Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Recherche de la Faculté d\'Histoire EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Recherche de la Faculté d\'Histoire EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Recherche de la Faculté d\'Histoire EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Recherche de la Faculté d\'Histoire EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Recherche de la Faculté d\'Histoire EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Recherche de la Faculté d\'Histoire EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Recherche de la Faculté d\'Histoire EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Recherche de la Faculté d\'Histoire EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Recherche de la Faculté d\'Histoire EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche de la Faculté d\'Histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brolodina
ancien
brolodina


Nombre de messages : 393
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/03/2005

Recherche de la Faculté d\'Histoire Empty
MessageSujet: Recherche de la Faculté d'Histoire   Recherche de la Faculté d\'Histoire EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:18

La Faculté d'Histoire de l'Université de Fantispa vient d'entreprendre de grands travaux dans le but de répertorier tous les textes historiques et l'histoire de la Principauté.
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Recherche de la Faculté d\'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Faculté d\'Histoire   Recherche de la Faculté d\'Histoire EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:43

Suite à cette annonce et à l'arrivée de ces nouvel sources, je souhaiterais si possible obtenir un poste d'enseignant-chercheur en histoire au sein de votre université.

En effet je suis particulièrement amateur d'histoire et j'aimerais écrire l'histoire de notre nation et menez des recherches en vu de la découverte de notre passé.
J'ai déja quelques éléments et beaucoup de sujets de cours qui pourraient etre exploités par moi meme ou les futurs étudiants.

Concernant mes références j'ai une expérience dans les sciences humaines, ayant écrit une thèse de sociologie à Prya sur l'abstentionnisme il y a de ça 4 ans, j'ai dirigé un centre de recherche spatiale ou de sérieux travaux de recherches avait été entrepris et enfin j'ai été recteur pendant quelques temps de l'université de Kaora.

En l'attente de votre réponse,

Sincère salutation,
Revenir en haut Aller en bas
brolodina
ancien
brolodina


Nombre de messages : 393
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/03/2005

Recherche de la Faculté d\'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Faculté d\'Histoire   Recherche de la Faculté d\'Histoire EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:53

Monsieur Morton,

Je vais étudier votre demande. Je pense que celle-ci pourrait être plus facilement accepté si vous me présentiez déjà le début de vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Recherche de la Faculté d\'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Faculté d\'Histoire   Recherche de la Faculté d\'Histoire EmptySam 3 Mar 2007 - 18:12

A vrai dire le travail que je mène actuellement sera très général, il présentera les grandes époques et éventuellement personnage de l'histoire de Fantispa.
Ce texte sera alors une base de travail qui pourra déboucher par la suite sur des thèmes plus précis.
Il commence en 766 et se terminera en 2003, dès que j'aurais finis je vous l'enverrais afin que vous puissiez établir la fiabilité du projet et de ma demande.
Je devais finaliser le projet ce week-end, mais j'ai pris un peu de retard, j'essaierais de le conclure dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
brolodina
ancien
brolodina


Nombre de messages : 393
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/03/2005

Recherche de la Faculté d\'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Faculté d\'Histoire   Recherche de la Faculté d\'Histoire EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:40

Monsieur Morton,

Je prends note de ces informations et j'attends avec impatience votre texte. Je pense le considérer comme étant une thèse en Histoire. Comme cela, je le noterai et vous pourrez obtenir votre licence d'Histoire. Celle-ci vous permettra d'être professeur. Bien entendu, si par la suite, vous souhaitez devenir Docteur, il vous suffira de réaliser d'autres thèses sur notre histoire.

Sincèrement,
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Recherche de la Faculté d\'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Faculté d\'Histoire   Recherche de la Faculté d\'Histoire EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:04

Je risque de prendre un peu de retard, du à plusieurs voyages dans les différents lieux d'archivages et les bibliothèques historiques de notre principauté.
Mais, j'essaierais de faire dans les plus bref délais.

Quant à votre proposition je suis bien sur très intéréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Recherche de la Faculté d\'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Faculté d\'Histoire   Recherche de la Faculté d\'Histoire EmptyJeu 22 Mar 2007 - 12:36

15 jours de retard, après tout cela aurait pu etre pire, mais j'ai eu quelques problèmes pour relier la thèse...le service universitaire n'étant pas encore au point.

Quoiqu'il en soit ma thèse est terminé et corrigé Wink, à présent quel est la procédure, je la place sur le wiki?

Egalement, j'ai commencé le travail d'une autre thèse qui sera elle aussi général et couvrira assez précisément les évènements de Fanto et Tispana entre 1854 et 2003.
Revenir en haut Aller en bas
brolodina
ancien
brolodina


Nombre de messages : 393
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/03/2005

Recherche de la Faculté d\'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Faculté d\'Histoire   Recherche de la Faculté d\'Histoire EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:30

Monsieur Morton,

Je vous propose de la publier sur le Wiki. Il y a une section thèse dans la partie destiné à la Faculté d'Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Recherche de la Faculté d\'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Faculté d\'Histoire   Recherche de la Faculté d\'Histoire EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:32

Voila qui est fait, ma première thèse, je suis tout ému Wink

Va falloir féter ça, en attendant je me remet au travail pour rédiger la suite très prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
brolodina
ancien
brolodina


Nombre de messages : 393
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/03/2005

Recherche de la Faculté d\'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Faculté d\'Histoire   Recherche de la Faculté d\'Histoire EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:10

Monsieur Morton,

Je tiens à vous signaler que vous avez obtenu votre Licence. Elle sera dénommée Licence Professionnelle vu que vous n'avez pas suivi de cours pour la réaliser.

Je profite de cette occasion pour vous proposer le poste de Professeur d'Histoire de l'Université de Fantispa. Bien entendu, si vous souhaitez progresser en "grade", je vous invite vivement à réaliser d'autres thèses pour devenir Docteur en Histoire de l'Université de Fantispa.
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Recherche de la Faculté d\'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Faculté d\'Histoire   Recherche de la Faculté d\'Histoire EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:15

Merci Mademoiselle Brolodina, j'accepte avec grand plaisir ce poste au sein de votre université.

Laissez moi un peu de temps, l'actualité de notre nation faisant que mes responsabilités me prennent tout mon temps en ce moment.
Mais dès que cette période sera passé je propose que nous prenions rendez-vous dans le but de vous faire part de mes prochaines recherches et que je vous propose un premier plan de cours pour notre université.

Max Morton
Revenir en haut Aller en bas
brolodina
ancien
brolodina


Nombre de messages : 393
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/03/2005

Recherche de la Faculté d\'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Faculté d\'Histoire   Recherche de la Faculté d\'Histoire EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:18

Monsieur Morton,

Prenez le temps que vous souhaitez. L'activité de l'Université n'est pas trop importante actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Recherche de la Faculté d\'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Faculté d\'Histoire   Recherche de la Faculté d\'Histoire EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:21

EL/désolé double post EL/

Max Morton sortant du bureau de la rectrice Victoria Brolodina, observant très fièrement son diplome...
"Héhé mon premier diplome et un poste d'enseignant, une bien bonne journée mon petit Max!
Au fait...je devrais comme meme lui demander..."


La porte du bureau allait se refermer quand Max Morton acourut vers le bureau et la réouvra involontairement de façon violente :

Oups veuillez m'excuser Mademoiselle, j'espère ne pas vous avoir effrayer, j'avait juste oublié de vous parler du BAC, en effet je ne l'ai pas et il est indispensable pour poursuivre afin d'etre dans les règles j'aimerait alors savoir si je pouvais l'obtenir du fait de mon expérience à Fantispa comme le règlement le propose?
Revenir en haut Aller en bas
brolodina
ancien
brolodina


Nombre de messages : 393
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/03/2005

Recherche de la Faculté d\'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Faculté d\'Histoire   Recherche de la Faculté d\'Histoire EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:27

Victoria fouilla dans ses dossiers et en sortit une feuille.
-Regardez Monsieur Morton, il s'agit de la dernière version du Réglement. Il y est précisé que la Licence Professionnelle est faite pour les personnes qui comme vous n'ont pas le BAC, mais leur expérience fait qu'ils n'ont pas besoin.
http://fantispa.free.fr/wiki/index.php?title=R%C3%A9glement_de_scolarit%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Recherche de la Faculté d\'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Faculté d\'Histoire   Recherche de la Faculté d\'Histoire EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:33

Oh, désolé, ce doit etre l'émotion je pense, je vous remercie de l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de la Faculté d\'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Faculté d\'Histoire   Recherche de la Faculté d\'Histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de la Faculté d\'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche un emploi
» Recherche d'un emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Université de Fantispa :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser