Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Retransmission de la Cérémonie d'ouverture EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Retransmission de la Cérémonie d'ouverture EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Retransmission de la Cérémonie d'ouverture EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Retransmission de la Cérémonie d'ouverture EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Retransmission de la Cérémonie d'ouverture EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Retransmission de la Cérémonie d'ouverture EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Retransmission de la Cérémonie d'ouverture EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Retransmission de la Cérémonie d'ouverture EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Retransmission de la Cérémonie d'ouverture EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retransmission de la Cérémonie d'ouverture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Retransmission de la Cérémonie d'ouverture Empty
MessageSujet: Retransmission de la Cérémonie d'ouverture   Retransmission de la Cérémonie d'ouverture EmptySam 17 Sep 2005 - 22:37

A une demi-heure de la cérémonie d'ouverture, le Stade de Tétaou est déjà plein à craquer. De nombreuses personnes avaient été refoulées et suivront la cérémonie à partir des alentours du Stade.

A l'intérieur du Stade, un concert est donné depuis 20h30 pour faire patienter le public jusqu'au début de la cérémonie.


Tout d'un coup la lumière s'éteint et le Stade se retrouve dans le noir complet. Seul le dessus du Stade est éclairé par les lumières alentours.

Cette obscurité se maintient pendant une dizaine de minute, jusqu'à ce que la pelouse du Stade de Tétaou s'éclaire.

Cette éclairage est en fait le clip des jeux.

On voit un joueur de Tennis d'Etable qui sert l'oeuf part et arrive sur un joueur d'Arnoc (au passage l'oeuf s'est transformé en noix de coco), ensuite la noix de coco et envoyé par dessus un Stade et atterrit au milieu du terrain avec une récupération d'un attaquant de l'équipe de football de Fantispa. Il frappe fort dans le ballon qui se transforme en pallet de Hözkey. Là le palet se met à rouler sur sa tranche de plus en plus vite et devient une roue de voiture. Et oui, c'est une voiture de Rallye qui fonce dans les montagnes de Formia. C'est l'hiver, la voiture arrive sur une patinoire et une équipe complète de Scanthir en sort avant de se jeter sur la cible avec plein de boules.

A ce moment une boule arrive face à l'écran et un message apparait:
Tétaou 2005: Les premiers jeux sont toujours les meilleurs.

La lumière du Stade se rallume et on assiste à l'arrivée d'un Dauphin géant. C'est Skipper le dauphin, la mascotte des jeux qui entre sur la pelouse. Il prend un ballon de foot et joue avec pendant quelques minutes. S'en suit, l'hymne national fantispais joué par l'Orchestre Symphonique de Tétaou. Tout le Stade se lève et chante à pleins poumons.

D'un coup, la pyramide qui était présente sur le côté droit de la pelouse s'ouvre. A l'intérieur, on retrouve le Prince de Norvas, président du CSA, Julio de Fortia, Directeur de l'Organisation et son Altesse Zygmunt 1er de Fantispa.

Julio de Fortia prend la parole et s'adresse à tout le monde:

"La ville de Tétaou est fière et heureuse d'accueillir les premiers jeux micro-olympiques de l'histoire. Cet honneur, nous vous le rendrons durant cette quinzaine avec un spectable à couper le souffle. Ce spectacle, ce sont les sportifs de l'Archipel qui vont le produire. Toutes ces nations différentes et aux idées divergentes, qui se retrouvent pendant quinze jours ensemble à faire du sport pour l'Amour du sport.
Je ne ferais pas un discours plus long qui vous ennuira et je laisse la parole à son Altesse Zygmunt 1er de Fantispa."

Julio de Fortia s'éloigne du micro. La lumière se réteint et un spot se dirige vers l'entrée du Stade.....


Un drapeau flotte sur la piste qui fait le tour du stade:

C'est celui d'Athlétia qui est la première délégation à entrer sur la pelouse. On y retrouve entre autres son président Diego Marakoka.

Tout de suite derrière, arrivent les sportifs de la Principauté d'Argentorate derrière leur drapeau porté par l'Archiduc de Habsbourg.

Maintenant, c'est au tour de Daoude. Des cris de soutien sortent du public, car la proximité de la frontière a permis à de nombreux daoudiens de venir ce soir. Il est certain que Daoude sera bien soutenu durant cette quinzaine.

Derrière Daoude, c'est la nation du Krassland qui arrive emmené par les dahus de l'équipe nationale de Scanthir. La présence du Krassland révèle du miracle, mais ils sont bien là avec un équipage en rallye et leur équipe de Scanthir.

Mais quel coup du sort, le Krassland est suivi par le Royaume de Locquetas. Voici encore un signe des JM-O. Deux nations opposées qui se retrouvent presque côte à côte.

Tout de suite après on trouve la délégation de Métropolibre avec sa tête d'affiche et porte drapeau Kartaga.

A sa suite, on retrouve un pays voisin de Métropolibre, Prya qui est venu avec une petite délégation, mais une délégation conquérante.

Suivi par une autre délégation conquérante pour le football surtout, c'est le Silverland. Pays originaire du renouveau du Football archipélien.

Maintenant, une nation phare du sport micromondial, la CSH menée par son ambassadeur du sport et du Scanthir Yvan Sorine. La CSH a de bonnes chances de victoire en Scanthir et peut-être dans d'autres épreuves.

Derrière la délégation de la CSH, c'est le représentant au CSA, Karl von Polen qui arrive en portant le drapeau zollernois. Le Zollernberg qui vient avec l'intention de dominer tous les sports collectifs et notamment le Hözkey sport national zollernois.

Mais qu'entendons-nous maintenant? Et oui!!!! C'est le public qui se lève et qui chante l'hymne fantispais, car c'est les représentants de Fantispa qui entrent dans l'arène. Tout le monde se demande qui va être le porte-drapeau fantispais et finalement on va le voir.....

C'est Charles Dommage qui porte le drapeau de Fantispa. Charles Domamge présent en Arnoc et au Crachat d'abeilles porte haut les couleurs fantispaises. Il est suivi par les solides gaillards du Scanthir et du Hözkey, puis par Mlle Brolodina et enfin, l'équipe de Football. Pour finir, c'est Guillaume l'intendant de la Maison Princière qui clot la cérémonie des délégations. Il fera le Rallye avec le Prince Zygmunt 1er.

Toutes les délégations se trouvent maintenant au centre du stade. Le Prince Zygmunt 1er s'approche du micro et proclame quelques mots:
"Amis sportifs, je déclare ouvert les premiers jeux micro-olympiques de l'Histoire. Les Jeux de Tétaou peuvent maintenant commencer."

S'en suit un magnifique et grandiose feu d'artifice qui dura pendant 45 minutes. A la fin de ce spectacle, tout le stade est convié à un apéritif géant dans les rues de Tétaou.


La retransmission de la cérémonie d'ouverture a été faite avec l'aide de ATV : "Entertain Yourself" http://metropolibre.free.fr/atv
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Sa Majesté Grégoire Ier
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : Khoryl - Locquetas
Date d'inscription : 10/09/2005

Retransmission de la Cérémonie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Retransmission de la Cérémonie d'ouverture   Retransmission de la Cérémonie d'ouverture EmptySam 17 Sep 2005 - 23:21

Le représentant Locquetien nous a signalé que des odeurs nauséabondes (soit : qui donnent la nausée) persistaient du côté de la représentation krasslandaise sur la pelouse.

La délégation locquetienne se pose donc la question suivante : est-ce que l'on va devoir endurer (car il va falloir de l'endurance pour respirer une fois par minute, afin d'éviter d'avoir des nausées) ces odeurs émanentes de la partie krasslandaise du village olympique Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.locquetas.com/
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Retransmission de la Cérémonie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Retransmission de la Cérémonie d'ouverture   Retransmission de la Cérémonie d'ouverture EmptySam 17 Sep 2005 - 23:24

Un dispositif anti-pollution a été mis en place autour de chaque résidence du village olympique, donc vous n'avez aucun risque.

Mais al prochaine fois que vous avez unu chose à dire qui ne concerne nullement la section médias écrivez plutôt dans les Rues micro-olympiques ou dans la partie générale du Village Olympique.

Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
Contenu sponsorisé





Retransmission de la Cérémonie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Retransmission de la Cérémonie d'ouverture   Retransmission de la Cérémonie d'ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retransmission de la Cérémonie d'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sports] Tournoi d'Aarosia: Scanthir, retransmission de TVB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Province de Tispana :: Tétaou 2005 :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser