Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
RELATION MAZAMBALA-FANTISPA EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
RELATION MAZAMBALA-FANTISPA EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
RELATION MAZAMBALA-FANTISPA EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
RELATION MAZAMBALA-FANTISPA EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
RELATION MAZAMBALA-FANTISPA EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
RELATION MAZAMBALA-FANTISPA EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
RELATION MAZAMBALA-FANTISPA EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
RELATION MAZAMBALA-FANTISPA EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
RELATION MAZAMBALA-FANTISPA EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RELATION MAZAMBALA-FANTISPA

Aller en bas 
+2
Max Morton
azerty d'azclépyos
6 participants
AuteurMessage
azerty d'azclépyos
ancien
azerty d'azclépyos


Nombre de messages : 271
Localisation : Mazambala - Fantispa
Date d'inscription : 12/05/2005

RELATION MAZAMBALA-FANTISPA Empty
MessageSujet: RELATION MAZAMBALA-FANTISPA   RELATION MAZAMBALA-FANTISPA EmptySam 14 Mai 2005 - 16:49

Je tiens à présenter notre pays aux citoyens fantispais, je le fais donc ici! C'est le discours de bienvenue que j'ai mis au point il y a peu, il ne faut pas le voir comme de la propagande!

Citation :
nous sommes un peuple acceuillant, nous ferons tout pour votre intégration et nous essayerons de vous aider du mieux que nous le pourrons.

Si vous aimez le second degré, voir le troisième, les pots de vins, les révoltes, le pétrole mazambalais, le soleil, la savane, l'aventure,.... vous êtes au bon endroit!

Si vous désirez un endroit où vous relaxer du monde extérieur (IL/EL), derrière nos casernes, protégé par notre armée, vous serez à l'abri de tout et aurez le droit d'expression limité lol!

Vous voulez faire des carrières éclairs, être soldat un jour colonel un autre, et professeur d'université le lendemain...devenir ministre, gouverner des provinces....diriger une armée, réprimer des révoltes...être élu, changer le pays, être renverser par une révolution...crée une entreprise...la voir se faire bouffer par l'Etat...devenir une des plus grande fortune du micromonde avec le pétro-dollard-mazambalais ($PDM)....acheter les votes à l'assemblée....verser des pots de vin...être trahis...recommencer....être dirigé par le vénéré Achille Moganda...suivre sa voie, faire se développer une jeune nation...être dans une nation noire et pourtant être sous les ordres d'une rabat joie blanche en jupon....

Notre nation est boulversante, instable, prête à tout pour vivre et faire vivre le fantistique, l'incroyable, l'inoubliable...tout ce que vous n'avez jamais osez!
Revenir en haut Aller en bas
http://mazambala.fr.tc/
azerty d'azclépyos
ancien
azerty d'azclépyos


Nombre de messages : 271
Localisation : Mazambala - Fantispa
Date d'inscription : 12/05/2005

RELATION MAZAMBALA-FANTISPA Empty
MessageSujet: Re: RELATION MAZAMBALA-FANTISPA   RELATION MAZAMBALA-FANTISPA EmptySam 14 Mai 2005 - 16:52

Nous avons deux ays à peu près équivalent, avec une population (environ 20 membres), un territoire (proche géographiquement et climatiquement), un nombre de message proche (environ 800 au mazambala, et 1000 ici)....etc...

Donc je pense que nous avons tout intérêt à devenir allié et à bien nous entendre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mazambala.fr.tc/
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

RELATION MAZAMBALA-FANTISPA Empty
MessageSujet: Re: RELATION MAZAMBALA-FANTISPA   RELATION MAZAMBALA-FANTISPA EmptySam 14 Mai 2005 - 16:52

Ne vous inquiétez pas nous ne le voyons pas du tout comme cela, vous avez raison de nous faire part de ce discours, bcp de nos concitoyens ne connaissent pas ou peu votre état.
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

RELATION MAZAMBALA-FANTISPA Empty
MessageSujet: Re: RELATION MAZAMBALA-FANTISPA   RELATION MAZAMBALA-FANTISPA EmptySam 14 Mai 2005 - 16:58

C'est exactement notre avis, nos reconnaissance internationale sont de plus a nous deux assez faible, voir inexistante, une alliance ne peut etre que bénéfique.
Nous pourrions envisager (je dis envisager car meme si je négocie avec vous, ce sera notre Prince qui prendra la décision finale), un traité de reconnaissance, qui comprendrait une clause de défense, une clause économique et une culturelle, et nous serions aussi pret a vous faire découvrir la LSE, et si vous le désirez vous aidé a y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
azerty d'azclépyos
ancien
azerty d'azclépyos


Nombre de messages : 271
Localisation : Mazambala - Fantispa
Date d'inscription : 12/05/2005

RELATION MAZAMBALA-FANTISPA Empty
MessageSujet: Re: RELATION MAZAMBALA-FANTISPA   RELATION MAZAMBALA-FANTISPA EmptySam 14 Mai 2005 - 17:18

C'est avec grand plaisir que nous acceptons toutes vos offres!
merci beaucoup!
Afin de vous éviter du travail, je vais mettre une première mouture d'un triaté de reconnaissance, qui est bien entendu modifiable!
nous sommes très concilliant, alors n'hésitez pas à nous faire parvnir vos remarques!

Je vois que mon président est connecté avec vous au mazambala, je lui envoie votre précédent message par email!
Revenir en haut Aller en bas
http://mazambala.fr.tc/
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

RELATION MAZAMBALA-FANTISPA Empty
MessageSujet: Re: RELATION MAZAMBALA-FANTISPA   RELATION MAZAMBALA-FANTISPA EmptySam 14 Mai 2005 - 17:21

Je vous remercie de votre implication et de vos efforts dans l'établissant d'un traité entre nos deux nations,
Je suit impatient de présenter a son Altesse le Prince Zygmunt 1er, notre traité, je suis sur qu'il sera également heureux de le signer.
Revenir en haut Aller en bas
azerty d'azclépyos
ancien
azerty d'azclépyos


Nombre de messages : 271
Localisation : Mazambala - Fantispa
Date d'inscription : 12/05/2005

RELATION MAZAMBALA-FANTISPA Empty
MessageSujet: Re: RELATION MAZAMBALA-FANTISPA   RELATION MAZAMBALA-FANTISPA EmptySam 14 Mai 2005 - 17:41

voici la première proposition du mazambala!

Citation :
Traité de Reconnaissance Mutuelle Entre La Principauté de Fantispa
Et La République du Mazambala


Pour la Principauté de Fantispa:
- Son Altesse le Prince Zygmunt 1er
- Max Morton, Premier ministre

Pour la République du Mazambala:
- Achille Moganga, Président de la République
- Azerty d’Azclépyos, Premier Ministre


Nous,
Représentants des peuples, soucieux de collaborer dans l'intérêt de nos deux Nations, avons décidé de ratifier un Traité de Reconnaissance Mutuelle.


Chapitre I - De la Reconnaissance

Article 1 - Les Etats signataires de ce traité reconnaissent, par le présent document, l’existence mutuelle de leurs territoires. Ils s’engagent à respecter l’intégrité de ce territoire, à ne pas le violer et à ne pas commettre d’ingérences sur ce territoire.
Les Etats signataires reconnaissent la légitimité de leurs gouvernements et des régimes politiques au pouvoir. Ils s’engagent à respecter ces gouvernements et à ne rien intenter qui puisse nuire à leur stabilité.

Article 2 - Les Etats signataires déclarent par le présent traité leur volonté d’établir sur le territoire tiers une mission diplomatique permanente, sous la forme d’une ambassade. Un ambassadeur sera nommé pour chaque Etat signataire et aura la charge de représenter son gouvernement auprès des Etats signataires.



Chapitre II - Des engagements réciproques

Article 3 – La Principauté de Fantispa et la République du Mazambala s'engagent à recevoir l'Ambassadeur de l’autre pays, représentant officiel, sur ses terres dans les modalités définies par chaque pays.

Article 4 – Les deux parties s'engagent à avertir l’autre de tout fait, affaire ou événement marquant de leur vie publique et internationale.

Article 5 - Le présent Traité implique de la part de chacune des Hautes Parties Contractantes de mettre à disposition sur son site, de préférence dans la partie Diplomatie ou Affaires Etrangères, le texte intégral du Traité, le drapeau de la nation menant sur son site, le nom du chef de l’Etat de l’autre pays signataire ainsi que le nom des ambassadeurs présents sur le territoire de chacun.



Chapitre III : Des Objectifs de la Collaboration

Article 6 - Les Etats signataires déclarent leur volonté de s’associer dans le domaine culturel, afin que chacun des pays puisse profiter d’une connaissance et d’une juste compréhension des coutumes des autres pays signataires.

Article 7 - Dans le domaine économique et commercial, les pays signataires s’engagent à apporter une aide pour toute société originaire de l’un des pays signataires qui souhaiterait s’établir dans un autre de ces pays. Cette aide sera avant tout sous la forme d’une explication quand aux modalités de création d’entreprise dans le pays hôte, afin que la société puisse travailler en parfait respect de la légalité. De plus cette aide comportera aussi la mention et la description de l’entreprise au même titre que les entreprises nationales sur le site du pays.

Article 8 - Concernant la recherche scientifique, dans le domaine civil uniquement, les pays signataires s’engagent à partager avec les autres pays signataires du traité toute découverte scientifique importante qui puisse aider au développement et au confort des citoyens et habitants de ces pays. Dans ce cadre, les établissements universitaires des pays signataires s’engagent à accepter les étudiants en provenance de l’autre pays sous aucune condition ou frais supplémentaire par rapport à un étudiant national. De plus, ces institutions doivent reconnaître automatiquement les diplômes obtenus dans l’autre pays et leur donner l’équivalence du pays d’accueil. C’est pourquoi les dirigeants de ces établissements ont cartes blanches pour créer un pôle universitaire international.

Article 9 - Les Etats signataires assurent à leurs homologues une aide diplomatique en cas de conflit. Cette aide aura pour but d’empêcher tout conflit naissant entre un pays signataire et un pays tiers, mais également de désamorcer toute crise majeure entraînant une menace à la sécurité de l’un des pays signataires.
Les Etats signataires se réservent le droit de demander, par voie diplomatique normale, une aide diplomatique, afin d’aider à la médiation dans toute autre situation de crise.
Dans le cas où l’Etat médiateur disposerait d’accords semblables le liant au pays agresseur, il sera dès lors libéré de toutes obligations envers l’un et l’autre Etat et se devra d’agir dans l’intérêt commun.

Article 10 – Les Etats signataires s’engagent au-delà de toute frontière à accepter la venue des citoyens de l’autre état sur leur territoire, pas en tant qu’immigrant, mais comme participant à la vie active du pays exception faîte des élections.



Chapitre IV - Modalités présentes et futures du Traité

Article 11 - Le traité défini par les autorités des deux pays présents n'entrera en vigueur qu'une fois ratifié par les dirigeants des peuples concernés selon les lois en vigueur dans chacun des pays.

Article 12 - Une fois le résultat des deux ratifications communiqué aux deux pays, le présent Traité sera mis en place selon les mesures définies précédemment.

Article 13 - L'authentification de ce traité pourra donner lieu à un complément permettant de définir, d'ajuster ou d'améliorer les modalités et autres relations.
Revenir en haut Aller en bas
http://mazambala.fr.tc/
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

RELATION MAZAMBALA-FANTISPA Empty
MessageSujet: Re: RELATION MAZAMBALA-FANTISPA   RELATION MAZAMBALA-FANTISPA EmptySam 14 Mai 2005 - 17:45

En ce qui me concerne je n'ai pas d'objection, il comprend tout ce dont nous avions parlé, une coopération a plusieurs niveau, des échanges concrets, je suis pret a signer.
Il ne manque plus que l'accord de Son Altesse Zygmunt 1er, et nos deux pays seront dès lors liés.
En tout les cas ce fut un plaisir de travailler avec vous, rapidité et efficacité, je vous remercie donc.
Revenir en haut Aller en bas
azerty d'azclépyos
ancien
azerty d'azclépyos


Nombre de messages : 271
Localisation : Mazambala - Fantispa
Date d'inscription : 12/05/2005

RELATION MAZAMBALA-FANTISPA Empty
MessageSujet: Re: RELATION MAZAMBALA-FANTISPA   RELATION MAZAMBALA-FANTISPA EmptySam 14 Mai 2005 - 17:52

Mais c'est moi qui vous remercie, le traité à eu l'approbation du président et je le ratifie forcément puisque c'est moi qui l'es fait lol!

a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://mazambala.fr.tc/
azerty d'azclépyos
ancien
azerty d'azclépyos


Nombre de messages : 271
Localisation : Mazambala - Fantispa
Date d'inscription : 12/05/2005

RELATION MAZAMBALA-FANTISPA Empty
MessageSujet: Re: RELATION MAZAMBALA-FANTISPA   RELATION MAZAMBALA-FANTISPA EmptyMer 18 Mai 2005 - 1:48

Où en est l'approbation du traité par votre grand prince?
Je vous remercie de me donner une réponse, car notre président est revenu d'un safari qui s'est mal passé et....il était furax alors il nous à tous engeulé et nous a demandé des rapports précis en trois exemplaires sur l'état de nos relations internationales!
Donc, merci d'avance pour votre réponse!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mazambala.fr.tc/
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

RELATION MAZAMBALA-FANTISPA Empty
MessageSujet: Re: RELATION MAZAMBALA-FANTISPA   RELATION MAZAMBALA-FANTISPA EmptyMer 18 Mai 2005 - 2:16

Afin de détendre l'atmosphère, je vous convie à l'ouverture de mon hotel le Mercredi 18 Mai 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

RELATION MAZAMBALA-FANTISPA Empty
MessageSujet: Re: RELATION MAZAMBALA-FANTISPA   RELATION MAZAMBALA-FANTISPA EmptyMer 18 Mai 2005 - 10:22

Notre Prince a accepté le traité avec joie, cependant a Fantispa les traités doivent etre ratifié par notre parlement, autrement dit cela peut prendre encore qqs jours, également après cela, nous avons pour coutume de célébrer la signature d'un traité par un grand banquet avec nos homologues étarngers avec qui le traité est signé.
Je vous informerait donc de la validité de ce traité par le parlement et d'une date pour signer ce traité avec le banquet, si vous et Mr Moganda etes d'accord.

Autre chose: "Sécurité, faites immédiatement sortir Mr Dommage, mon bureau n'est pas un plateau de publicité!
Il est fou lui il entre pépère dans mon bureau faire de la pub et en plus...sans apéro"
Revenir en haut Aller en bas
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

RELATION MAZAMBALA-FANTISPA Empty
MessageSujet: Re: RELATION MAZAMBALA-FANTISPA   RELATION MAZAMBALA-FANTISPA EmptyMer 18 Mai 2005 - 13:24

erf n'avais vous pas vu ce que j'avais dans les mains? (Vodka-Coco Cocosienne)
Au passage, je faisais plus ou moins de la pub, mais connaissant peu ce pays, je pense qu'ils aimeraient savoir où ils mettront les pieds pour dormir... Je vais faire une campagne publicitaire dans leur pays dès que le traité sera signé...
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

RELATION MAZAMBALA-FANTISPA Empty
MessageSujet: Re: RELATION MAZAMBALA-FANTISPA   RELATION MAZAMBALA-FANTISPA EmptyMer 18 Mai 2005 - 13:34

Ah bon ben fallait pas les cacher comme ca...fallait commencer par la, rester donc un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

RELATION MAZAMBALA-FANTISPA Empty
MessageSujet: Re: RELATION MAZAMBALA-FANTISPA   RELATION MAZAMBALA-FANTISPA EmptyMer 18 Mai 2005 - 16:43

Me voici, me voilà ! Sécurité !

Je viens remettre Mr. Dommage à la laisse. Désolé , il est un peu capricieux mais il sera très sage à l'avenir !

Achille Zavapa, Responsable de la Police Princière
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

RELATION MAZAMBALA-FANTISPA Empty
MessageSujet: Re: RELATION MAZAMBALA-FANTISPA   RELATION MAZAMBALA-FANTISPA EmptyMer 18 Mai 2005 - 16:47

Merci, et la prochaine fois veillez a ce qu'il ne serre pas les bouteilles contre lui, c'étai tout chaud, c'était dégoutant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

RELATION MAZAMBALA-FANTISPA Empty
MessageSujet: Re: RELATION MAZAMBALA-FANTISPA   RELATION MAZAMBALA-FANTISPA EmptyMer 18 Mai 2005 - 16:58

Tenez, servez vous dans ma glacière personnelle. Que du bon !!

Achille Zavapa
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
azerty d'azclépyos
ancien
azerty d'azclépyos


Nombre de messages : 271
Localisation : Mazambala - Fantispa
Date d'inscription : 12/05/2005

RELATION MAZAMBALA-FANTISPA Empty
MessageSujet: Re: RELATION MAZAMBALA-FANTISPA   RELATION MAZAMBALA-FANTISPA EmptyMer 18 Mai 2005 - 18:40

C'est bon, notre président est calmé...ouf!!!

Prenez le temps qu'il faut!

J'accepte l'offre d'hébergement à l'hôtel...et vous avez mon autorisation pour aller faire de la pub chez nous! lol!
Mais passez quand même par la douane, car sinon, vous risqueriez de vous faire tirer comme un lapin!

Alors bonne cance et bon courage!

Ah oui, pour les annonces, c'est la grande palce de gadombo, le mieux! Mais faîtes attention aux émeutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://mazambala.fr.tc/
azerty d'azclépyos
ancien
azerty d'azclépyos


Nombre de messages : 271
Localisation : Mazambala - Fantispa
Date d'inscription : 12/05/2005

RELATION MAZAMBALA-FANTISPA Empty
MessageSujet: Re: RELATION MAZAMBALA-FANTISPA   RELATION MAZAMBALA-FANTISPA EmptyMer 18 Mai 2005 - 18:59

Je viens de voir que le traité était ratifié!

Je vous ouvre donc une ambassade au mazambala!
Je serai l'ambassadrice pour l'instant en fantispa!

Je nous souhaite de réussir dans notre coopération.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mazambala.fr.tc/
jean-charles matumbo jr.
Bavard
jean-charles matumbo jr.


Nombre de messages : 35
Localisation : Mazambala - Saverda
Date d'inscription : 19/05/2005

RELATION MAZAMBALA-FANTISPA Empty
MessageSujet: Re: RELATION MAZAMBALA-FANTISPA   RELATION MAZAMBALA-FANTISPA EmptyJeu 19 Mai 2005 - 1:44

Je suis vraiment trè content du travail accompli par Mr. Morton et Melle d'Azclépyos.

Vous faîtes honneur à vos pays.
Revenir en haut Aller en bas
azerty d'azclépyos
ancien
azerty d'azclépyos


Nombre de messages : 271
Localisation : Mazambala - Fantispa
Date d'inscription : 12/05/2005

RELATION MAZAMBALA-FANTISPA Empty
MessageSujet: Re: RELATION MAZAMBALA-FANTISPA   RELATION MAZAMBALA-FANTISPA EmptyJeu 19 Mai 2005 - 2:41

Merci Monseigneur! Votre compliment me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://mazambala.fr.tc/
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

RELATION MAZAMBALA-FANTISPA Empty
MessageSujet: Re: RELATION MAZAMBALA-FANTISPA   RELATION MAZAMBALA-FANTISPA EmptyJeu 19 Mai 2005 - 9:35

Merci également monsieur Matumbo, je pense que je preut aussi prendre cela comme un compliment,
Quand a nous Melle d'Azclépyos, je vous propose de lever un verre a notre travail déja effectué et celui a venir.
Revenir en haut Aller en bas
azerty d'azclépyos
ancien
azerty d'azclépyos


Nombre de messages : 271
Localisation : Mazambala - Fantispa
Date d'inscription : 12/05/2005

RELATION MAZAMBALA-FANTISPA Empty
MessageSujet: Re: RELATION MAZAMBALA-FANTISPA   RELATION MAZAMBALA-FANTISPA EmptyJeu 19 Mai 2005 - 17:25

A la vôtre Mr. Morton!

Hic...hic...oups je crois que je vais arrêter l'apéro!
Revenir en haut Aller en bas
http://mazambala.fr.tc/
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

RELATION MAZAMBALA-FANTISPA Empty
MessageSujet: Re: RELATION MAZAMBALA-FANTISPA   RELATION MAZAMBALA-FANTISPA EmptyVen 20 Mai 2005 - 19:31

Et moi je crois que je vais aller sur l'autre topic. Car ici c'est plus très sérieux. Mais qu'est ce que je racon te moi.

Vite une bouteille.

NON pas un verre crétin de barman. J'ai dit une bouteille, t'inquiètes pas, je tiens l'alcool, surtout cette binnette que tu me sers là l'ami.

Le Ministre bu son premier verre, et chancela doucement avant de s'éffondrer comme une masse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RELATION MAZAMBALA-FANTISPA Empty
MessageSujet: Re: RELATION MAZAMBALA-FANTISPA   RELATION MAZAMBALA-FANTISPA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RELATION MAZAMBALA-FANTISPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition pacte de non agression mazambala-Fantispa
» relation Silverland
» Mazambala
» Mazambala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Gouvernement :: Bureau du Premier Ministre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser