Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
un musée? pourquoi pas? soyon cultivé!!! EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
un musée? pourquoi pas? soyon cultivé!!! EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
un musée? pourquoi pas? soyon cultivé!!! EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
un musée? pourquoi pas? soyon cultivé!!! EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
un musée? pourquoi pas? soyon cultivé!!! EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
un musée? pourquoi pas? soyon cultivé!!! EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
un musée? pourquoi pas? soyon cultivé!!! EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
un musée? pourquoi pas? soyon cultivé!!! EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
un musée? pourquoi pas? soyon cultivé!!! EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un musée? pourquoi pas? soyon cultivé!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

un musée? pourquoi pas? soyon cultivé!!! Empty
MessageSujet: un musée? pourquoi pas? soyon cultivé!!!   un musée? pourquoi pas? soyon cultivé!!! EmptyDim 20 Nov 2005 - 23:17

Bonjour cher collègue!

je viens vous apporter des ennuis, beaucoup d'idées et pas de solution comme tout bon ministre!

Alors dons mes baggages, je propose la création d'un musée comme au zollernberg ou en CSH! Après tout calquons notre vie sur celle des meilleurs et tout ira bien!

je pense que nous pourrons trouver des collections rares et interessante sans problème! surtout avec les surprises trouvées dans l'ancien palais de Mr. Moganda! cet homme était vraiment proche de la culture, peinture, dessin, si vous saviez tout ce que l'on a trouvé, on peut ouvrir un musée rien qu'avec cela!

Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

un musée? pourquoi pas? soyon cultivé!!! Empty
MessageSujet: Re: un musée? pourquoi pas? soyon cultivé!!!   un musée? pourquoi pas? soyon cultivé!!! EmptyDim 20 Nov 2005 - 23:31

Je suis d'accord, le Musée de Sorlop est un projet ouvert depuis longtemps, mais faute de "combattants" le Musée n'a jamais réellement été ouvert.

Si vosu me trouvez un citoyen motivé pour s'occuper du Musée de Sorlop, faîtes le moi savoir.

Julio de Fortia
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

un musée? pourquoi pas? soyon cultivé!!! Empty
MessageSujet: Re: un musée? pourquoi pas? soyon cultivé!!!   un musée? pourquoi pas? soyon cultivé!!! EmptyLun 21 Nov 2005 - 14:02

Bien, justement, l'ancien conservateur de Mr. Moganda est au chômage, je peux peut-être lui donner le projet! ça l'ocupera et en même temps il arrêtera de me casser les oreilles! De toute façon c'est lui qui connais le mieux les collections personnelles de feu Moganda!

je note le nom: Musée de Sorlop.


nous allons faire un petit truc pas mal je crois! ça c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

un musée? pourquoi pas? soyon cultivé!!! Empty
MessageSujet: Re: un musée? pourquoi pas? soyon cultivé!!!   un musée? pourquoi pas? soyon cultivé!!! EmptyLun 21 Nov 2005 - 20:01

voici l'adresse du nouveau musée de Sorlop:

http://www.geocities.com/musee_fantispa/





je rapelle aussi le site de l'université:

http://www.geocities.com/universite_fantispa/
Revenir en haut Aller en bas
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

un musée? pourquoi pas? soyon cultivé!!! Empty
MessageSujet: Re: un musée? pourquoi pas? soyon cultivé!!!   un musée? pourquoi pas? soyon cultivé!!! EmptyLun 21 Nov 2005 - 20:04

le musée n'attends plus que la venue d'artistes et d'oeuvre, donc j'invite tous les fantispais a nous faire part de leur oeuvres et ils auront droit de figurer au panthéon des artistes!


Les nouvelles oeuvres sont dans la section "nouveautés"!

Puis une fois qu'il ya plusieurs oeuvre de prête, le visiteur pourra les retrouver dans la section "départements", elles seront alors rangés selon leur collections!

vive la culture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un musée? pourquoi pas? soyon cultivé!!! Empty
MessageSujet: Re: un musée? pourquoi pas? soyon cultivé!!!   un musée? pourquoi pas? soyon cultivé!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un musée? pourquoi pas? soyon cultivé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Gouvernement :: Comité des Sports, de la Culture et de l'environnement :: Bureau du Responsable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser