de responsabilités. Ces fonctionnaires reçoivent le salaire minimum autorisé et peuvent engranger énormément d'expérience dans leur domaine de travail.

Vous pouvez être fonctionnaire soit dans une des entreprises publiques soit au sein de l'administration gouvernementale.

Je suis à votre écoute pour vos éventuelles demandes.

Julio de Fortia, Directeur de l'AFIE
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:54

Monsieur le Directeur,

Pour commencer, je vous remercie de votre intérêt pour mon dossier.
J'aurai aimé savoir, la liste des postes à pourvoir ainsi que les missions à remplir.
Serait-ce possible de me communiquer ces informations ?

Cordialement,

John BOL
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:48

Quels domaines d'activités vous intéresseraient?

En fonction de cela, je pourrais vous proposer des postes qui sont en rapport avec ces domaines. Quand je parle de domaines, je parle aussi bien des domaines des entreprises (énergie, communication, industrie...) que des fonctions au sein de l'entreprise (comptable, simple ouvrier, ...)

La seule différence entre les différentes fonctions sont la charge de travail. Donc il serait intéressant de me signifier votre disponibilité.

Julio de Fortia, Duc de Tispana
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:39

Votre Excellence,

Je m'interesse à nombre de domaines économiques tant dans les communications, que dans la recherche ou l'industrie lourde, je suis ouvert à tout proposition.
Mes disponibilitées sont larges et un emploi assez prenant ne me repousse donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn T Seaborg
Bavard
Glenn T Seaborg


Nombre de messages : 34
Localisation : Saverda
Date d'inscription : 03/04/2008

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:48

Je me cherche un emploi dans la recherche scientifique. Sinon il y a t-il une revue scientifique à Fantispa ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:21

La science n'est effectivement pas un domaine très développer, avec vos compétences et vos souhaits je pense que vous pourriez devenir chercher pour l'université de Fantispa, bien sur je ne suis pas le recteur, mais je pense qu'en vous rapprochant de Melle Brolodina, celle-ci pourra vous orienter mieux que moi et vous donnez éventuellement un poste.

J'ajoute que l'idée d'une revue scientifique pour Fantispa est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:34

Monsieur Seaborg,

Dans quelle science excellez vous? Il se trouve que cela pourrait intéresser ma société que d'avoir un homme comme vous dans ses rangs.

Julio de Fortia, Fivendi Universal
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Glenn T Seaborg
Bavard
Glenn T Seaborg


Nombre de messages : 34
Localisation : Saverda
Date d'inscription : 03/04/2008

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:41

J'excelle surtout dans la chimie et la physique, surtout dans le domaine nucléaire mais la chimie inorganique est ma science préféree. Je fais aussi un peu de biologie à temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Fatso Byle
Bavard
Fatso Byle


Nombre de messages : 39
Localisation : Atebala
Date d'inscription : 04/04/2008

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:37

J'espère être élu Docteur Who car ainsi je vous confierai la gestion d'un centre de recherche mazambalais nous créérons alors pour lutter contre l'effet de la radioactivité sur nos terres.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn T Seaborg
Bavard
Glenn T Seaborg


Nombre de messages : 34
Localisation : Saverda
Date d'inscription : 03/04/2008

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi EmptySam 3 Mai 2008 - 0:54

Justement dans mon ancien pays j'ai rédigé de nombreux travaux sur le physique nucléaire mais n'ayant pas encore vidé toutes mes affaires, je n'ai put remettre la main dessus ces précieux documents mais ce n'est qu'une question de temps.

Moi aussi j'espère un jour éradiqué les radiations qui hantent la provice, il faudra cependant que je me renseigne sur le cataclysme, les radiations émises, le nombre de röntgen, de curies et de becquerels émis, etc. Bref un travail d'envergure mais je saurai le mettre à terme. J'ai d'ailleurs fait plus gros dans mon ancien pays.

Bref, j'espère que vous serez élus car ma passion de la science me revient.
Revenir en haut Aller en bas
Fatso Byle
Bavard
Fatso Byle


Nombre de messages : 39
Localisation : Atebala
Date d'inscription : 04/04/2008

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi EmptySam 3 Mai 2008 - 21:11

J'ai foi en les mazambalais, je compte bien être lu et ensemble nous lutterons contre ce terrible fleau qui empoisonne les terres et les eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:37

Amen!

Oups désolé, mon éternel sens de l'humour semble avoir pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Fatso Byle
Bavard
Fatso Byle


Nombre de messages : 39
Localisation : Atebala
Date d'inscription : 04/04/2008

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi EmptyMer 21 Mai 2008 - 13:58

A présent que j'ai mon diplome certifié conforme puis-je avoir l'audace de croire qu'on va enfin m'octroyer un emploi ?
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi EmptySam 24 Mai 2008 - 14:32

Monsieur Byle,

Un emploi n'est pas une chose due, mais quelque chose que l'on mérite et qu'il faut trouver.

Vous pouvez naturellement poser des candidatures spontanées aux entreprises qui vous intéressent.

Julio de Fortia
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi EmptySam 30 Aoû 2008 - 23:32

Mon CDD au service du Duc du Mazambala étant arrivé à son terme, je propose mes services d'assistant à qui le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emploi   Recherche d'un emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche un emploi
» Demandes d'emploi
» Offre d'emploi public
» Demande d'emploi
» Emploi disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Les entreprises :: Les entreprises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser