Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Aux nouvelles de l'armée du Prince EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Aux nouvelles de l'armée du Prince EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Aux nouvelles de l'armée du Prince EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Aux nouvelles de l'armée du Prince EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Aux nouvelles de l'armée du Prince EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Aux nouvelles de l'armée du Prince EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Aux nouvelles de l'armée du Prince EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Aux nouvelles de l'armée du Prince EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Aux nouvelles de l'armée du Prince EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aux nouvelles de l'armée du Prince

Aller en bas 
+2
Louis-Auguste Napoleon
aristide
6 participants
AuteurMessage
Jagellon
Invité




Aux nouvelles de l'armée du Prince Empty
MessageSujet: Aux nouvelles de l'armée du Prince   Aux nouvelles de l'armée du Prince EmptyLun 14 Nov 2005 - 1:04

Pourriez-vous me dire, au vue des responsabilités de Notre Serenissime famille, quelle est la situation actuel de l'Armée de Fanstispa, notamment avec l'élargissement au Mazambala ?

Nos troupes sont stationnés ici ou sont -elles dans des teitoires étrangers, ou en mouvements ? Quelles sont les missions lancées actuellement ? les éventuelles Réformes ?
Revenir en haut Aller en bas
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

Aux nouvelles de l'armée du Prince Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles de l'armée du Prince   Aux nouvelles de l'armée du Prince EmptyLun 14 Nov 2005 - 15:56

ben on en a disperçé une partie dans la jungle l'autre dans le désert et depuis dix jours seuls trois snt revenus: le premier est à l'hoital en train de guérir de ces brulures solaires! le deuxième est aux ancien combattant avec une jambe en moins mangé par un crocodile et le dernier doit être dans sa bière le linceul blanc par dessus! il est décédé d'un erreur médicale!

on a peut-être surestimer nos forces dans ce camp d'entrainemetn en condition extrèmes, la nature fut la plus forte: nous avons il y a tois jours intercepté ce message radio:nous sommes attaqué par une patrouille de gorille armés de gourdins! ils nous attaques, nous n'arrivons pas à les contenir! ils arriv....
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Auguste Napoleon
Langue pendue
Louis-Auguste Napoleon


Nombre de messages : 91
Localisation : Alexandria - Egyptos
Date d'inscription : 16/04/2006

Aux nouvelles de l'armée du Prince Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles de l'armée du Prince   Aux nouvelles de l'armée du Prince EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:32

puis-je demander un audit sur l'armée? en effet, je souhaiterai savoir quelles sont nos forces nationales pour assurer la défense de la Patrie. CAD le nombre de divisions terrestres, maritimes et aériennes dont nous disposont ainsi que l'équipement technique. je m'inquiète de cela car je crois que les forces des Royaumes avoisinants sont nombreuses et bien entraînées. Confused
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Aux nouvelles de l'armée du Prince Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles de l'armée du Prince   Aux nouvelles de l'armée du Prince EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:06

Ne vous inquiétez pas pour ça, monsieur. La sécurité de notre pays est bien assurée. Nous avons des alliés prêt à nous aider au cas où et en plus de cela, le seul pays limitrophe est Daoude avec qui nous avons des relations assez neutre.

Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
Louis-Auguste Napoleon
Langue pendue
Louis-Auguste Napoleon


Nombre de messages : 91
Localisation : Alexandria - Egyptos
Date d'inscription : 16/04/2006

Aux nouvelles de l'armée du Prince Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles de l'armée du Prince   Aux nouvelles de l'armée du Prince EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:49

Merci bien Votre Altesse Princière.

L.A. Napoleon
Revenir en haut Aller en bas
clovis legrand
Langue pendue
clovis legrand


Nombre de messages : 99
Localisation : Port-vartais
Date d'inscription : 13/04/2006

Aux nouvelles de l'armée du Prince Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles de l'armée du Prince   Aux nouvelles de l'armée du Prince EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:15

Veuillez m'excuser votre altesse, mais je crois que Louis-Auguste a raison. En ce qui concerne les forces terrestres il n'y a pas de problème : 181000 hommes, mais les forces aériennes on ne sait pas et les forces maritimes ne comportent qu'un porte-avion et plusieurs navires, mais de quelle sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Aux nouvelles de l'armée du Prince Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles de l'armée du Prince   Aux nouvelles de l'armée du Prince EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:56

Monsieur Legrand,

Je vous propose de me faire un rapport sur les forces aériennes et maritimes en suivant celui sur les forces terrestres.

Coordialement,

Prince Zygmunt 1er de Fantispa

P.S: Si vous êtes d'accord, renvoyez moi ce rapport par mail ou par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
clovis legrand
Langue pendue
clovis legrand


Nombre de messages : 99
Localisation : Port-vartais
Date d'inscription : 13/04/2006

Aux nouvelles de l'armée du Prince Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles de l'armée du Prince   Aux nouvelles de l'armée du Prince EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:38

Son Altesse Princière m'honore de la tâche qu'elle vient de me confier et j'aurai à coeur de l'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
tristan desavois
Bavard
tristan desavois


Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : soraya
Date d'inscription : 05/05/2006

Aux nouvelles de l'armée du Prince Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles de l'armée du Prince   Aux nouvelles de l'armée du Prince EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:04

Monsieur,ou en est on de notre armée terreste,aérienne et navale. Ou en est on du rapport de Monsieur Clovis Legrand. Je pense qu il faut faire quelque chose le plus rapidement possible. Je ne dit pas sa pour déclarer la guerre à une autre nation.Mais je pense plus tot à la déffense de la Principauté de Fantispa. Face à certaines nations on ne pourra faire un plis.J ai certains documents qui le prouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Aux nouvelles de l'armée du Prince Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles de l'armée du Prince   Aux nouvelles de l'armée du Prince EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:30

Monsieur Desavois, je vous prierait de me contacter en privé a propos de ce que vous avancé.
La DGRF ne prend pas a la lègère ce genre de menace!
Veuillez donc me contacter en privé pour que je statut sur la crédibilité de votre information, et je préfère vous prévenir: j'espère pour vous que vous ne nous menez pas en bateau!

J'attend donc vos preuve rapidement, merci à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux nouvelles de l'armée du Prince Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles de l'armée du Prince   Aux nouvelles de l'armée du Prince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux nouvelles de l'armée du Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Gouvernement :: Comité de la Défense :: Casernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser