Match III:
Alex de Habsbourg - Yvan Sorine:
Les deux joueurs n'ont encore jamais fait de match officiel de Crachat d'abeilles. On les a beacoup vu ces derniers temps à l'entrainement et on s'attend à voir du beau spectable ce soir.
Le match commence par un Crachat de Habsbourg. Il envoie coup sur coup deux abeilles qui vont droit sur Sorine: 2 à 0 pour Habsbourg. En se relevant de ces coups, il envoie à son tour deux abeilles qui foncent droit sur son adversaire qui à leur tour touche l'adversaire: 2 partout. Maitenant, le match est très serré est les joueurs ont de plus en plus de diffucltés à maintenir les abeilles dans leur bouche.
Habsbourg envoie donc tout d'un coup ces trois abeilles restantes, mais seulement la dernière touche son adversaire en plein front. Sorine ne compte pas en rester là et envoie à son tour deux abeilles mais Habsbourg évite la première, mais en se replaçant, il se fait piquer sur le bras par la seconde. Le score est actuellement de 3 partout. Sorine a encore une abeille tandis que son adversaire n'en a plus. Sorine recule de sa zone de tir, prend une prise d'élan rotative, un tour, deux tours et avec une magnifique extension du cou touche son adversaire en plein sur l'épaule. Et c'est donc Sorine qui gagne sur le score de 4 à 3.
une prise d'élan rotative (2 tours) avec une extension du cou et une montée salivaire hors norme