Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Alternative politique! EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Alternative politique! EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Alternative politique! EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Alternative politique! EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Alternative politique! EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Alternative politique! EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Alternative politique! EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Alternative politique! EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Alternative politique! EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alternative politique!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Alternative politique! Empty
MessageSujet: Alternative politique!   Alternative politique! EmptySam 26 Mar 2005 - 17:27

Depuis trop longtemps le PCF règne sur le monde politique Fantispais, la cause?
C'est l'unique idéologie de notre nation.
Comment alors se considérer comme régime démocratique dans un tel cas de figure, le Parti Conservateur est-il parfait? Loin de là!
Chers amis citoyens je vous propose une véritable alternative avec la création d'un nouveau parti.
Sur quoi se base t-il?
Ce nouveau parti mettra en avant le citoyen, lui donner plus de pouvoir et ce notamment en développant l'initiative privé, en encourageant la consommation, développer la culture et le background de notre nation.
Mais c'est aussi une politique international, active et d'actualité notamment avec la création de la LSE, il est important de développer les liens pour peut etre arriver un jour a une fédération d'état forte.
Plus de détail sur la création du parti seront communiquer dans les prochains jours, si cela vous interesse de vous rallier a la création de l'unique alternative politique de notre nation, alors n'hésitez pas a contacter Max Morton.
Revenir en haut Aller en bas
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

Alternative politique! Empty
MessageSujet: Re: Alternative politique!   Alternative politique! EmptySam 26 Mar 2005 - 17:44

Votre idée est très intéressante M. Morton. Il est vrai que le PCF est la seule formation politique en ce moment, et qu'elle détient l'intégralité du pouvoir parlementaire, mais aussi une grande partie du pouvoir exécutif.
D'ailleurs, à supposer que si la voix du Président au Parlement compte double comme dans certains systèmes, la concentration de pouvoir qui lui est accordée est très importante.

Le besoin d'une alternative au PCF ne pourra que développer Fantispa, et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus concernant votre projet!

Achille Zavapa
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Alternative politique! Empty
MessageSujet: Re: Alternative politique!   Alternative politique! EmptyDim 27 Mar 2005 - 12:02

Suite à l'annonce d'un nouveau parti, j'aurais aimé avoir confirmation des démarches administratives à effectuer, il me semble qu'il faut payer 500$F, est ce bien cela, si c'est le cas pourrait-on m'indiquer le numéro du compte ou verser l'argent, merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Alternative politique! Empty
MessageSujet: Annonce: Meeting à Sorlop!   Alternative politique! EmptyDim 27 Mar 2005 - 12:11

Chers amis Fantispais,
Aujourd'hui meme et cette après midi aura lieu un meeting à Sorlop quand a la création d'un nouveau parti politique à Fantispa,
Venez nombreux, de plus amples informations sur ce parti seront données, notamment sur les volontés et idées de ce parti.
Ce meeting marquera la création de ce parti, qui n'a d'ailleurs pas encore de nom, il sera également commnuniquer ultérieurement suivant si il y a ou non des adhérents après le meeting.
Bonne journée a Tous et rendez-vous à Sorlop,
Max Morton
Revenir en haut Aller en bas
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

Alternative politique! Empty
MessageSujet: Re: Alternative politique!   Alternative politique! EmptyDim 27 Mar 2005 - 14:28

Parfait, je me rends à Sorlop sur le champ. Je vais également mettre en oeuvre la sécurisation du site du meeting par la Police Princière. Je prends le vol de 12h50 avec Air International.

Achille Zavapa
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Alternative politique! Empty
MessageSujet: Re: Alternative politique!   Alternative politique! EmptyDim 27 Mar 2005 - 16:49

M. Zavapa,

N'oubliez pas de payer l'avion!!

Quant à vous M. Morton, je suis heureux d'avoir enfin un adversaire politique.

Julio de Fortia, Président du PCF
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

Alternative politique! Empty
MessageSujet: Re: Alternative politique!   Alternative politique! EmptyDim 27 Mar 2005 - 17:48

Damn it ! Pour payer ce vol, il eut fallut que je ne le manque pas ! Ceci dit, je vous rappelle que je me suis rendu à Sorlop en tant que Responsable de la Police Princière ce qui pose la question suivante : qui paye les déplacements officiels des membres du gouvernenement ?

Autre chose, cela m'est apparu ultérieurement, comment valider l'achat dans l'état des billets de transports , cela n'a pas encore clairement été établi.

Troisième point, les avions devront-ils être immatriculés à l'instar des navires et des automobiles ?

Tant de points qui me font penser que nous aurions bien besoin d'un ministre des transports.

EL/Cette incertitude me pousse à annuler mon voyage avec Air International qui initialement me semblait être une idée réaliste. D'autre part, il serait bon que l'économie puisse être effectivement relancée et validée afin que ce genre de consommation puisse enfin être prise en compte comme il se doit. Cela évitera les confusions, surtout si les tarifs évoluent avec l'adoption d'une nouvelle échelle des prix. Mon cas n'est pas isolé et se pose également pour les membres du gouvernement qui ont voyagé à l'Etranger, d'où l'interrogation quant aux frais de transports pour les déplacements officiels./EL

Achille Zavapa, Responsable de la Police Princière (qui du coup s'est contenté de l'avion de convoyage des détenus à risques (beaucoup moins confortable)).
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Alternative politique! Empty
MessageSujet: Re: Alternative politique!   Alternative politique! EmptyLun 11 Avr 2005 - 18:03

Toujours intéréssés par une alternative politique?
Toujours intéréssés par la défense de la démocratie?
Toujours intéréssés par des idées novatrices?
Toujours intéréssés par le développement d'un véritable background?

Alors venez nombreux samedi 16 avril 2005 au grand meeting du MDP organisé à Sorlop pour connaitre véritablement les but recherchés pour cette élection d'avril 2005 par le parti de la démocratie du peuple par le peuple.

Venez nombreux et rejoignez le Mouvement Pour la Démocratie.
Max Morton,
Président du MPD
Revenir en haut Aller en bas
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

Alternative politique! Empty
MessageSujet: Re: Alternative politique!   Alternative politique! EmptyJeu 21 Avr 2005 - 10:35

Fantispais, Fantispaises !


Depuis toujours, vous croyez en Fantispa !

Depuis toujours, vous pensez que Fantispa a les capacités pour devenir une nation influente au sein de l'Archipel !

Depuis toujours, vous attendiez une alternative politique !


Alors venez nombreux au meeting du MPD, qui se tiendra à Tétaou, le Vendredi 22 Avril à 11 heures.

Vous pourrez alors enfin avoir le choix de prendre votre avenir et celui de votre pays entre vos mains ! Soyez nombreux ! Les petits fours seront gratuits !

Achille Zavapa, Membre du MPD
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Alternative politique! Empty
MessageSujet: Re: Alternative politique!   Alternative politique! EmptyJeu 21 Avr 2005 - 18:35

Monsieur Zavapa,

Je vous rappelle que nous sommes en semaine de vote. La campagne est close depuis Samedi dernier. Vous ne pouvez pas faire de meeting à cette date.

Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

Alternative politique! Empty
MessageSujet: Re: Alternative politique!   Alternative politique! EmptyJeu 21 Avr 2005 - 19:11

Mea Culpa

Je pensais simplement que nous pouvions malgré tout encore exprimer quelques idées vis à vis des citoyens. La période de campagne me semblait plus longue, veuillez m'en excuser. J'aurais également souhaité voir plus d'autres citoyens s'exprimer à la suite des différents meetings.
Pourriez vous avoir l'obligeance de supprimer ce message inopportun SVP ? En vous remerciant,

Votre dévoué,

Achille Zavapa
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Alternative politique! Empty
MessageSujet: Re: Alternative politique!   Alternative politique! EmptyJeu 21 Avr 2005 - 19:49

Je suis d'accord avec vous. J'ai moi aussi été déçu par le faible attrait de la campagne et de ces élections.

Espérons que le taux de participation soit élevé.

Julio de Fortia
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Contenu sponsorisé





Alternative politique! Empty
MessageSujet: Re: Alternative politique!   Alternative politique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alternative politique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Politique Fantispaise
» Renouveau d'un groupe politique
» Meeting Politique de Max Morton
» Manifestation contre la politique nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Lieux de discussions :: Rues de la Principauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser