Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Mobilisation générale- Mission sauvetage Mazambala- EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Mobilisation générale- Mission sauvetage Mazambala- EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Mobilisation générale- Mission sauvetage Mazambala- EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Mobilisation générale- Mission sauvetage Mazambala- EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Mobilisation générale- Mission sauvetage Mazambala- EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Mobilisation générale- Mission sauvetage Mazambala- EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Mobilisation générale- Mission sauvetage Mazambala- EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Mobilisation générale- Mission sauvetage Mazambala- EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Mobilisation générale- Mission sauvetage Mazambala- EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mobilisation générale- Mission sauvetage Mazambala-

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Mobilisation générale- Mission sauvetage Mazambala- Empty
MessageSujet: Mobilisation générale- Mission sauvetage Mazambala-   Mobilisation générale- Mission sauvetage Mazambala- EmptyLun 12 Sep 2005 - 21:20

L'activité était a son maximum a la base de Sorlop, le ministre de la défense supervisait personnellement la mission de sauvetage au mazambala, malheureusement il ne s'était pas encore occupé de l'armée depuis sa nomination, sa secrétaire Clara Jolinar qui le suit depuis sa première élection, meme dans les plus dures épreuves est cette fois assez énervé:

"Monsieur le ministre, la sécurité national n'aurait jamais du etre délaissé, voici les régiments disponibles disponibles"

"Merci Clara, mais ne criez pas, ,nous avons des hommes de disponibles et je vais faire appelez les réservistes sa sera largement suffisant a mon retour nous verifierons tout ca, a présent je vais m'exprimer aux hommes"




Soldats de Fantispa, nous avons une mission de sauvetage a mettre en route, j'ai donc choisis le premier régiments de l'armée fantispaises, soit 2500 hommes ainsi qu'un détachement de l'armée de choc de 400 hommes, qui sera rejoint je l'espère par un détacheme,nt de réservistes.
Vous irez la bas en avion cargo, votre arrivée étant a 9h00 précises, vous serez précédé par le 3ème Escadron de la Défense aérienne, celui que je dirigerais et qui sera chargé de la reconnaissance.
Des équipements de sécurité maximum vous seront fournis pour les radiations, et bien sur léquipement nécessaire au recherche terrestre de survivants.

Vous arriverez a 9h00, le camp de base devra etre installé pour 12h00 par l'armée de terre heure a laquelle mon escadron rendra son rapport sur les premières recherches a effectué.
Dès son arrivée l'armée de choc commencera des recherches préliminaires et a 12h00 les états major, présent sur les lieu; de l'armée de choc, de l'armée de l'air feront leur rapport avec celui de l'armée de terre, et ces états major commenceront des recherches plus poussés de survivants.

En attendant je fait un appel a tous les réservistes qui le voudront de se joindre a la mission, au vu de la situation et de la non-organisation d'une permanence réserviste, ceci n'est pas un ordre.Mais votre aide serait une bonne chose pour la mission

Messieurs tout est dit, pilote tous a vos cockpits, soldat a terre, préparé vous, vous embarquez a 22h00 précises.

"Monsieur le ministre votre avion est pret"

"Bien sergent, merci, mais appelez moi Major, pour la mission de reconnaissance il n'y a que le Major Morton de présent"


Après cette mise au point effectives, le major Morton monta dans son cockpit, et avec son escadron ils s'en allèrent, en direction du mazambala.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisation générale- Mission sauvetage Mazambala-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobilisation
» Mission du Consistoire
» Mazambala
» Mazambala
» Mission Diplomatique Avaroise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Gouvernement :: Comité de la Défense :: Casernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser