Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
HLF--Tétaou **** EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
HLF--Tétaou **** EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
HLF--Tétaou **** EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
HLF--Tétaou **** EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
HLF--Tétaou **** EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
HLF--Tétaou **** EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
HLF--Tétaou **** EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
HLF--Tétaou **** EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
HLF--Tétaou **** EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HLF--Tétaou ****

Aller en bas 
+2
azerty d'azclépyos
cdommage
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

HLF--Tétaou **** Empty
MessageSujet: HLF--Tétaou ****   HLF--Tétaou **** EmptyMar 17 Mai 2005 - 21:23

Bonjour,
Je tiens à vous faire part de la création de la société HLF--Tétaou **** (c).
Sur les bords de plages de Tétaou, un complexe hotellier va ouvrir officiellement le Mercredi 18 Mai 2005 de notre ère.
Le bâtiment principal de type "colonial" accueillera l'entrée du complexe avec son Stand ouvert sur les curiosités locales, la réception de l'hôtel, le restaurant continental et le bar.
Une plage privée accueillera nos hotes afin de leurs laisser le temps de cuire sur chaises longues, avec ses services de jeux (Volley, raquettes...). Un ponteau de bois sera là aussi pour recevoir les yachts de stars qui peuvent à tous moments être reçus dans notre hôtel, et lancer les jets skis, et le ski nautiques.
Le tout comportera 50 chambres de Luxe sur pilotis (toutes doubles), 100 chambres dans deux bâtisses à coté du bâtiment principal (50 simples et 50 doubles on pourra mettre des lits supplémentaire à hauteur de 2 lits pour enfants/chambre).
L’hôtel sera ouvert en grande pompe avec Mrs. Le Prince de Fantispa, Le Premier Ministre, Le Ministre de la Justice, Le Ministre de l’Economie.

De plus amples informations seront disponibles dès le lendemain de l’ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

HLF--Tétaou **** Empty
MessageSujet: Re: HLF--Tétaou ****   HLF--Tétaou **** EmptyMer 18 Mai 2005 - 18:03

HLF--Tétaou **** Hotelttaou64er.th
HLF--Tétaou **** Hotelttaou142xc

A la Votre!!! Longue a Fantispa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
azerty d'azclépyos
ancien
azerty d'azclépyos


Nombre de messages : 271
Localisation : Mazambala - Fantispa
Date d'inscription : 12/05/2005

HLF--Tétaou **** Empty
MessageSujet: Re: HLF--Tétaou ****   HLF--Tétaou **** EmptyMer 18 Mai 2005 - 18:41

Super!

J'arrive! Un cocktail barman!
Revenir en haut Aller en bas
http://mazambala.fr.tc/
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

HLF--Tétaou **** Empty
MessageSujet: Re: HLF--Tétaou ****   HLF--Tétaou **** EmptyMer 18 Mai 2005 - 20:23

Sur les bords de plages de Tétaou, HLF--Tétaou ouvre.
Le bâtiment principal de type "colonial" accueillera l'entrée du complexe avec son Stand ouvert sur les curiosités locales, la réception de l'hôtel, le restaurant continental et le bar.
HLF--Tétaou **** Entrehotelttaou7vf.th HLF--Tétaou **** Spanishbaylounge1am.th HLF--Tétaou **** Hotelttaou67kd.th
Une plage privée accueillera nos hotes afin de leurs laisser le temps de cuire sur chaises longues, avec ses services de jeux (Volley, raquettes...). Un ponteau de bois sera là aussi pour recevoir les yachts de stars qui peuvent à tous moments être reçus dans notre hôtel, et lancer les jets skis, et le ski nautiques.
HLF--Tétaou **** Hotelttaou160py.th
Le tout comportera 50 chambres de Luxe sur pilotis (toutes doubles), 100 chambres dans deux bâtisses à coté du bâtiment principal (50 simples et 50 doubles on pourra mettre des lits supplémentaire à hauteur de 2 lits pour enfants/chambre).
HLF--Tétaou **** Hotelsorlop23mv.th

Les tarifs sont de l'ordre de 75$F la nuit en chambre sur pilotis, 50$F la nuit dans les batisses coloniales, 10$F le lit supplémentaire. Ces prix sont toutes taxes comprises ainsi que le petit-déjeuner continental ou tropical.
Les activités jets skis, skis nautiques, beach volley, tennis sont en supplément de l'ordre de 5$F la demi-journée.
La salle de musculation ainsi que le spa et la salle de relaxation sont disponibles de 8H00 à 22H00 pour les résidents de l'hotel, les personnes non-clientes devront s'acquitter d'une somme forfaitaire de 10$F la demi-journée et de 08H00 à 12H00 ou 14H00 à 19H00.

Les réservations sont à établir par MP, elles seront effectives dès reception du virement du système Symbiose sur mon compte (compte n°216 HLF--Tétaou). Vous recevrez un mail de confirmation. de votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
azerty d'azclépyos
ancien
azerty d'azclépyos


Nombre de messages : 271
Localisation : Mazambala - Fantispa
Date d'inscription : 12/05/2005

HLF--Tétaou **** Empty
MessageSujet: Re: HLF--Tétaou ****   HLF--Tétaou **** EmptyJeu 19 Mai 2005 - 2:47

Hein, vous avez vu les prix!!!!

Comment mon ministre des fiances pourrait-il accepter cela? Je vais me faire lincher!

Je suis désolée, mais il faut que je reprenne ma tente et que je retourne camper.

A bientôt, quand nous serons plus riche! Laughing si ça arrive un jour...d'ëtr riche!

(non, en fait, on a un problème, on ne nous a toujours pas fait parvenir le système symbiose...alors ca cause de petits problèmes, comme celui-ci par exemple! Nous avons notre propre système économique (un peu archaïque je l'avoue), mais il n'est pas compatible avec le symbiose! On veut changer, mais on attends! pour l'instant pas de réponse! Alors on attends et on continue de coucher dans des tentes! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://mazambala.fr.tc/
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

HLF--Tétaou **** Empty
MessageSujet: Re: HLF--Tétaou ****   HLF--Tétaou **** EmptyJeu 19 Mai 2005 - 9:39

A vrai dire ces prix sont plutot attractif si l'on considère notre futur échelle de valeur, du moins l'estimation que j'en ai faite, a savoir qu'un employé gagnera au minimum 10000 dollars par mois Very Happy
En attendant servez moi un cocktail...sur les frais du cabinet...

Max Morton,
Premier Ministre,
Ministre de l'économie
Revenir en haut Aller en bas
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

HLF--Tétaou **** Empty
MessageSujet: Re: HLF--Tétaou ****   HLF--Tétaou **** EmptyJeu 19 Mai 2005 - 11:25

j'ai calculé le prix en fonction de notre économie cela va de soit ^^. Très joli post au passage pour l'éco.
Revenir en haut Aller en bas
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

HLF--Tétaou **** Empty
MessageSujet: Re: HLF--Tétaou ****   HLF--Tétaou **** EmptyJeu 19 Mai 2005 - 14:20

Vous êtes sûr que ça passera ? Parce qu'entre 75 $F la nuit comparé au
10 000 $F de l'employé mar mois, la différence est énorme !

Achille Zavapa
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

HLF--Tétaou **** Empty
MessageSujet: Re: HLF--Tétaou ****   HLF--Tétaou **** EmptyJeu 19 Mai 2005 - 16:02

sors sa calculette... et réfléchis...m c dur......ca donne mal à la tête va prendre un 'Ti Punch
prenons l'exemple d'une chambre sur pilotis pour un voyage d'une durée de 7 jours:
75$F*7=525$F ce qui à mon avis laisse l'entrée au bar ainsi que toutes autres activitées...NON Question
Revenir en haut Aller en bas
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

HLF--Tétaou **** Empty
MessageSujet: Re: HLF--Tétaou ****   HLF--Tétaou **** EmptyJeu 19 Mai 2005 - 16:08

Oui, mais de l'une : combien d'employés aurez-vous ?

Et de l'autre : combien de touristes viendront ?


L'employé peut se payer 133 nuits avec son salaire d'1 mois et vice versa il vous faut 134 touristes passant une nuit à l'hôtel pour payer un employé !

A moins que le salaire de base soit 1000$F mais Mr. Morton évoque bien un salaire minimum de 10 000 $F.

Achille Zavapa
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

HLF--Tétaou **** Empty
MessageSujet: Re: HLF--Tétaou ****   HLF--Tétaou **** EmptyJeu 19 Mai 2005 - 16:10

Ce soir, soirée à thème avec Feu d'Artifice.
Le thème sera "Soirée Chic :: Détails Chocs".
Venez nombreux, dégustation de plats locaux et de boissons locales...

HLF--Tétaou **** Dscn01802ec.thHLF--Tétaou **** Dscn02005qc.th
HLF--Tétaou **** Dscn02068ag.thHLF--Tétaou **** Dscn01981ie.th





/EL remark, j'ai essayer de faire un feu d'artifice au couleur de Fantispa EL/
Revenir en haut Aller en bas
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

HLF--Tétaou **** Empty
MessageSujet: Re: HLF--Tétaou ****   HLF--Tétaou **** EmptyJeu 19 Mai 2005 - 16:10

Ou alors ces prix sont valables actuellements pour l'ancienne économie, aujourd'hui révolue ?

A.Z.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

HLF--Tétaou **** Empty
MessageSujet: Re: HLF--Tétaou ****   HLF--Tétaou **** EmptyJeu 19 Mai 2005 - 16:10

erf a va retravaillé ce prix alors...
Revenir en haut Aller en bas
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

HLF--Tétaou **** Empty
MessageSujet: Re: HLF--Tétaou ****   HLF--Tétaou **** EmptyJeu 19 Mai 2005 - 16:12

Très beau feu d'artifice ! Je me plaindrai au Duc pour tapage nocturne ! Twisted Evil A moins que je ne fasse un détour pour piller votre cave à vin ... Rolling Eyes

Achille Zavapa
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

HLF--Tétaou **** Empty
MessageSujet: Re: HLF--Tétaou ****   HLF--Tétaou **** EmptyJeu 19 Mai 2005 - 16:13

Désolé de balancer des prix si haut, mais je n'ai guerre le choix, ya qd meme 1 milliards de dollars!!!!!
Mais vous inquiétez pas si ira une fois que tout sera en place, c'est qu'un mauvais cap a passer.
Max Morton
Revenir en haut Aller en bas
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

HLF--Tétaou **** Empty
MessageSujet: Re: HLF--Tétaou ****   HLF--Tétaou **** EmptyJeu 19 Mai 2005 - 16:18

Je dirai alors que ce sont les prix en attendant la stabilité...
Mr Achille ZAVAPA, regardez bien le thème de la soirée, il y a dégustation des boissons locales et des plats locaux ( faudra leur trouver un nom quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

HLF--Tétaou **** Empty
MessageSujet: Re: HLF--Tétaou ****   HLF--Tétaou **** EmptyJeu 19 Mai 2005 - 16:25

Depuis que je suis à tétaou j'ai déjà évoqué la Spéciale de Tétaou, c'est à dire une sorte de bière et le Fish & Shrimps ou littéralement Poisson et Crevettes c'est à dire ces aliments frits.

Gardez l'argent de l'Etat Mr. Morton ! Cela pourra servir ! On peut toujours garder une base de salaire moins élevée.

Mr. Dommage, c'est très bien de faire marcher l'économie quoiqu'un peu hasardeux avant que tout ne soit prêt ! Votre hôtel est génial de toute façon !

Achille Zavapa
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

HLF--Tétaou **** Empty
MessageSujet: Re: HLF--Tétaou ****   HLF--Tétaou **** EmptyJeu 19 Mai 2005 - 16:27

Merci . Faudra que je mette en place un système de réservation via le NET Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

HLF--Tétaou **** Empty
MessageSujet: Re: HLF--Tétaou ****   HLF--Tétaou **** EmptyJeu 19 Mai 2005 - 18:21

Bonne idée ! La clientèle pourra être fidélisée si vous faites preuve d'originalité ! Le client est king .

Achille Zavapa
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

HLF--Tétaou **** Empty
MessageSujet: Re: HLF--Tétaou ****   HLF--Tétaou **** EmptyJeu 19 Mai 2005 - 20:14

Oùest-ce que l'on peut faire sa pub dans la LSE?
Revenir en haut Aller en bas
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

HLF--Tétaou **** Empty
MessageSujet: Re: HLF--Tétaou ****   HLF--Tétaou **** EmptyVen 20 Mai 2005 - 13:52

D'abord, il faut annoncer son entreprise : j'avais fait pareil avec la mienne mais ils ont supprimé la section correspondante donc du coup : flou juridique de nouveau ....

Achille Zavapa
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

HLF--Tétaou **** Empty
MessageSujet: Re: HLF--Tétaou ****   HLF--Tétaou **** EmptyDim 22 Mai 2005 - 15:17

erf mais bon je profite de ce lieu pour annoncer oficiellement le site de l'hotel:
http://membres.multimania.fr/hlf/
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

HLF--Tétaou **** Empty
MessageSujet: Re: HLF--Tétaou ****   HLF--Tétaou **** EmptyDim 22 Mai 2005 - 15:21

Monsieur Dommage,

Félicitations pour ce site!!!

Bonne chance pour vos hôtels.

Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

HLF--Tétaou **** Empty
MessageSujet: Re: HLF--Tétaou ****   HLF--Tétaou **** EmptyDim 22 Mai 2005 - 15:24

Merci Sire.
Revenir en haut Aller en bas
azerty d'azclépyos
ancien
azerty d'azclépyos


Nombre de messages : 271
Localisation : Mazambala - Fantispa
Date d'inscription : 12/05/2005

HLF--Tétaou **** Empty
MessageSujet: Re: HLF--Tétaou ****   HLF--Tétaou **** EmptyJeu 2 Juin 2005 - 16:13

Vous reste-il une chambre?

En attendant de pouvoir m'installer à Tétaou, j'aimerais savoir si je puis résider dans votre Hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
http://mazambala.fr.tc/
Contenu sponsorisé





HLF--Tétaou **** Empty
MessageSujet: Re: HLF--Tétaou ****   HLF--Tétaou **** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HLF--Tétaou ****
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Les entreprises :: Les entreprises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser