Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
1ère Coupe de l'Archipel EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
1ère Coupe de l'Archipel EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
1ère Coupe de l'Archipel EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
1ère Coupe de l'Archipel EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
1ère Coupe de l'Archipel EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
1ère Coupe de l'Archipel EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
1ère Coupe de l'Archipel EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
1ère Coupe de l'Archipel EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
1ère Coupe de l'Archipel EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 1ère Coupe de l'Archipel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthur Duvalon
Langue pendue
Arthur Duvalon


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2015

1ère Coupe de l'Archipel Empty
MessageSujet: 1ère Coupe de l'Archipel   1ère Coupe de l'Archipel EmptyLun 26 Oct 2015 - 10:42

La Coupe de l'Archipel prendra la forme d'une coupe avec matchs de poules préalable aux éliminations directes. Deux groupes de 3 équipes ont été tiré au sort. Chaque équipe rencontrera les autres équipes de son groupe à l'occasion d'un match aller simple. Chaque équipe jouera une fois à domicile et une fois à l'extérieur. A l'issu des matchs de pool, les demi-finales opposeront les premiers de chaque groupe aux seconds des autres groupes. Les premiers de chaque groupe joueront à domicile. Les troisièmes de chaque groupe seront éliminés.

Merci à chaque équipe inscrite de verser son droit d'inscription (Bibines et AS Tétaou/Tindali pour les coachs fantispais...). Merci aussi de régler les appels d'offres ainsi que les transferts pour M. Defortia.

Enfin, les premiers ordres sont à envoyer pour mercredi soir au plus tard.

Le calendrier complet :
http://prya.forumactif.org/f84-1ere-coupe-de-l-archipel
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Duvalon
Langue pendue
Arthur Duvalon


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2015

1ère Coupe de l'Archipel Empty
MessageSujet: Re: 1ère Coupe de l'Archipel   1ère Coupe de l'Archipel EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:55

Sans règlement des droits d'inscriptions des équipes fantispaises avant demain soir (ainsi que la transmission de leurs ordres de jeu), leurs participations seront annulées.
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

1ère Coupe de l'Archipel Empty
MessageSujet: Re: 1ère Coupe de l'Archipel   1ère Coupe de l'Archipel EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:38

Je peut faire un prêt pour les équipes concernées et régler les droits d'inscriptions, moyennant un petit taux de'intérêt de 10%. Et bien sur sans avancé sur le dossier de la suspension et pour ne pas risquer de ne pas revoir mes pépètes, les emprunteurs devront me rembourser en palmyrs, il faut bien que je nourrisse ma maman à Prya, Monique,qui dépend de moi pour vivre.

Ahem, je l'admet devenir patron n'est pas la meilleure chose qui me soit arrivée, mais y'a pas de petits profits comme on dit ;-)


Revenir en haut Aller en bas
Arthur Duvalon
Langue pendue
Arthur Duvalon


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2015

1ère Coupe de l'Archipel Empty
MessageSujet: Re: 1ère Coupe de l'Archipel   1ère Coupe de l'Archipel EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:43

Euh....Si les emprunteurs te remboursent en palmyrs, pourquoi ne pourraient-ils pas payer leur inscription directement à la Ligue en palmyrs? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

1ère Coupe de l'Archipel Empty
MessageSujet: Re: 1ère Coupe de l'Archipel   1ère Coupe de l'Archipel EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:46

Ils me rembourseront quand ils le pourront bien sur, c'est de cette manière que je l'entendais. J'ai confiance dans le ministère de l'économie et envers le Premier Ministre pour assurer ce transfert exceptionnel même si la suspension devait perdurer.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Duvalon
Langue pendue
Arthur Duvalon


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2015

1ère Coupe de l'Archipel Empty
MessageSujet: Re: 1ère Coupe de l'Archipel   1ère Coupe de l'Archipel EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:50

Ah mais en fait c'est ça, Ruffin et Morton se sont concertés pour bloquer les échanges et proposer des solutions paliatives qui leur permettent de s'en mettre plein les fouilles. clown Ruffin fait voter le bloquage, Morton encaisse, et ensuite on se partage tranquillement tout cela au Dauphin Rieur pirat

Quand les gauchos deviennent plus capitalistes que des krasslandais!!! Mr. Green Mr. Green

Si j'étais fantispais, je vous botterais le cul moi!!
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

1ère Coupe de l'Archipel Empty
MessageSujet: Re: 1ère Coupe de l'Archipel   1ère Coupe de l'Archipel EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:02

Aucune crainte à avoir, des fonds vont être libérés dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

1ère Coupe de l'Archipel Empty
MessageSujet: Re: 1ère Coupe de l'Archipel   1ère Coupe de l'Archipel EmptyMar 27 Oct 2015 - 13:32

Ca se veut être de l'humour ou pas ces accusations diffamatoires ??
Ce qui est drôle, c'est comment vous avez fait fortune... Tout le monde n'est pas malhonnête comme vous Duvalon. D'ailleurs, je viens d'apprendre que vous êtes l'un des actionnaires d'un des clubs participants (krasslandais)... et organisateur de la compétition.... Et vous venez faire des sous-entendus dégueulasses et des pseudo-leçons de vertu... Vous êtes vraiment le moins bien placé pour le faire.
Par ailleurs, la suspension a été votée par d'autres groupes parlementaires, le RPR n'était pas majoritaire au Parlement. Mais encore une fois, vous parlez de choses que vous connaissez pas. Pour changer.
Ah oui, dernière chose. Cessez vos provocations inutiles avec vos déclarations. Continuez à faire ce que vous faites le mieux : l'arnaque. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

1ère Coupe de l'Archipel Empty
MessageSujet: Re: 1ère Coupe de l'Archipel   1ère Coupe de l'Archipel EmptyMar 27 Oct 2015 - 14:18

Voyrons Arthur, tu devrais me féliciter, le "gauchiste" que je suis s'emploi à mettre en forme des "produits" financier toxique et moralement douteux, je progresse dans le monde de la finance.

Des fonds libérés, tout ça pour ça ? Je vais enfin pouvoir m'approvisionner en PA dans ce cas !

Bonne préparation à tous, le TAC est dans la place ! Je teste des slogans, désolé je l'admet il n'était pas terrible celui-là..
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Duvalon
Langue pendue
Arthur Duvalon


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2015

1ère Coupe de l'Archipel Empty
MessageSujet: Re: 1ère Coupe de l'Archipel   1ère Coupe de l'Archipel EmptyMar 27 Oct 2015 - 14:58

Qui provoque qui là?

Monsieur Ruffin, c'est bien vous qui intervenez violemment à chacune de mes prises de paroles, vous le prouvez encore aujourd'hui.

Quand au football, vous êtes le seul à être surpris puisque j'ai proposé à plusieurs clubs, dont certains fantispais, des fonds en échange d'une part dans leur capital. Si vous aviez poussé un peu plus loin l'investigation, vous vous seriez rendu compte que je ne suis jamais majoritaire dans ma participation, que je n'ai pas mon mot à dire et que je n'influence en aucun cas le devenir des clubs. Je cède juste une part de ma fortune pour encourager ces clubs à développer des ambitions.

Enfin, moi, au moins, j'agis, j'innove et, si j'en crois la participation des clubs fantispais aux compétitions, ça intéresse et ça plait. Voila comment j'entretiens les relations et les liens entre nos nations. Je suis dans le concret et mes résultats sont concrets.

Peut-on en dire de même de votre côté? Je ne crois pas puisque vous partez en croisade pour la fin du traité d'échange entre nos nations. Vous avez même mis en péril la participation des équipes de votre pays aux compétitions de football.

Alors continuez de traiter les pryans de gens violents et de méchants capitalistes qui en veulent à vos lois. Vous vous rendrez encore plus ridicule. Les pryans tendent tous la main aux fantispais. Que ce soit économiquement via les échanges internationaux, dans le sport avec le football et certainement le cyclisme bientôt, dans la culture via nos universités. Personne ne vous en voudra de ne pas participer. Par contre, vous serez seuls quand tout le monde se rendra compte que vous agissez de la sorte juste parce que vous ne supportez pas que la presse pryanne se soit montré critique envers les décisions catastrophiques que vous avez prises.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Duvalon
Langue pendue
Arthur Duvalon


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2015

1ère Coupe de l'Archipel Empty
MessageSujet: Re: 1ère Coupe de l'Archipel   1ère Coupe de l'Archipel EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:00

Deux équipes tindalites seront engagées (sous réserve de paiement des frais et blabla). Il y aura donc un énorme derbis durant les matchs de groupe au moins.
J'ai oublié de préciser qu'un match sera organisé pour la troisième place.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Duvalon
Langue pendue
Arthur Duvalon


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2015

1ère Coupe de l'Archipel Empty
MessageSujet: Re: 1ère Coupe de l'Archipel   1ère Coupe de l'Archipel EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:13

Petite précision, les Bibines n'ont pas de frais d'inscription à payer puisqu'elles disposent d'une wildcard suite à leur victoire en Superleague TVM.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

1ère Coupe de l'Archipel Empty
MessageSujet: Re: 1ère Coupe de l'Archipel   1ère Coupe de l'Archipel EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:37

Arthur Duvalon a écrit:
Ah mais en fait c'est ça, Ruffin et Morton se sont concertés pour bloquer les échanges et proposer des solutions paliatives qui leur permettent de s'en mettre plein les fouilles. clown Ruffin fait voter le bloquage, Morton encaisse, et ensuite on se partage tranquillement tout cela au Dauphin Rieur pirat

Quand les gauchos deviennent plus capitalistes que des krasslandais!!! Mr. Green Mr. Green

Si j'étais fantispais, je vous botterais le cul moi!!

Voilà vos propos Duvalon. Maintenant remontez le fil... je ne me suis pas exprimé avant cette nouvelle attaque de votre part !!!! Encore des beaux mensonges du Saint-Duvalon.
Que personne ne trouve rien à dire que vous soyez organisateur et aussi acteur (même minoritaire), cela les concerne (d'ailleurs connaissent-ils l'information??) Me concernant, je n'ai aucun doute sur votre valeur...

Quant à vos insultes, je me suis permis de ne pas les lire (alors comment sais-je que ce sont des insultes ? Parce que vous n'avez que de la haine qui sort de votre bouche, de vos entrailles...) Alors je vous laisse avec votre déchet verbal.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

1ère Coupe de l'Archipel Empty
MessageSujet: Re: 1ère Coupe de l'Archipel   1ère Coupe de l'Archipel EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:45

Arthur Duvalon a écrit:
Ah mais en fait c'est ça, Ruffin et Morton se sont concertés pour bloquer les échanges et proposer des solutions paliatives qui leur permettent de s'en mettre plein les fouilles. clown Ruffin fait voter le bloquage, Morton encaisse, et ensuite on se partage tranquillement tout cela au Dauphin Rieur pirat

Quand les gauchos deviennent plus capitalistes que des krasslandais!!! Mr. Green Mr. Green

Si j'étais fantispais, je vous botterais le cul moi!!

Voila vos propos. Remontez le fil maintenant. Je n'apparais pas dans cette discussion avant vos énièmes attaques. Qui attaque l'autre bêtement comme un sale gosse qui fait la gueule ?? Encore une fois, votre haine, vos mensonges, vos diffamations transpirent salement dans ces locaux.

Que personne ne trouve rien à dire sur le sujet de votre malhonnêteté, c'est leur problème (mais connaissent-ils cette information ??)

Pour  le reste de vos insultes, je me suis permis de ne pas les lire (encore sais-je que ce sont des insultes ? Parce que tout ce qui sort de votre bouche, de vos entrailles sont un dégueulis de haine, de violence, de diffamations.) Alors je vous laisse avec votre déchet verbal.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Duvalon
Langue pendue
Arthur Duvalon


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2015

1ère Coupe de l'Archipel Empty
MessageSujet: Re: 1ère Coupe de l'Archipel   1ère Coupe de l'Archipel EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:52

Je vous rappelle que je suis ici pour communiquer au sujet de l'organisation d'une compétition sportive à laquelle des équipes de votre pays participent. Que cela vous ennui, soit. Cela ne vous donne pas le droit de venir polluer l'information à tout va (trollisme). Vous aviez déjà fait cela en faisant irruption au ministère de l'économie, vous le faites maintenant au ministère des sports.

Monsieur Ruffin, vous devriez cesser. Vous êtes grossier et à la limite du trollisme.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

1ère Coupe de l'Archipel Empty
MessageSujet: Re: 1ère Coupe de l'Archipel   1ère Coupe de l'Archipel EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:58

Arthur Duvalon a écrit:
Je vous rappelle que je suis ici pour communiquer au sujet de l'organisation d'une compétition sportive à laquelle des équipes de votre pays participent. Que cela vous ennui, soit. Cela ne vous donne pas le droit de venir polluer l'information à tout va (trollisme). Vous aviez déjà fait cela en faisant irruption au ministère de l'économie, vous le faites maintenant au ministère des sports.

Monsieur Ruffin, vous devriez cesser. Vous êtes grossier et à la limite du trollisme.

"Communiquer au sujet de l'organisation...." Rappelons-nous...

Arthur Duvalon a écrit:
Ah mais en fait c'est ça, Ruffin et Morton se sont concertés pour bloquer les échanges et proposer des solutions paliatives qui leur permettent de s'en mettre plein les fouilles. clown Ruffin fait voter le bloquage, Morton encaisse, et ensuite on se partage tranquillement tout cela au Dauphin Rieur pirat

Quand les gauchos deviennent plus capitalistes que des krasslandais!!! Mr. Green Mr. Green

Si j'étais fantispais, je vous botterais le cul moi!!

Oui, bien sûr ! Personne n'en doute....
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Duvalon
Langue pendue
Arthur Duvalon


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2015

1ère Coupe de l'Archipel Empty
MessageSujet: Re: 1ère Coupe de l'Archipel   1ère Coupe de l'Archipel EmptyMar 27 Oct 2015 - 16:06

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

1ère Coupe de l'Archipel Empty
MessageSujet: Re: 1ère Coupe de l'Archipel   1ère Coupe de l'Archipel EmptyMar 27 Oct 2015 - 16:09

Evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

1ère Coupe de l'Archipel Empty
MessageSujet: Re: 1ère Coupe de l'Archipel   1ère Coupe de l'Archipel EmptyMer 28 Oct 2015 - 9:34

Normalement, tous les frais ont été payés.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Arthur Duvalon
Langue pendue
Arthur Duvalon


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2015

1ère Coupe de l'Archipel Empty
MessageSujet: Re: 1ère Coupe de l'Archipel   1ère Coupe de l'Archipel EmptyMer 28 Oct 2015 - 9:43

Tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Duvalon
Langue pendue
Arthur Duvalon


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2015

1ère Coupe de l'Archipel Empty
MessageSujet: Re: 1ère Coupe de l'Archipel   1ère Coupe de l'Archipel EmptyMer 28 Oct 2015 - 13:56

J'attends toujours les ordres des deux équipes fantispaises engagées en première journée.

Punaise les gars, bougez vous le train, je ne vais pas courir après vous toute la compétition pour avoir vos ordres bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère Coupe de l'Archipel Empty
MessageSujet: Re: 1ère Coupe de l'Archipel   1ère Coupe de l'Archipel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Coupe de l'Archipel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Subrugby] : Coupe du Micromonde
» Coupe Micromondiale des Rallyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Gouvernement :: Comité des Sports, de la Culture et de l'environnement :: Conseil Fantispais des Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser