Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Festivités à Tétaou pour l'ouverture du Forum. EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Festivités à Tétaou pour l'ouverture du Forum. EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Festivités à Tétaou pour l'ouverture du Forum. EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Festivités à Tétaou pour l'ouverture du Forum. EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Festivités à Tétaou pour l'ouverture du Forum. EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Festivités à Tétaou pour l'ouverture du Forum. EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Festivités à Tétaou pour l'ouverture du Forum. EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Festivités à Tétaou pour l'ouverture du Forum. EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Festivités à Tétaou pour l'ouverture du Forum. EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Festivités à Tétaou pour l'ouverture du Forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

Festivités à Tétaou pour l'ouverture du Forum. Empty
MessageSujet: Festivités à Tétaou pour l'ouverture du Forum.   Festivités à Tétaou pour l'ouverture du Forum. EmptySam 19 Mar 2005 - 19:01

A la nouvelle de l'ouverture du Forum de la Principauté de Fantispa, les habitants de Tétaou sortent spontanément de chez eux pour faire la démonstration de leur joie. Alors que le soleil se couche lentement, l'activité ne fait que s'amplifier. Les tavernes, restaurants, boîtes de nuits et autres lieux conviviaux se remplissent allègrement. Les tonneaux sont mis en perce, alors que de la musique envahit les rues de la cité. Une soirée agitée en perspective !

Vive Fantispa ! Vive notre nouveau forum !

Achille Zavapa
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Festivités à Tétaou pour l'ouverture du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Festivités à Tétaou pour l'ouverture du Forum.   Festivités à Tétaou pour l'ouverture du Forum. EmptyDim 20 Mar 2005 - 14:26

Je me demande s'il ne faudrait pas faire un décret pour obliger les habitants de Tétaou à faire la fête....

Dit-il en prenant une chope de bière

Julio de Fortia, Duc de Tispana[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

Festivités à Tétaou pour l'ouverture du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Festivités à Tétaou pour l'ouverture du Forum.   Festivités à Tétaou pour l'ouverture du Forum. EmptyDim 20 Mar 2005 - 23:47

Pourquoi pas une loi anti-prohibition pour l'avenir ? Ce qui m'étonne, c'est que l'on arrête pas de boire, alors que l'on n'a jamais évoqué la présence de vignobles ou de brasseries. Mais bon, tant que la boisson est bonne. A ce propos, je connais un bar qui propose une "Spéciale de Tétaou" excellente. Je vous communiquerais bien l'adresse mais vous comprenez : moins on est de fous, plus y a de riz.

A bientôt !

Achille Zavapa

P.S. Allez un bon geste, la taverne se trouve à deux pas du foyer de l'immigration. Cherchez "Le Dauphin Rieur". Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Festivités à Tétaou pour l'ouverture du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Festivités à Tétaou pour l'ouverture du Forum.   Festivités à Tétaou pour l'ouverture du Forum. EmptyMer 23 Mar 2005 - 12:20

Quelle magnifique bar que "Le Dauphin Rieur". Je me demandais d'où vient le nom, mais quand j'en suis sorti, j'ai tout de suite compris.
La"Spéciale de Tétaou" a vraiment des effets euphoriques quand on en consomme. (Beaucoup bien entendu)

Julio de Fortia
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Contenu sponsorisé





Festivités à Tétaou pour l'ouverture du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Festivités à Tétaou pour l'ouverture du Forum.   Festivités à Tétaou pour l'ouverture du Forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festivités à Tétaou pour l'ouverture du Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum pour les JM-O
» information pour le forum du MDP
» Demande pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Province de Tispana :: Rues de Tétaou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser