Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Ouverture du Bureau EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Ouverture du Bureau EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Ouverture du Bureau EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Ouverture du Bureau EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Ouverture du Bureau EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Ouverture du Bureau EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Ouverture du Bureau EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Ouverture du Bureau EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Ouverture du Bureau EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ouverture du Bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brolodina
ancien
brolodina


Nombre de messages : 393
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/03/2005

Ouverture du Bureau Empty
MessageSujet: Ouverture du Bureau   Ouverture du Bureau EmptyLun 21 Mar 2005 - 13:55

Chers amis fantispais,

Mon bureau est désormais ouvert. Voici les horaires:
-Lundi à Jeudi: 9h-12h 14h-18h (Il se peut que je sois absente, mais laissez votre message au secrétariat)
-Vendredi: fermé, mais vous pouvez toujours laisser un message au concierge
-Samedi: Je suis là de 8h à 18h
-Dimanche: fermé, mais le concierge est toujours là.

Victoria Brolodina, Ministre de la Culture, des Sports et de l'Environnement
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Ouverture du Bureau Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bureau   Ouverture du Bureau EmptyDim 25 Oct 2015 - 9:49

Fraîchement nommé à l'université, il était temps pour Max de contacter la ministre de tutelle afin de prendre ses consignes, voir une feuille de route. Par ailleurs, très enthousiaste, il retrouvait enfin un emploi publique et sérieux dans la principauté. le suivi de son groupe était un véritable calvaire pour lui, il espérait avec ce poste être utile à Fantispa mais aussi pouvoir ressortir quelques projets personnels de ses tiroirs. Par exemple finir des travaux débutés il y a des années, comme sa seconde thèse. Avoir un recteur diplômé d'un doctorat serait une bonne chose pensa t-il.

Arrivé au comité de la culture, il se présenta à l'accueil.


-Bonjour, Max Morton, je suis le nouveau recteur de l'université, je souhaiterais m'entretenir avec la ministre à propos de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
brolodina
ancien
brolodina


Nombre de messages : 393
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/03/2005

Ouverture du Bureau Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bureau   Ouverture du Bureau EmptyMar 27 Oct 2015 - 16:21

Max fut emmené par la secrétaire jusqu'au bureau de Victoria où elle l'accueillit.
Bonjour, Monsieur Morton, c'est un plaisir de vous accueillir ici. J'espère que vous vous êtes bien installés dans vos bureaux de l'Université.

Voilà, si je vous ai demandé de venir aujourd'hui, c'est pour mettre en place une feuille de route qui servira de fil conducteur tant que vous serez à la tête de l'Université. 
J'ai été rectrice pendant de longues années et j'avoue que je me suis un peu empâtée dans cette position. Votre oeil neuf devrait permettre, en plus de votre expérience dans le domaine, de redynamiser l'éducation fantispaise.

Pour commencer, voici un livret présentant l'Université de Fantispa telle qu'elle est actuellement. http://fantispa.zz.vc/wiki/Portail:Universit%C3%A9 
J'avais entamé des échanges avec Monsieur Tiverre pour réformer nos deux Universités et mettre en place une Grande Université pryano-fantispaise. C'est cette mission que je souhaiterais que vous meniez à bien.

Dans un second temps, il serait souhaitable pour la notoriété de notre Université de relancer les projets de recherche comme l'Atlas de Laone ou bien encore les statistiques micromondiales.

Que pensez-vous de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Ouverture du Bureau Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bureau   Ouverture du Bureau EmptyVen 20 Nov 2015 - 8:52

Ce sont des projets intéressants madame la ministre. Cependant avant d'engager toutes réformes, je pense qu'il serait préférable de relancer des contenus. En effet je pense que les outils sont là, certes il faudra développer les collaborations, mais nous avons pris l'habitude dans le micromonde -et moi le premier- à développer des structures vides qui ne sont jamais relancées dans les faits.

Ainsi je pense qu'il serait dans un premier temps plus intéressant de créer des évènements, des tables rondes qui déboucherait sur des bilans, des dossiers d'études, etc.. et ce avec des invités de nos 2 nations mais aussi de différents nations du micromonde. Cela permettrait à l'université de Fantispa de travailler ses contenus.
Concernant le projet d'atlas et de statistiques. j'avoue que sur le premier je suis un piètre cartographe, je pourrais néanmoins tenter de créer des échanges avec d'autres nations afin d'obtenir des cartes déja réalisées ou des cartes historiques. Ce serait intéressant. Je pense aussi qu'en réalisant un travail de recherche dans les différents supports (archives ML etc..) je pourrais déterrer quelques trésors?.

Concernant les statistiques l'idées est très bonne, nous pourrions reprendre un travail déja fait et aussi souvent abandonné celui de l'activité des nations. Mais aussi essayer de tirer des données économiques, les cours de la bourse chaque mois par exemple, des données brutes qui pourraient être exploitées ultérieurement par des étudiants désireux de mener des recherches dans l'économie par exemple.

Et bien sur avec prya comme partenaire privilégié, je propose donc de continuer à mener les débats sur une université pryuanno-fantispaise mais en fond de mon activité principale, la recherche et le développement des contenus de l'université qui me semblerait plutôt être une priorité. Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du Bureau Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bureau   Ouverture du Bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'ambassadeur
» Bureau de la DGRF
» OUVERTURE
» Bureau pour la DGRF
» Entre plateau et bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Gouvernement :: Comité des Sports, de la Culture et de l'environnement :: Bureau du Responsable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser