Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Nouveau paragraphe du Forpan traduit: le Mariage EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Nouveau paragraphe du Forpan traduit: le Mariage EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Nouveau paragraphe du Forpan traduit: le Mariage EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Nouveau paragraphe du Forpan traduit: le Mariage EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Nouveau paragraphe du Forpan traduit: le Mariage EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Nouveau paragraphe du Forpan traduit: le Mariage EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Nouveau paragraphe du Forpan traduit: le Mariage EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Nouveau paragraphe du Forpan traduit: le Mariage EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Nouveau paragraphe du Forpan traduit: le Mariage EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau paragraphe du Forpan traduit: le Mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Nouveau paragraphe du Forpan traduit: le Mariage Empty
MessageSujet: Nouveau paragraphe du Forpan traduit: le Mariage   Nouveau paragraphe du Forpan traduit: le Mariage EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:04

Mamot a rapporté ses écrits le 15eme jour de son recueillement:

Citation :
De la montagne, le grand Olloh me guida, vers un couple il m'envoya. Il me demanda de les convertir lui et sa femme. Je pus ainsi les unir avec la bénédiction d'Olloh. Quelques années après, le couple vivait très heureux avec de nombreux enfants en bonne santé.

Puis, Olloh m'envoya ensuite vers un autre couple et me demanda de les unir eux aussi. Cependant, l'homme refusa la conversion. Olloh me laissa les unir et leur offrir sa bénédiction. Cependant, au bout de quelques années, il ne resta plus que l'homme et son unique enfant atteint de la lèpre.

Enfin, il m'envoya vers un autre couple. L'homme se convertit, mais la femme ne voulut pas, car elle suivait déjà les précepts d'un autre dieu. Olloh me laissa les unir et leur offrir sa bénédiction. Il me dit même:"Un couple dans lesquels les deux croient vivra longtemps et heureux, car ils seront guidés par la même foi." Ce couple vécut encore 60 ans avant de mourir ensemble.

C'est après ces deux unions que je commença la rédaction du déroulement de la bénédiction d'Olloh pour les nouveaux mariés.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
 
Nouveau paragraphe du Forpan traduit: le Mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation au Mariage de S.M.I. l'Empereur d'Avaricvm
» Annonce du Mariage du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
» nouveau
» nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Place des Cathédrales :: Eglise Alhamique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser