Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Un verre après l'autre... EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Un verre après l'autre... EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Un verre après l'autre... EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Un verre après l'autre... EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Un verre après l'autre... EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Un verre après l'autre... EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Un verre après l'autre... EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Un verre après l'autre... EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Un verre après l'autre... EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un verre après l'autre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

Un verre après l'autre... Empty
MessageSujet: Un verre après l'autre...   Un verre après l'autre... EmptyMar 30 Juin 2015 - 11:46

Ouais bébert, j’t’le dis tel qu’elle me l’a dit : « Viens mon mignon ! ». Puis elle éclate de rire. T’y crois ça ? Alors j’me dit : « Paulo, mon Paulo. Tu va lui montrer à la gonzesse comment tu t’y prends avec des derrières comme le sien »…. Ben ouais ! Chuis rentré dans son bouge. Une puanteur là-d’dant. On aurait dit mon calbute à la fin d’la semaine… Quoi ?… Non, une fois par semaine, ça suffit…. Bref, je rentre et là elle me dit : « C’est 50 sacs. » J’lui fais remarqué qu’elle n’est plus de première fraîcheur. Et là, tu sais c’qu’elle me répond : « J’ai pas pour habitude d’avoir des homos comme client »… Si, si, j’t’jure. Elle m’a pris pour une folle… Quoi ?… Qu’est-ce qu’tu baves ?… Y’a pas de honte à être homo ?… Et ?… Et que tu es homo… Toi ? Bebert ? Homo ? Pas vrai ? Oh, merde ! Mais, ça se voit pas. Hé mecton ? Remets-moi un verre de Spéciale pimenté, j’ai besoin d’y voir plus clair…
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

Un verre après l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Un verre après l'autre...   Un verre après l'autre... EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:28

Bébert ? Toi ? Homo ? Ca me troue le fi… enfin, je suis surpris. Tu comprends, hein ?… Mais depuis quand ?… Depuis toujours !?… Mais la Giselle, c’était du flanc alors ?… Ben quand vous vous becottiez dans les coins ?… Non !?… Mais pourtant, ce n’était pas ta tasse de thé la Giselle si je pige bien ?… la Giselle et toutes les autres… Logique… Dis, tu ne trouves pas que ce bouge est mal fréquenté, regarde l’autre avec sa grognasse... enfin de sa femme... N’arrête pas d’nous’yeuter. Pas foutu de bosser. Préfère courir les bars.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

Un verre après l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Un verre après l'autre...   Un verre après l'autre... EmptyJeu 9 Juil 2015 - 13:54

Salut Bébert ! Comment va ?... Oh moi, ça roule. T'as appris pour les peureux du RPR ? Vont défiler comme des cons dans Sorlop... Si, si, j't'assure. Vont faire chier le Prince avec leur bordel... Quoi ?... Le tennis d'étable ?... M'en fous moi du tennis d'étable et des victoires de Ruffin. Chui sûr qu'il triche en plus. Chais pas comment, mais il triche. M'en fous, en tous cas, il l'a mauvaise le ruru. Son parti va faire "pchittt" comme une Spéciale qu'on aurait s'couer avant d'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

Un verre après l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Un verre après l'autre...   Un verre après l'autre... EmptySam 11 Juil 2015 - 11:47

- Hein ?... Ah euh ouais, salut bébert... Non, ça ne va pas... Ben y'a Korzeski qui... Korzeski, Wladyslaw Korzeski ?! Mon patron merde, tu sais... ouais, c'est ça... ben m'a dit que j'devais me reprendre, faire bonne figure et chais pas quoi... Ben, parait-il que j'causerai mal. T'y crois ? Il est bien content que j'lui donne des tuyaux sur rurur. Que j'cause mal ou pas... Chais pas c'que j'vais faire. Si va falloir que j'fasse des grandes phrases, mais j'ai pas envie de causer avec un balai dans le baigneur... Hein ?... Ah ouais, pardon bébert, j'avais déjà oublié que t'étais... enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

Un verre après l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Un verre après l'autre...   Un verre après l'autre... EmptySam 25 Juil 2015 - 15:16

Non vraiment bébert ?... C'est c'gars là ton... enfin ton... ton "copain" ?... Ben, dis-donc, il a du poil à revendre. Ca doit gratter quand vous vous bécotez, non ?... T'aime quand ça pique, oh ?... Faut plus qu'il bouffe d'la soupe, va toucher le plafond sinon... Pis, il est aussi large que grand le gugusse... C'est quoi son p'tit nom ?... Jackie ?... Ben bébert ! Si j'm'étais douté que t'aimais les grands costauds... Et sinon, comment ça se passe dans... enfin tu vois quoi ?... Hein ?... Que je ferme ma gueule ?... Arf bébert, prends le pas de travers. J'm'informe. J'm'instruis. C'est Korzeski qui m'a dit de m'informer. Alors, j'm'renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre après l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Un verre après l'autre...   Un verre après l'autre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre après l'autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Autour d'un verre...
» Un verre pour le patron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Province de Fanto :: Bar-Restaurant "Le Dauphin-Rieur"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser