Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Arrivée de l'ambassadeur pryan EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Arrivée de l'ambassadeur pryan EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Arrivée de l'ambassadeur pryan EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Arrivée de l'ambassadeur pryan EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Arrivée de l'ambassadeur pryan EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Arrivée de l'ambassadeur pryan EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Arrivée de l'ambassadeur pryan EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Arrivée de l'ambassadeur pryan EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Arrivée de l'ambassadeur pryan EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de l'ambassadeur pryan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

Arrivée de l'ambassadeur pryan Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur pryan   Arrivée de l'ambassadeur pryan EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:25

Bonjour,

Je suis Tod Ruffin et j'ai l'honneur de représenter mon pays, Prya, en Principauté de Fantispa en qualité d'embassadeur. Voici ma lettre de créance : http://fr.groups.yahoo.com/group/pryalist/message/32399

Nos deux nations sont liés par un traité que mon pays souhaite, par son Président, appliquer afin d'illustrer la solidité de notre amitié. C'est dans ce cadre que mon arrivée sur le sol fantispais se fait et que je souhaite obtenir un court entretien avec le Prince Zygmunt 1er.

Tod Ruffin
Ambassadeur de Prya à Fantispa
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Arrivée de l'ambassadeur pryan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur pryan   Arrivée de l'ambassadeur pryan EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:12

Tod fut accueillit par l'Intendant de la Maison Princière qui le guida jusqu'au bureau de son Altesse Princière.

Bonjour M. Ruffin, je suis ravi de vous recevoir et suis prêt à vous écouter.
Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

Arrivée de l'ambassadeur pryan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur pryan   Arrivée de l'ambassadeur pryan EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:01

Je vous remerci de me recevoir si rapidement.

Je tiens d'abord à vous dire que je suis ravi de pouvoir exercer mes fonctions d'ambassadeur dans un pays comme Fantispa. Un pays ouvert, agréable et chaleureux.

Mon arrivée à Fantispa a été encouragé par le Président de l'EcoDémocratie de Prya, Raito Kalio, qui souhaiterrais se déplacer dans une dizaine de jours ici-même pour aborder avec vous certains projets. J'aurai aimé savoir si vous êtes dispoé à l'accueillir et connaître vos disponibilités.

Par ailleurs, je souheterais vous informer de l'organisation d'un Rallye à Prya (et sur les terres d'Ydemos et de la CES).
- Les règles sont consultables ici : http://nationprya.free.fr/ecodemocratie/index.php?option=com_content&task=view&id=108&Itemid=40.
- Le parcours est consultable ici : http://fr.groups.yahoo.com/group/pryalist/message/32428
- Un équipage est composé d'un pilote et d'un co-pilote, le co-pilote peut être un PNJ mais pas le pilote.

Si vous voulez participer à cet évènement ou obtenir des informations, vous pouvez me faire part de votre candidature ou de vos questions que je ferais suivre à l'organisateur.

Enfin très rapidement, pour ne pas abuser plus de votre précieux temps votre altesse, est ce que vous pourriez m'indiquer la direction de l'ambassade pryanne ?
Revenir en haut Aller en bas
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

Arrivée de l'ambassadeur pryan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur pryan   Arrivée de l'ambassadeur pryan EmptyVen 17 Oct 2008 - 14:35

Tod attendait fébrilement la réponse du Prince. Il le voyait froncer les sourcils. Le silence qui ensuivait sa dernière intervention le mettait mal à l'aise : Avait-il été irrespectueux ? Avait-il été insultant ? Quelle bévue avait-il encore pu commettre ?

Il fouilla sa mémoire pour ré-entendre les mots qu'il avait prononcés. Des sueurs froides le parcourraient. "Bon sang, calme-toi !" se dit-il intérieurement. Il essaya de de détendre et adressa un sourire au Prince en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Arrivée de l'ambassadeur pryan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur pryan   Arrivée de l'ambassadeur pryan EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:56

Monsieur Ruffin,

Je suis prêt à recevoir le président de votre pays quand il le souhaitera.

En ce qui concerne l'ambassade, des travaux de rénovation y sont en cours. Celle-ci devrait être ouverte au début de la semaine prochaine. En attendant, une partie de l'ancien Hôtel du Premier Ministre a été réservé pour vous et vos collaborateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadeur pryan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur pryan   Arrivée de l'ambassadeur pryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadeur pryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de l'ambassadeur pryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Province de Fanto :: Palais de Sorlop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser