Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Annonce officielle du coup d'Etat EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Annonce officielle du coup d'Etat EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Annonce officielle du coup d'Etat EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Annonce officielle du coup d'Etat EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Annonce officielle du coup d'Etat EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Annonce officielle du coup d'Etat EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Annonce officielle du coup d'Etat EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Annonce officielle du coup d'Etat EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Annonce officielle du coup d'Etat EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonce officielle du coup d'Etat

Aller en bas 
+2
zygmunt
Matbox Rivix
6 participants
AuteurMessage
Matbox Rivix
Langue pendue
Matbox Rivix


Nombre de messages : 103
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/11/2005

Annonce officielle du coup d'Etat Empty
MessageSujet: Annonce officielle du coup d'Etat   Annonce officielle du coup d'Etat EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:06

Citoyens , Citoyennes

Arrow Je suis sous l'obligation de procédé a un Coup d'Etat dans les jours qui viennent, vous allez etre soumis sous la domination Codarchiste.
Eventuellement je serais elu a vie, je veut que vous sachiez que si vous n'accepté pas les demande que j'ai faites cela se ferait plutot que prevu.


Arrow Le S.M.D exige votre ecartement en vers la Micronation, nous voulons la reformation de la constitution, l'Etat et son gouvernement sera obligé de mettre la liste de sa demission.

Arrow Je vais tout changez nottement le systeme economique, dont je trouve le votre ridicule.
La NEP saura remonter les pentes de la Defaite economique de Fantispa.
Nous allons vous montrez comment diriger un Etat, vous etes nul.


Moi et mon honneur ABRACADABRANTESQUE sera gouverner l'Etat.
BYE BYE LA PRINCIPAUTE.

P.S :Ce coup d'Etat sera effectué si vous n'acceptez pas les exigeance.
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Annonce officielle du coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du coup d'Etat   Annonce officielle du coup d'Etat EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:30

MESSAGE DU PALAIS DE SORLOP

L'ordre vient d'être donné à l'ensemble des forces militaires fantispaises de procéder à l'arrestation de la personne connue sous le nom de Preconsor d'Urnasste.

Toutes les frontières de la Principauté sont désormais fermées jusqu'à nouvel ordre.
Les forces armées sont mises en alerte maximale et ont pour ordre de détruire toutes personnes suspectes ou objets suspects en approche de Fantispa, s'il ne possède pas l'autorisation signée du Prince.

Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Annonce officielle du coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du coup d'Etat   Annonce officielle du coup d'Etat EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:47

Monsieur,

En tant que Premier Ministre, je vous assure que mon gouvernement ne démissionnera en aucune façon sous la pression d'un mouvement terroriste (et encore moins face à un pseudo-mouvement terroriste).

Il est très facile de critiquer les autres, mais il est beaucoup plus dur de proposer des idées. Il semble que ce soit aussi votre cas. Au lieu de tout critiquer, il serait bien mieux pour vous et pour Fantispa de donner votre opinion et vos idées.

Quant à votre parti politique, il ne peut exister avec un seul membre dans ses rangs. Il va de soi que vos idées politiques serait bien plus utiles au sein d'une formation reconnue comme le MPD ou le PCF.

Enfin, depuis votre arrivée vous ne voulez faire qu'une seule chose modifier les fondements de la société fantispaise. Vous voulez la diviser entre Riches et Pauvres. Mais accepter cela, c'est refuser l'ascension sociale des catégories les moins aisées.

Monsieur, veuillez stopper dès maintenant votre mascarade avant que tout le monde se moque de vous.

Julio de Fortia, Premier Ministre
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Matbox Rivix
Langue pendue
Matbox Rivix


Nombre de messages : 103
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/11/2005

Annonce officielle du coup d'Etat Empty
MessageSujet: Ouiii.......   Annonce officielle du coup d'Etat EmptyJeu 20 Juil 2006 - 7:58

Arrow Mr Zygmut, la fermeture des frontieres ne servira a rien, je vous dit que si mes exigances ne sont pas effectué vous subirai une attaque et dans tout les cas vous perdrez.

Arrow Mr Defortia votre proposition m'interresse mais vous n'accepteriez jamiais d'instaurer un systeme Codarchistes.
Pour moi le MPD et le PCF sont de grand parti majoritaire mais moi je veut mon parti, pour avoir 2 ou 3 personnes dans mes rangs il faut que je créé mon parti nn ?


Sans mon regret et sans mon pardon, je vais voir ce que je peut faire pour arreter cette attaque.

Arrow Je veut que vous signez les Articles suivants :

Art. 1 Le SMD arretera l'attaques si vous mettiez le territoire d'Unarsste un territoire autonomne.

Art. 2 Le SMD arretera l'attaque si le systeme de ce pays deviennent au moins democratique et presidentielle.

Art. 3 Le SMD demande une nouvelle constitution.

Art. 4 Le SMD demande 250 000 $F

Arrow MES OPINIONS :

- L'Etat Fantispais est un etat faible.
- L'Etat Fantispais est un etat qui a peur
- Les citoyens de Fantispa n'accepte pas les nouveaux

Arrow Mes IDEES :

- Une Codarchie
- Separation des Dems
- Economie NEP
- E.V
- C.D.E
- Convention des repartitions des Territoires
...

Et plein d'autre...

Ce que je voulais construire c'est seulement m'integrer dans cette nation mais j'ai jamais eu de reponse...
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Annonce officielle du coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du coup d'Etat   Annonce officielle du coup d'Etat EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:11

Monsieur,

Fantispa a et restera une Monarchie. En aucun cas, ce pays ne deviendra une République. J'ajouterai même que la République n'est pas une assurance pour la Démocratie.

Je peux vous assurer que les forces armées fantispaises sont bien plus importantes que vous pouvez le croire et elles n'hésiteront pas à détruire tout intrus arrivant en Fantispa.

Prince Zygmunt 1er de Fantispa

EL/ Monsieur,
Je vous demanderai de cesser rapidement vos "idioties". Si le BG de Fantispa ne vous plait pas alors changez de pays. Fantispa ne passera jamais à un système codarchique et conservera un système monarchique.
Ensuite, si vous continuez à perturber Fantispa de cette manière, je me verrai obligé de devoir soit modérer vos messages soit tout simplement vous bannir.
En devenant joueur de Fantispa, vous vous êtes engagés à respecter la Charte de l'Organisation EL qui m'autorise à vous bannir si vous perturber l'ambiance générale de Fantispa et je n'hésiterai pas à user de ce droit.

Enfin, si le BG de Fantispa ne vous plait pas, vous pouvez très bien changer de pays ou créer le vôtre.

Coordialement,
Rémi
/EL
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
Louis-Auguste Napoleon
Langue pendue
Louis-Auguste Napoleon


Nombre de messages : 91
Localisation : Alexandria - Egyptos
Date d'inscription : 16/04/2006

Annonce officielle du coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du coup d'Etat   Annonce officielle du coup d'Etat EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:18

Monsieur le Preconsor, je condamne fermement votre tentative.
Revenir en haut Aller en bas
clovis legrand
Langue pendue
clovis legrand


Nombre de messages : 99
Localisation : Port-vartais
Date d'inscription : 13/04/2006

Annonce officielle du coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du coup d'Etat   Annonce officielle du coup d'Etat EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:44

Monsieur d'Unarsste,

Toute tentative visant la principauté est vouée a l'échec, vos menaces ne fond peur à personne et surtout si vous continuez dans ce sens cela ne pourra que vous causez des ennuis, si toute fois vous décidez d'être raisonnable une place de citoyen vous attend.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Auguste Napoleon
Langue pendue
Louis-Auguste Napoleon


Nombre de messages : 91
Localisation : Alexandria - Egyptos
Date d'inscription : 16/04/2006

Annonce officielle du coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du coup d'Etat   Annonce officielle du coup d'Etat EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:47

clovis legrand a écrit:
Monsieur d'Unarsste,

Toute tentative visant la principauté est vouée a l'échec, vos menaces ne fond peur à personne et surtout si vous continuez dans ce sens cela ne pourra que vous causez des ennuis, si toute fois vous décidez d'être raisonnable une place de citoyen vous attend.

Amicalement,
je ne suis pas d'accord. Il est déjà allé trop loin, et donc quoiqu'il arrive ne mérite aucunement sa place de citoyen. Autant amnistier un criminel en espérant qu'il rentre dans le rang. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Matbox Rivix
Langue pendue
Matbox Rivix


Nombre de messages : 103
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/11/2005

Annonce officielle du coup d'Etat Empty
MessageSujet: OK   Annonce officielle du coup d'Etat EmptyVen 21 Juil 2006 - 7:47

Messieurs;

Je me pardonne de mes actes intolerable mais ce que je demande c'est d'etre un citoyen qui sera ecouter et entendu.
Revenir en haut Aller en bas
clovis legrand
Langue pendue
clovis legrand


Nombre de messages : 99
Localisation : Port-vartais
Date d'inscription : 13/04/2006

Annonce officielle du coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du coup d'Etat   Annonce officielle du coup d'Etat EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:40

A mon humble avis nous devrions lui laisser une seconde chance pour qu'il nous prouve qu'il est sincère. Mais de toute façon seul le prince pourra lui pardonner ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Annonce officielle du coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du coup d'Etat   Annonce officielle du coup d'Etat EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:50

Preconsor d'Unarsste a écrit:
Messieurs;

Je me pardonne de mes actes intolerable mais ce que je demande c'est d'etre un citoyen qui sera ecouter et entendu.

Monsieur,

Pour être un citoyen écouté, il faut respecter un minimum les règles de vie de la nation. Or, il se trouve que vous désirez changer l'organisation sociale de Fantispa en proposant des castes. Ceci n'est pas réalisable, car contraire au BG de Fantispa. C'est la même chose quand vous voulez l'apparition d'un Président de la République. Cela ne peut se faire dans un pays dont l'un des premiers principes et la Monarchie Parlementaire.

Naturellement, si vous vous rendez compte de vos erreurs et que vous essayez de vous adapter au stye de vie fantispais, je saurai pardonner vos erreurs.

Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
Louis-Auguste Napoleon
Langue pendue
Louis-Auguste Napoleon


Nombre de messages : 91
Localisation : Alexandria - Egyptos
Date d'inscription : 16/04/2006

Annonce officielle du coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du coup d'Etat   Annonce officielle du coup d'Etat EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:52

Des Troupes en provenance de la Province de Guysenval arrivèrent. Il s'agait de deux régiments de la Maréchaussée, envoyés par Son Altesse Ducal Victoria de Fleury Trembleterre pour aider le Prince Zygmunt Ier à rétablir l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Auguste Napoleon
Langue pendue
Louis-Auguste Napoleon


Nombre de messages : 91
Localisation : Alexandria - Egyptos
Date d'inscription : 16/04/2006

Annonce officielle du coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du coup d'Etat   Annonce officielle du coup d'Etat EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:54

Je recquiers toutefois un interdiction d'éligiblité de ce Monsieur. Je cède sur le fait qu'il puisse rentrer de le rang et devenir citoyen, mais je ne cèderai pas sur le point. Il en va de la sécurité nationale.
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Annonce officielle du coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du coup d'Etat   Annonce officielle du coup d'Etat EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:55

Aussitôt arrivé, un représentant de l'armée de Fantispa, leur indiqua leur mission pour les prochains jours. Cette mission consisterait en la surveillance des côtes du Golfe de Tétaou.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Annonce officielle du coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du coup d'Etat   Annonce officielle du coup d'Etat EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:57

Louis-Auguste Napoleon a écrit:
Je recquiers toutefois un interdiction d'éligiblité de ce Monsieur. Je cède sur le fait qu'il puisse rentrer de le rang et devenir citoyen, mais je ne cèderai pas sur le point. Il en va de la sécurité nationale.

Monsieur Napoléon,

Une procédure judiciaire sera certainement engagée contre ce Monsieur. Celle-ci décidera du sort qui lui sera donné.

Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
Matbox Rivix
Langue pendue
Matbox Rivix


Nombre de messages : 103
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/11/2005

Annonce officielle du coup d'Etat Empty
MessageSujet: D'accord...   Annonce officielle du coup d'Etat EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:19

Mr D'Unarsste arrive a Sorlop ( furtivement ) , il prend un micro et les branches a 2 enceinte de 3 metres sur 4, il va annoncé quelque chose...

Citoyens, citoyennes de fantispa , c'est avec mon honneur et mon regret que je vous demande pardon, je pense que vous avez cru a ma blague d'attaqué Fantispa, mais non, c'etait faux.

En fait je voulais juste voir si votre systeme de sécurité marché bien, en fin de compte je suis pas terroristes.

Bien sur si vous voulez bien me garder je resterai mais j'ai un projet de création d'une micronation Codarchiste appellé Republique Codarchique d'Ardévie.

Merci quand meme pour ce moment de rigolade....

Apres avoir finis Mr D'Unarsste s'enfuit alors a bord d'une Buggeri Fast 94 avec sa femme....
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Laroque-Chanel
ancien
Alexandre Laroque-Chanel


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Soraya
Date d'inscription : 06/12/2005

Annonce officielle du coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du coup d'Etat   Annonce officielle du coup d'Etat EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:54

Tiens, encore une nouvelle micronation qui se crée (et qui va mourrir dans l'oeuf ?). Qu'en adviendra-t-il par la suite ?
Au vu des dernières créations de micronations mortes-nées, j'ai peu d'espoirs, à moins que celle-ci ait une base solide, et repose sur plusieurs joueurs. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://alexd80.free.fr
Contenu sponsorisé





Annonce officielle du coup d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du coup d'Etat   Annonce officielle du coup d'Etat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce officielle du coup d'Etat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande officielle...
» ANNONCE OFFICIELLE
» Demande officielle
» Inauguration officielle du RTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Lieux de discussions :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser