Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
FLASH SPECIAL EN DIRECT DE LOCQUETAS EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
FLASH SPECIAL EN DIRECT DE LOCQUETAS EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
FLASH SPECIAL EN DIRECT DE LOCQUETAS EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
FLASH SPECIAL EN DIRECT DE LOCQUETAS EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
FLASH SPECIAL EN DIRECT DE LOCQUETAS EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
FLASH SPECIAL EN DIRECT DE LOCQUETAS EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
FLASH SPECIAL EN DIRECT DE LOCQUETAS EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
FLASH SPECIAL EN DIRECT DE LOCQUETAS EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
FLASH SPECIAL EN DIRECT DE LOCQUETAS EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FLASH SPECIAL EN DIRECT DE LOCQUETAS

Aller en bas 
AuteurMessage
Gontran
Langue pendue
Gontran


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2005

FLASH SPECIAL EN DIRECT DE LOCQUETAS Empty
MessageSujet: FLASH SPECIAL EN DIRECT DE LOCQUETAS   FLASH SPECIAL EN DIRECT DE LOCQUETAS EmptyLun 27 Fév 2006 - 13:54

Chers amis, ici Gontran de la Pochepercée en retransmission du Locquetas suite au terribles accidents arrivé samedi à Grégoire 1er du Locquetas:

Voici l'annonce officielle de l'aéroport de Khoryl, le jour meme de l'accident:

"Le cortège de voitures et de limousines attend sur le tarmac, près du hangar où devra stopper l'avion. Le Roi monte dans la plus belle, la plus grande aussi. Direction l'autoroute qui relie l'aéroport à Khoryl. Dans une demi-heure, le Roi sera au Palais Royal. Du moins, c'est ce qu'il pense.

Le cortège officiel roule plus vite que la limite de vitesse autorisée, plus de 200 kilomètres/heure. Kilomètre 55, la voiture de tête du cortège stoppe net. Un dysfonctionnement dans le système hydraulique de feinage, certainement. Le convoi s'enfonce dans les abîmes d'un carembolage immense... La voiture du Roi est au premier rang de l'accident.

Huit minutes plus tard, les secours arrivent. Plusieurs hélicoptères sont sur les lieux, ils éclairent la route et les voitures accidentés avec des projecteurs. Les ambulances sont arrivées, les pompiers désincarcèrent les personnalités des autos. La police locale a sécurisée la portion de l'autoroute. L'antenne de l'Agence d'Etat pour la Sécurité Intérieure a dépêché plusieurs dizaines d'agents.

Le Roi est désincarceré de sa voiture. Son pouls est faible, ses autres signes vitaux aussi. Il est transporté en urgence à l'hôpital militaire du Val-de-GrAs ; c'est l'hôpital le plus performant et qualifié de l'Archipel, il est très réputé. Pendant ce temps, les autres accidentés sont transportés dans les hôpitaux militaires de la ville.

Le Roi est tombé dans le coma. Son état est grave, et peu stable..."


Le lendemain toute la famille royale s'est mobolisé aux cotés du Roi toujours dans le meme état, voici a présent le communiqué officiel de l'hopital militaire du Val-de-GrAs ou est soigné le roi depuis l'accident:

"Hôpital militaire du Val-de-GrAs, Samedi 25 Février An III, 23 heures 30

Sa Majesté est dans sa chambre depuis son arrivée, tout à l'heure, vers 19 heures. Les médecins sont nombreux à s'afférer autour du cas du Roi. Il est celui qui a libéré le peuple de la dictature, qui a modernisé et libéralisé le pays. Il ne peut pas mourir. Ou du moins, pas d'un accident tel celui-là.

Au Palais, c'est le Vice-Roi qui a annoncé son retour. Il prend en main la gestion des affaires, comme la Constitution le prévoit. Les chaînes de télévision font leur choux gras de l'événement, même si elles disent témoignger d'une grande sympathie et d'un profond désarroi envers la situation.

Le Roi est dans le coma, un coma très profond, duquel les médecins ne prévoient pas qu'il en sorte avant au moins deux mois. Mais il subit aussi des complications. Il a déjà été opéré, suite à l'accident, pendant près de quatre heures. Sa rate avait explosé sous le choc de l'accident. Il avait aussi fait une hémorragie cérabrale, suite au choc de l'accident : on sait qu'il est parti en avant, tête la première, alors qu'il était à l'arrière de sa limousine, sans ceinture de sécurité. L'un des objets, dans la partie arrière de l'habitacle, lui a aussi transpersé le poumon gauche.

Son état, à cette heure, reste grave. On ne sait si le Roi sortira un jour du coma..."

Un autre communiqué suivit sr la politique de la nation et l'éventuelle transmission du pouvoir au dauphin:

"Hôpital militaire de Khoryl du Val-de-GrAs

Les médecins sont inquiets. Ils craigent un rechute de l'état de Sa Majesté, qui s'est stabilisé cette nuit. Pourtant, rien ne filtre. Les informations données à la presse sont méticuleusement triées, ordre du Vice-Roi.

Le Vice-Roi est resté au chevet de Sa Majesté cette nuit, ainsi que la Reine et le Dauphin François-Ferdinand, revenu de Wilhelstaufen (Zollernberg), ayant été averti hier soir de la situation.

Les médecins ne savent pas encore si le Roi sortira de son profond coma un jour. Il est très abimé. Le Consulat pourrait alors décider de procéder à une transmission anticipée du pouvoir du Roi au Dauphin, selon un arrêté rendu récemment par lui même, saisi par le Roi... C'est d'autant plus tragique que celui-ci ne se douterait pas que cet arrêté pourrait servir aussi vite."


Après ces communiqués, Le Dauphin François-Ferdinand a, dans la soirée de Dimanche, fait une déclaration officiel:

"Cher Tous,

Si je suis ici ce soir, c'est pour exprimer ma douleur face à cette situation tragique, et exceptionnelle. Hier, Notre père le Roi, a été victime d'un accident de voiture tandis qu'il rentrait d'Angmar où il a assisté aux obsèques du Prince Klausdène II, son neveu.

J'ai été entretenu par les médecins de la situation actuelle. Mon père est dans un état grave, il est, comme le rapport quotidien de son état l'a déjà annoncé, dans le coma. Et, selon l'Hôpital militaire qui le soigne, il ne pourra en sortir. Ce soir, il a fait une rechute, il a subi une seconde hémorragie cérébrale. Sa situation s'empire donc, et les médecins m'ont annoncés leur pessimisme : le Roi ne devrait pas sortir du coma. Ou du moins, pas avant très longtemps. Ils ne peuvent pas prédire quand il pourrait sortir du coma, ni savoir s'il disposera de ses capacités pleines et entières.

Aussi, j'ai décidé de demander au Vice-Roi, en qualité de Roi par interim, de saisir le Consulat, demain matin, afin que celui-ci examine la possibilité d'effectuer la transmission du pouvoir, selon l'arrêté qu'il a rendu très récemment.

Je vous remercie tous.

François-Ferdinand,
Dauphin de Locquetas"



Nous vous informerons de la suite de la situation au Locquetas sur l'état du Roi et les décisions qui seront prises pour la direction de l'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
 
FLASH SPECIAL EN DIRECT DE LOCQUETAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash Info "SPECIAL ELECTION JUILLET 2005"
» Locquetas One
» Angmar & Locquetas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Médias de Fantispa :: Le Nouveau Démocrate Fantispais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser