Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Système Symbiose (DASK) - Votre demande EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Système Symbiose (DASK) - Votre demande EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Système Symbiose (DASK) - Votre demande EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Système Symbiose (DASK) - Votre demande EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Système Symbiose (DASK) - Votre demande EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Système Symbiose (DASK) - Votre demande EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Système Symbiose (DASK) - Votre demande EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Système Symbiose (DASK) - Votre demande EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Système Symbiose (DASK) - Votre demande EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Système Symbiose (DASK) - Votre demande

Aller en bas 
+4
aristide
zygmunt
defortia
Représentant du SKG
8 participants
AuteurMessage
Représentant du SKG
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2005

Système Symbiose (DASK) - Votre demande Empty
MessageSujet: Système Symbiose (DASK) - Votre demande   Système Symbiose (DASK) - Votre demande EmptyDim 10 Avr 2005 - 17:23

A la suite de la demande de M. Defortia, je me permets de me déplacer à Fantispa afin d'obtenir quelques informations complémentaires pour permettre l'installation complète de la monnaie Fantispaise sur le système Symbiose appelé autrefois "DASK" :
http://gauthier.jessix.com/micromonde/index.php

Mes questions sont les suivantes :
Arrow Quel est à la valeur en € de la monnaie Fantispaise ? (pour information, Daoude, Skotinos, Silverland et Norvas ont choisit de prendre la valeur commune de 1.52€)
Arrow Quel est le nom et le sigle de la nation Fantispaise ?

Merci par avance pour vos réponses.

Le Représentant du SKG pour Fantispa
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Système Symbiose (DASK) - Votre demande Empty
MessageSujet: Re: Système Symbiose (DASK) - Votre demande   Système Symbiose (DASK) - Votre demande EmptyDim 10 Avr 2005 - 17:41

Monsieur,

En tant que Premier Ministre sortant, je peux vous fournir les informations dont vous avez besoin. Le $F vaut lui aussi 1,52 euros.

Le nom officiel est "Principauté de Fantispa". Notre sigle est le drapeau fantispais.

Julio de Fortia, Premier Ministre et Ministre de l'économie sortant
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Système Symbiose (DASK) - Votre demande Empty
MessageSujet: Re: Système Symbiose (DASK) - Votre demande   Système Symbiose (DASK) - Votre demande EmptyMar 12 Avr 2005 - 13:00

Je remercie M. de Fortia de s'occuper de cette affaire, mais j'aimerais tout de même savoir quand le système sera fonctionnel.

Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

Système Symbiose (DASK) - Votre demande Empty
MessageSujet: Re: Système Symbiose (DASK) - Votre demande   Système Symbiose (DASK) - Votre demande EmptyVen 20 Mai 2005 - 19:45

Je vais poster ce message ici, car je ne vois pas où le mettre sinon.

1. Est ce que les représentatn de symbiose pourrait me contacter parce que notre incompatibilité de système économique entre fantispa-Silverland et le mazambal est vraiment génante.

2. comment se fait t-il que le ministère de l'économie s'occupe d'entreprises privées? je ne comprends as, s'il y a une raison à cela je vodrai la connaître pour la rammener au mazambala.

3. pourquoi est-ce que ce comité s'occupe uniquement des entreprises, il y a plein d'autres choses à y faire paraître, comme les conversion entre les monnaies, les aides de l'etat, les salaires, les retraites,... j'aimerais savoir car si cela n'est pas là c'est que cela doit être ailleurs, et je recherche de l'inspiration voir de l'aide de mes collègues étrangers sur certains points. Donc si vous pouviez m'indiquer ioù trouver toutes ses infos ce serait gentil. Merci.

MERCI A VOUS TOUS POUR VOS REPONSES.
Revenir en haut Aller en bas
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

Système Symbiose (DASK) - Votre demande Empty
MessageSujet: Re: Système Symbiose (DASK) - Votre demande   Système Symbiose (DASK) - Votre demande EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:07

Mr le Ministre,

Voici ma modeste tentative de réponse :

1. Les représentants de symbioses peuvent être contacté en Daoude. L'entreprise fournissant Symbiose est le San Kinvlanton Groupe dirigé par Mr Anton Slavik, il me semble.

2. En fait, l'annonce de création des entreprises permet de les valider. De plus le Ministère est chargé d'aider au développement des entreprises en fournissant conseils ...

3. Comme nous n'avons pas encore bien défini nos grilles de salaires, les tarifs ... nous n'avons pas encore besoin de ces développements mais ils pourront déjà être intégrés le moment venu !

J'espère avoir pu vous aider mais Mr. Morton vous fournira sans doute de meilleures réponses.

Achille Zavapa
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Système Symbiose (DASK) - Votre demande Empty
MessageSujet: Re: Système Symbiose (DASK) - Votre demande   Système Symbiose (DASK) - Votre demande EmptySam 21 Mai 2005 - 8:49

Honnetement non je n'ai pa de meilleure réponse, Rolling Eyes
Si ce n'est que jusqu'a présent le ministre de l'économie n'avait pas un très grand role, vu que l'économie n'existait pas, cependant avec l'arrivée de symbiose et l'application de notre système la donne devrait changer.
Max Morton,
Ministre de l'économie
Revenir en haut Aller en bas
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

Système Symbiose (DASK) - Votre demande Empty
MessageSujet: Re: Système Symbiose (DASK) - Votre demande   Système Symbiose (DASK) - Votre demande EmptySam 21 Mai 2005 - 10:35

/EL
merde Yoda déboule, déjà que je ne le comprend pas dans le fiml alors ici j'ai pas fini d'en chi**.
EL/
Revenir en haut Aller en bas
azerty d'azclépyos
ancien
azerty d'azclépyos


Nombre de messages : 271
Localisation : Mazambala - Fantispa
Date d'inscription : 12/05/2005

Système Symbiose (DASK) - Votre demande Empty
MessageSujet: Re: Système Symbiose (DASK) - Votre demande   Système Symbiose (DASK) - Votre demande EmptyDim 22 Mai 2005 - 3:51

Le Mazambala vous remercie pour vos reponses mr Zavapa.

Donc ma prochaine destination: le DAOUDE.


EL\ Yoda???? pourquoi, mr Ford vous a contacte???? je ne comprends pas le rapport!EL\
Revenir en haut Aller en bas
http://mazambala.fr.tc/
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

Système Symbiose (DASK) - Votre demande Empty
MessageSujet: Re: Système Symbiose (DASK) - Votre demande   Système Symbiose (DASK) - Votre demande EmptyDim 22 Mai 2005 - 12:14

/EL
"l'application de notre système la donne devrait changer."
euh cela ressemble un peu a du Yoda
EL/b
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Système Symbiose (DASK) - Votre demande Empty
MessageSujet: Re: Système Symbiose (DASK) - Votre demande   Système Symbiose (DASK) - Votre demande EmptyDim 22 Mai 2005 - 12:55

Oups, pardon en plus je l'ai meme pas fait exprès, je suis désolé, mais bon vous m'avez compris.
Max
Revenir en haut Aller en bas
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

Système Symbiose (DASK) - Votre demande Empty
MessageSujet: Re: Système Symbiose (DASK) - Votre demande   Système Symbiose (DASK) - Votre demande EmptyJeu 26 Mai 2005 - 22:33

En tout cas, merci beaucoup pour vos reponses.

elles m'inspirent scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système Symbiose (DASK) - Votre demande Empty
MessageSujet: Re: Système Symbiose (DASK) - Votre demande   Système Symbiose (DASK) - Votre demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système Symbiose (DASK) - Votre demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symbiose or not Symbiose???
» Demande
» Demande de RDV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Les entreprises :: Les entreprises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser