Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Rendez-vous avec l'ambassadrice du Krassland EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Rendez-vous avec l'ambassadrice du Krassland EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Rendez-vous avec l'ambassadrice du Krassland EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Rendez-vous avec l'ambassadrice du Krassland EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Rendez-vous avec l'ambassadrice du Krassland EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Rendez-vous avec l'ambassadrice du Krassland EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Rendez-vous avec l'ambassadrice du Krassland EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Rendez-vous avec l'ambassadrice du Krassland EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Rendez-vous avec l'ambassadrice du Krassland EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec l'ambassadrice du Krassland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irmtrud Relaba
Bavard
Irmtrud Relaba


Nombre de messages : 15
Localisation : Krassland
Date d'inscription : 15/07/2015

Rendez-vous avec l'ambassadrice du Krassland Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec l'ambassadrice du Krassland   Rendez-vous avec l'ambassadrice du Krassland EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:12

Conviée à venir rencontrer la Première Ministre de la Principauté, l'ambassadrice de la Semi-Républik du Krassland se présente à l'heure convenue.

Irmtrud Relaba nourrit de grandes espérances quant à la tournure de cet entretien, elle espère donner une nouvelle dimension aux relations entre les deux pays.
Revenir en haut Aller en bas
brolodina
ancien
brolodina


Nombre de messages : 393
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/03/2005

Rendez-vous avec l'ambassadrice du Krassland Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'ambassadrice du Krassland   Rendez-vous avec l'ambassadrice du Krassland EmptyVen 31 Juil 2015 - 13:28

Bonjour Madame,

Désolé pour le retard, mais j'étais retenue pour affaire. Je suis très heureuse de vous rencontrer et j'espère que notre échange permettra d'affirmer l'amitié fantispo-krasslandaise.

Sur l'aspect économique, nous avons reçu récemment une demande d'ouverture de marché que mon Ministre de l'Economie n'a pu accepté étant donné qu'aucune décision n'avait été encore prise par mon gouvernement. Pour être claire avec vous, sachez que nous n'avons pas de problème pour ouvrir nos frontières économiques avec le Krassland. Mais il existe en Fantispa plusieurs règles qui devront être respecté par vos entreprises. Un texte de loi d'importance sur l'économie est d'ailleurs actuellement en discussion au Parlement National. Dans les grandes lignes, une entreprise de BTP ne peut pas construire de bâtiment en Fantispa si elle n'y est pas domiciliée, les taxes d'importation sont actuellement de 15%. Ce taux ne sera pas révisé avant le prochain budget qui sera présenté en septembre. Voilà en gros les deux gros points que doivent respecter les entreprises étrangères en Fantispa sans compter les lois économiques fantispais.

Sur l'aspect culturel, le Musée de Sorlop a récemment lancé un appel à candidature pour une exposition photos qui débutera à la rentrée. Je vous demande d'ailleurs sur ce sujet de bien vouloir communiquer cete information dans votre pays.

Voici deux points pour débuter notre discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Irmtrud Relaba
Bavard
Irmtrud Relaba


Nombre de messages : 15
Localisation : Krassland
Date d'inscription : 15/07/2015

Rendez-vous avec l'ambassadrice du Krassland Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'ambassadrice du Krassland   Rendez-vous avec l'ambassadrice du Krassland EmptySam 1 Aoû 2015 - 11:08

"Je vous en prie madame la Première Ministre, je komprends parfaitement k'une femme ki okkupe un poste aussi essentiel au sein de la Principauté ait une foule de choses à gérer de façon parallèles.

Koncernant l'aspect ékonomique, la Semi-Républik du Krassland est prête à s'ouvrir au kommerce avec les entreprises fantispaises. Nous komprenons parfaitement ke le marché fantispais soit enkadré par des règles et les entités ékonomiques krasslandaises qui viendraient à s'établir sur votre territoire se plieraient bien évidemment à votre législation et ce sans kauser le moindre problème. Puis-je me permettre de vous proposer de konvenir d'une renkontre entre votre personne, et le chancelier de la Semi-Républik, afin de procéder à la rédaktion d'un akkord ékonomike entre nos deux nations ? Ce serait un immense honneur ke de vous akkeuillir au Krassland.

Ensuite, sur l'aspect kulturel, je m'engage à relayer dès à présent votre appel à kandidature, je suis persuadée ke les artistes krasslandais se manifesteront pour participer à cette manifestation."
Revenir en haut Aller en bas
brolodina
ancien
brolodina


Nombre de messages : 393
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/03/2005

Rendez-vous avec l'ambassadrice du Krassland Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'ambassadrice du Krassland   Rendez-vous avec l'ambassadrice du Krassland EmptyDim 2 Aoû 2015 - 19:25

Madame,

Je pourrais me rendre au Krassland la semaine prochaine (à partir du 10 août).

Revenir en haut Aller en bas
Irmtrud Relaba
Bavard
Irmtrud Relaba


Nombre de messages : 15
Localisation : Krassland
Date d'inscription : 15/07/2015

Rendez-vous avec l'ambassadrice du Krassland Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'ambassadrice du Krassland   Rendez-vous avec l'ambassadrice du Krassland EmptySam 8 Aoû 2015 - 11:21

"Vous êtes la bienvenue sur le territoire de la Semi-Républik du Krassland madame la première ministre. Madame la chancelière Undborg vous akkueillera dès le 10 août à l'aéroport international Hans Von Krass. Vous serez hébergée, ainsi ke toute votre délégation, à l'hôtel Krasslandia de Neu-Krassburg, évidemment vous êtes les hôtes de la Semi-Républik. Auriez-vous d'autres kestions sur les modalités de cette renkontre madame la première ministre ?

Par ailleurs, pour en revenir à l'organisation de l'exposition photo organisée par le musée de Sorlop, un citoyen et un résident krasslandais se sont manifestés pour participer à cette manifestation. La kestion de la transmission des données a été abordée, à ki ces personnes doivent elles transmettre leurs photographies ?

Enfin, monsieur Karl-Viktor Feuerglut représentant du Krassland auprès de l'AHLEM souhaiterait, à l'okkazion de votre venue au Krassland, étudier avec des membres de votre administration, la possibilité d'établir, ou non, un ou des kamps de réfugiés sur votre territoire dans le kadre du konflit à venir kontre Eridan."
Revenir en haut Aller en bas
brolodina
ancien
brolodina


Nombre de messages : 393
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/03/2005

Rendez-vous avec l'ambassadrice du Krassland Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'ambassadrice du Krassland   Rendez-vous avec l'ambassadrice du Krassland EmptyLun 10 Aoû 2015 - 9:21

Ces personnes pourront m'envoyer un MP via le forum du Krassland.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec l'ambassadrice du Krassland Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'ambassadrice du Krassland   Rendez-vous avec l'ambassadrice du Krassland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec l'ambassadrice du Krassland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour du Krassland...
» Vol diplomatique en provenance du Krassland
» Echanges krassland-Fantispa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Gouvernement :: Bureau du Premier Ministre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser