Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Programme du Comité sous la tutelle d'aristide EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Programme du Comité sous la tutelle d'aristide EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Programme du Comité sous la tutelle d'aristide EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Programme du Comité sous la tutelle d'aristide EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Programme du Comité sous la tutelle d'aristide EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Programme du Comité sous la tutelle d'aristide EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Programme du Comité sous la tutelle d'aristide EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Programme du Comité sous la tutelle d'aristide EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Programme du Comité sous la tutelle d'aristide EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Programme du Comité sous la tutelle d'aristide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

Programme du Comité sous la tutelle d'aristide Empty
MessageSujet: Programme du Comité sous la tutelle d'aristide   Programme du Comité sous la tutelle d'aristide EmptySam 19 Nov 2005 - 17:08

1° mettre en évidence les commissions qui ne servent à rien et les supprimer pour en créer de nouvelles ultérieurement!

2° amménagement du port de sorlop pour le passage de 13 millions de tonnes de marchandises.

3° amménagement du port de Tétaou pour les bateau de croisière.

4° restructuration de l'aéroport et création d'une compagnie aérienne nationale.

5° faire une loi interdisant la pêche au dauphin.

6° ammélioration du statut de pécheur au mazambala

7° Création d'une autoroute reliant Sorlop à tétaou!

8° amménagement civils au mazambala

9° création de locaux pour un tribunal à saverda

10° demander l'accès au bureau de la police si ce n'est pas fait! et faire le ménage!


Dernière édition par le Dim 20 Nov 2005 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Programme du Comité sous la tutelle d'aristide Empty
MessageSujet: Re: Programme du Comité sous la tutelle d'aristide   Programme du Comité sous la tutelle d'aristide EmptySam 19 Nov 2005 - 22:42

Voila un Ministre bien ambitieux. Je ne sais pas si votre Comité aura les moyens de tout faire, mais c'est bien d'avoir des ambitions.

Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

Programme du Comité sous la tutelle d'aristide Empty
MessageSujet: Re: Programme du Comité sous la tutelle d'aristide   Programme du Comité sous la tutelle d'aristide EmptyDim 20 Nov 2005 - 0:56

zygmunt a écrit:
Voila un Ministre bien ambitieux. Je ne sais pas si votre Comité aura les moyens de tout faire, mais c'est bien d'avoir des ambitions.

Prince Zygmunt 1er de Fantispa
oui, merci, ce qui faut avant tou c'est faire plaisir au peuple, lui mentir, lui dire tout ce qu'il veut entendre, après le reste, on verra si, je dis bien si, cela se met en palce! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Programme du Comité sous la tutelle d'aristide Empty
MessageSujet: Re: Programme du Comité sous la tutelle d'aristide   Programme du Comité sous la tutelle d'aristide EmptyMar 17 Jan 2006 - 8:58

Monsieur le Ministre,

Si vos projets sont toujours à l'ordre du jour, je vous invite à lancer des appels d'offres pour quelques uns d'entre eux.

Julio de Fortia, Premier Ministre
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Programme du Comité sous la tutelle d'aristide Empty
MessageSujet: Re: Programme du Comité sous la tutelle d'aristide   Programme du Comité sous la tutelle d'aristide EmptyMer 15 Mar 2006 - 11:14

Je pense reprendre quelques projets de mon prédecesseur pour mener a bien la mission de ce comité.

Egalement la police princière est actuellement sans directeur, la police n'étant pas encore relancée, j'aurais aimé savoir si en tant que ministre de l'intérieur et pour une durée déterminé, je pouvais excercer les fonctions de directeur de la police princière, et ce donc toujours dans le cadre de mes fonctions de ministre de l'intérieur.
Une fois la police remis a jour un appel a candidature sera lancée afin de choisir un nouveau directeur.

Cela permettra de redonner au prochain directeur une police qui fonctionne correctement, je soumet donc cette décision a l'accord du prince qui doit nommer, selon le texte de la police princière, le directeur de cette police.
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Programme du Comité sous la tutelle d'aristide Empty
MessageSujet: Re: Programme du Comité sous la tutelle d'aristide   Programme du Comité sous la tutelle d'aristide EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:00

Monsieur Morton,

Si vosu désirez prendre le commandement de la Police Princière, je peux vous proposer au Prince.

Julio de Fortia, Ministre de l'Intérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Programme du Comité sous la tutelle d'aristide Empty
MessageSujet: Re: Programme du Comité sous la tutelle d'aristide   Programme du Comité sous la tutelle d'aristide EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:25

Je vous remercie de cette proposition monsieur De Fortia, j'aimerais accepter cette proposition, mais je dois vous rappellez mon emploi du temps plutot réduit.
Cependant la police princière n'a il me semble pour le moment pas énormément de dossier en attente, donc je pense que ça ne devrait pas poser trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Programme du Comité sous la tutelle d'aristide Empty
MessageSujet: Re: Programme du Comité sous la tutelle d'aristide   Programme du Comité sous la tutelle d'aristide EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:32

aristide a écrit:
1° mettre en évidence les commissions qui ne servent à rien et les supprimer pour en créer de nouvelles ultérieurement!

2° amménagement du port de sorlop pour le passage de 13 millions de tonnes de marchandises.

3° amménagement du port de Tétaou pour les bateau de croisière.

4° restructuration de l'aéroport et création d'une compagnie aérienne nationale.

5° faire une loi interdisant la pêche au dauphin.

6° ammélioration du statut de pécheur au mazambala

7° Création d'une autoroute reliant Sorlop à tétaou!

8° amménagement civils au mazambala

9° création de locaux pour un tribunal à saverda

10° demander l'accès au bureau de la police si ce n'est pas fait! et faire le ménage!

Je pense que nous devrions relancer certains projets dont M. N'Gassa avait eu l'idée.
Tout d'abord, je pense que le développement du port de Tétaou peut être une bonne chose étant donné l'apparition de la concurrence avec la construction d'un grand port hub en Nyvélia.

Julio de Fortia, Régent de Fantispa
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Contenu sponsorisé





Programme du Comité sous la tutelle d'aristide Empty
MessageSujet: Re: Programme du Comité sous la tutelle d'aristide   Programme du Comité sous la tutelle d'aristide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme du Comité sous la tutelle d'aristide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des sous, des sous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Gouvernement :: Comité de l'Intérieur et de la Marine :: Bureau du Responsable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser