Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Les journalistes s'interessent au SBH-S... EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Les journalistes s'interessent au SBH-S... EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Les journalistes s'interessent au SBH-S... EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Les journalistes s'interessent au SBH-S... EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Les journalistes s'interessent au SBH-S... EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Les journalistes s'interessent au SBH-S... EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Les journalistes s'interessent au SBH-S... EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Les journalistes s'interessent au SBH-S... EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Les journalistes s'interessent au SBH-S... EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les journalistes s'interessent au SBH-S...

Aller en bas 
AuteurMessage
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

Les journalistes s'interessent au SBH-S... Empty
MessageSujet: Les journalistes s'interessent au SBH-S...   Les journalistes s'interessent au SBH-S... EmptyJeu 2 Juin 2005 - 17:24

FANTINFO, le 2/6/2005 à 11:56:18 -
Question 1: M. Dommage, votre équipe a récemment remporté une seconde victoire sur les Plongeurs, est-ce que vous pensez que votre équipe est la meilleure de la Principauté de Fantispa?
Mon équipe est encore jeune, je pense que l'AS Tétaou a quand même toutes ses chances. Mes joueurs la saisons dernières ont connu quelques difficultés, il faut dire que nous n'étions pas dans notre Jeune et Magnifique Nation. Depuis que nous avons déménager pour Sorlop en Fantispa, les joueurs sont sereins et heureux d'être reconnu par la populations Fantispaise.

Question 2: La sélection nationale vient de perdre deux matchs. Quel est votre avis sur ces résultats? Croyerz-vous que les joueurs fantispais n'ont pas le niveau international ou est-ce plutôt une question de sélectionneur?
En aucun cas, c'est une affaire de motiviation et de fatigue, les joueurs doivent se soumettre à la coupe du monde et au championnat...Mais bon une coupe du monde peut transcender les joueurs... Le système de la Coupe du Monde est assez récent et les joueurs ( du moins du SBH-S) participent pour la première fois. Je dirai que c'est un manque d'expérience des joueurs.

Question 3: Pour finir, quels sont les objectifs de Sorlop pour cette saison? Comptez-vous jouer la montée ou juste le milieu de tableau?
Qui ne désire pas monter? Mais en étant honnête, je vous dirai que j'espère, par rapport à la saison dernière, rester dans le haut du Tableau. Pour l'instant nous sommes troisième place qui me convient. J'aimerai d'abord que la population de Sorlop nous soutiennent au maximum de ses possibilités. Au niveau national, nous sommes en pleine préparation des J M-O et mes joueurs y participent en espérant pouvoir faire des matchs de Gala pendant ce tournoi pour faire encore mieux reconnaitre le Subrugby. J'espère avoir répondu à vos questions...Mais là je dois aller réveiller mes petits pour leur entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les journalistes s'interessent au SBH-S...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Médias de Fantispa :: Le Nouveau Démocrate Fantispais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser