Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Recrutement des Réservistes EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Recrutement des Réservistes EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Recrutement des Réservistes EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Recrutement des Réservistes EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Recrutement des Réservistes EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Recrutement des Réservistes EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Recrutement des Réservistes EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Recrutement des Réservistes EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Recrutement des Réservistes EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement des Réservistes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

Recrutement des Réservistes Empty
MessageSujet: Recrutement des Réservistes   Recrutement des Réservistes EmptyDim 5 Juin 2005 - 14:00

Caserne de Tétaou - 05/06/05 - 14 heures 00

Devant un Régiment de la Garde Princière, le Ministre de la Défense, Achille Zavapa s'apprête à accueillir de nouvelles recrues au sein des forces armées. En récompense des efforts de ces derniers aux cours de leurs divers examens d'entrée, une cérémonie officielle a été organisée autour à proximité d'un buffet ( sinon il aurait été difficile d'attirer Mr.
le Ministre de la Défense ...). Les futures recrues se tiennent au garde à vous, alors que l'orchestre achève son morceau. Le Ministre de la Défense entame alors son discours :


Messieurs,

Si vous êtes ici aujourd'hui, c'est pour concrétiser votre volonté d'engagement au sein de nos forces armées. Laissez moi vous rappeler que cet engagement ne devra pas être pris à la légère. S'engager, c'est affirmer sa volonté de participer à le Défense de Notre Nation, de Son
Peuple et de Notre Prince, Zygmunt 1er de Fantispa. Il ne s'agira pas seulement d'un métier salarié, mais bien d'une vocation à agir pour le Bien de tous, lorsque la Nation vous appellera à son secours. Si vous êtes conscient de l'ampleur de la tâche qui vous sera confiée, alors prêtez serment comme le veut notre Tradition.

Monsieur Morton Max
Monsieur Bako Ousti
Monsieur Anderson Steph
Monsieur Carabatchi Dominik
Monsieur Carton Fred
Monsieur Dalton Robert
Monsieur Junior Cunégonde
Monsieur Legrincheux Albert
Monsieur Mathuzalem Henri
Monsieur Mongeois Hubert
Monsieur Ricard Alexandre
Monsieur Vincent Franky
Monsieur Whiskey Victor
Monsieur Whiskey Marco (que ces deux noms sonnent bien à mes oreilles...)

Voici le Serment qui vous ouvrira les portes du service à la Nation et au Prince. Prêtez serment et entrez dans le cercle de ceux qui se sacrifieront pour le Bien de la Principauté.

Messieurs, procédez.

<< Moi, soldat de Fantispa, membre de la Nation prête serment de fidélité a toi Prince de Fantispa, mon Prince et mon chef devant la victoire comme la défaite, pour la vie jusqu'à la mort. Je te jure fidélité a toi et a ceux que tu nommera pour me commander, je jure fidélité en la Constitution et en l’Etat>>.

Achille Zavapa, Ministre de la Défense
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Recrutement des Réservistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Réservistes   Recrutement des Réservistes EmptyDim 5 Juin 2005 - 18:16

Max Morton fit un pas en avant et sortit du rang...

Moi, Max Morton soldat de Fantispa, membre de la Nation prête serment de fidélité a toi Prince de Fantispa, mon Prince et mon chef devant la victoire comme la défaite, pour la vie jusqu'à la mort. Je te jure fidélité a toi et a ceux que tu nommera pour me commander, je jure fidélité en la Constitution et en l’Etat.

Max Morton fit un pas en arrière et retourna dans le rang après l'expression de son serment...son coeur abttait fort après l'expression de cet engagement solennel...
Revenir en haut Aller en bas
Ousti Bako
Langue pendue
Ousti Bako


Nombre de messages : 87
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 14/05/2005

Recrutement des Réservistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Réservistes   Recrutement des Réservistes EmptyDim 5 Juin 2005 - 19:59

Ousti Bako s'avança à son tour et pris la parole :

<< Moi, soldat de Fantispa, membre de la Nation prête serment de fidélité a toi Prince de Fantispa, mon Prince et mon chef devant la victoire comme la défaite, pour la vie jusqu'à la mort. Je te jure fidélité a toi et a ceux que tu nommera pour me commander, je jure fidélité en la Constitution et en l’Etat>>.

Il fit un clin d'oeil à Max comme pour lui dire : " Tout c'est bien passé on à réussi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

Recrutement des Réservistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Réservistes   Recrutement des Réservistes EmptyDim 5 Juin 2005 - 23:40

Achille Zavapa sourit devant cette saine image de camaraderie et se tourna vers l'Equipe de Subrugby de Monsieur Dommage, les enjoignant de ce fait à prêter serment à leur tour. Il faut dire qu'en plein soleil avec le costume de cérémonie, c'est difficile....
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

Recrutement des Réservistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Réservistes   Recrutement des Réservistes EmptyLun 6 Juin 2005 - 0:00

D'un seul Homme, les 12 joueurs firent un pas en avant et dirent :
"Nous, soldats de Fantispa, membres de la Nation prêtons serment de fidélité à toi Prince de Fantispa, notre Prince et notre chef devant la victoire comme la défaite, pour la vie jusqu'à la mort. Nous vous jurons fidélité à toi et à ceux que tu nommera pour nous commander, nous jurons fidélité en la Constitution et en l’Etat."

Les 12 hommes, ensuite rejoignirent leurs rangs, fiers comme tout et prêts à en découdre avec n'importe quel ennemis..
Revenir en haut Aller en bas
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

Recrutement des Réservistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Réservistes   Recrutement des Réservistes EmptyLun 6 Juin 2005 - 12:20

Messieurs,

Vous avez donc prêté serment. Cet engagement, l'Armée l'accepte. Je vous remets donc vos certificats de réserviste, un insigne attestant de votre statut. Laissez moi maintenant vous donner vos affectations ...

Achille Zavapa, Ministre de la Défense
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

Recrutement des Réservistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Réservistes   Recrutement des Réservistes EmptyLun 6 Juin 2005 - 12:44

Monsieur Bako,

Vous êtes assigné au 1er Régiment d'Infanterie, basé à Tétaou. Vous êtes donc placé sous les ordres de Mr. Arnhem Rodrigue, Général de l'Armée de Terre, de qui vous prendrez vos ordres lorsqu'il fera appel à vos services, à défaut de ceux du Ministère. Au vu de vos qualités en matière de commandement, le Comité de la Défense vous gratifie du grade de Major, provisoirement, en l'attente de l'avis du Général de l'Armée de Terre qui pourra proposer votre nomination à un grade différent, selon les besoins de l'Armée de Terre. Monsieur Bako, Toutes mes félicitations !

Monsieur Anderson Steph
Monsieur Carabatchi Dominik
Monsieur Carton Fred
Monsieur Dalton Robert
Monsieur Junior Cunégonde
Monsieur Legrincheux Albert
Monsieur Mathuzalem Henri
Monsieur Mongeois Hubert
Monsieur Ricard Alexandre
Monsieur Vincent Franky
Monsieur Whiskey Victor
Monsieur Whiskey Marco

Au vu de votre attachement mutuel, le Ministère a décidé de ne pas vous séparer. Vous êtes donc affectés au 1er Régiment d'Infanterie basé à Tétaou. Vous êtes donc placé sous les ordres de Mr. Arnhem Rodrigue, Général de l'Armée de Terre, de qui vous prendrez vos ordres lorsqu'il fera appel à vos services, à défaut de ceux du Ministère.
Vous vous voyez également attribuer le statut de Soldats de 1ere Classe.
(EL/En leur qualité de personnages non-joueurs/EL). Messieurs, toutes mes félicitations !

Monsieur Morton,

Grâce à vos efforts, vous avez réussi vos évaluations pour intégrer l'Armée de l'Air. Ayant manifesté l'envie de devenir pilote, vous avez également passé les évaluations techniques avec succès. Le Ministère vous gratifie donc du grade de Major au sein du 3ème Escadron de la Défense aérienne. Vous prendrez donc vos ordres essentiellement du Ministère, pour l'instant. Monsieur Morton, toutes mes félicitations !


Messieurs, Bienvenue dans l'Armée !

Achille Zavapa achevant son discours se dirige vers le buffet pour servir le champagne aux nouvelles recrues. Il était temps !!

Achille Zavapa, Ministre de la Défense
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

Recrutement des Réservistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Réservistes   Recrutement des Réservistes EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:23

"C'est le ministre qui fait le service.", dit Victor Whiskey, " Allez les gars, sus aux verres!!!!! Chargez!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Recrutement des Réservistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Réservistes   Recrutement des Réservistes EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:42

Oups, je donne pas chere de la peau de notre pauvre ministre, j'ai moi meme garder qq séquelles...

Monsieur le Ministre, c'est un honneur, je vous remercie de cette attribution en espérant etre digne de l'honneur qui m'ait donné.

Major Max Morton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement des Réservistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Réservistes   Recrutement des Réservistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement des Réservistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement des ambassadeurs Fantispais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Gouvernement :: Comité de la Défense :: Casernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser