Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Audience avec la représentation krasslandaise EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Audience avec la représentation krasslandaise EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Audience avec la représentation krasslandaise EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Audience avec la représentation krasslandaise EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Audience avec la représentation krasslandaise EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Audience avec la représentation krasslandaise EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Audience avec la représentation krasslandaise EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Audience avec la représentation krasslandaise EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Audience avec la représentation krasslandaise EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Audience avec la représentation krasslandaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irmtrud Relaba
Bavard
Irmtrud Relaba


Nombre de messages : 15
Localisation : Krassland
Date d'inscription : 15/07/2015

Audience avec la représentation krasslandaise Empty
MessageSujet: Audience avec la représentation krasslandaise   Audience avec la représentation krasslandaise EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:27

Prince Zygmunt a écrit:
Madame Irmtrud Relaba est invitée à se présenter au près du Prince Zygmunt 1er et à rencontrer la Première Ministre Mlle Victoria Brolodina pour discuter des conditions d'ouvertures économiques entre nos deux pays.

Invitée à venir se présenter au Palais de Sorlop, Irmtrud Relaba c'était munie de ses lettres de créances, prête à rendre ses hommages au souverain fantispais.
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Audience avec la représentation krasslandaise Empty
MessageSujet: Re: Audience avec la représentation krasslandaise   Audience avec la représentation krasslandaise EmptyLun 20 Juil 2015 - 8:30

Guillaume, l'Intendant de la Maison Princière invita Madame Irmtrud Relaba a rejoindre le bureau du Prince. C'est là que le Prince Zygmunt 1er l'accueillit.


Madame, je vous souhaite la bienvenue en Fantispa. J'espère que votre voyage s'est bien passé.
La Principauté est heureuse que le premier pays avec lequel nous avions signé un Traité nous envoie un ambassadeur. 
Pour l'heure, Fantispa n'envoie pas d'ambassadeurs, mais M. Julio de Fortia est ambassadeur extraordinaire de la Principauté dans le Micromonde et est donc de fait l'ambassadeur de Fantispa au Krassland.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
Irmtrud Relaba
Bavard
Irmtrud Relaba


Nombre de messages : 15
Localisation : Krassland
Date d'inscription : 15/07/2015

Audience avec la représentation krasslandaise Empty
MessageSujet: Re: Audience avec la représentation krasslandaise   Audience avec la représentation krasslandaise EmptyMer 22 Juil 2015 - 0:55

"Votre Altesse, c'est un immense honneur pour moi d'être la représentante de la Semi-Républik auprès de la Principauté.
Les liens entre Fantispa et le Krassland remontent à fort longtemps et le président de la Semi-Républik estime k'il est temps de donner à notre relation diplomatique, une dimension supplémentaire.
Je vous transmets mes lettres de kréances votre Altesse et je suis à votre disposition pour aborder toute kestion que vous jugerez digne d'intérêt."


Dernière édition par Irmtrud Relaba le Mer 22 Juil 2015 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Audience avec la représentation krasslandaise Empty
MessageSujet: Re: Audience avec la représentation krasslandaise   Audience avec la représentation krasslandaise EmptyMer 22 Juil 2015 - 8:09

Je n'aurais qu'une question à vous poser, Madame, mais la réponse risque d'être, elle, longue.
Comment se situe actuellement le Krassland sur l'échiquier micromondial?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
Irmtrud Relaba
Bavard
Irmtrud Relaba


Nombre de messages : 15
Localisation : Krassland
Date d'inscription : 15/07/2015

Audience avec la représentation krasslandaise Empty
MessageSujet: Re: Audience avec la représentation krasslandaise   Audience avec la représentation krasslandaise EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:15

L'ambassadrice du Krassland se donne quelques instants de réflexion.

"La Semi-Républik n'aspire k'a la stabilité de l'Archipel votre altesse. Les konflits ki se sukcèdent usent et fatiguent les peuples, la guerre ne peut être le seul moteur de vie du mikromonde kar à terme cela nous détruira tous. Nous vivons une ékoque critike, il est temps de réunir tous les bonnes volontés pour nous sortir de ce marasme."
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Audience avec la représentation krasslandaise Empty
MessageSujet: Re: Audience avec la représentation krasslandaise   Audience avec la représentation krasslandaise EmptyMer 22 Juil 2015 - 13:43

Je suis bien d'accord avec vous, le micromonde doit cesser d'être une source constante d'instabilité tant des nations que des peuples. Les coopérations autres que militaire doivent être promues ainsi que les échanges entre nations.
La Principauté a toujours eu des liens très forts avec Prya et la CSH. Il serait bien que de tels liens soient mis en place entre le Krassland et Fantispa. Cela ne pourrait qu'être profitable à nos nations et à la stabilité micromondiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
Irmtrud Relaba
Bavard
Irmtrud Relaba


Nombre de messages : 15
Localisation : Krassland
Date d'inscription : 15/07/2015

Audience avec la représentation krasslandaise Empty
MessageSujet: Re: Audience avec la représentation krasslandaise   Audience avec la représentation krasslandaise EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:32

"J'espère que vos sages paroles sauront trouver un éko auprès des dirigeants du mikromonde. Le Krassland est ouvert à toute proposition dans les domaines économikes, kulturels et sportifs ; le peuple krasslandais se fera une joie de répondre favorablement à toute sollicitation provenant de la Principauté."
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Audience avec la représentation krasslandaise Empty
MessageSujet: Re: Audience avec la représentation krasslandaise   Audience avec la représentation krasslandaise EmptyJeu 23 Juil 2015 - 8:11

Je vous remercie pour cet échange. Je pense que mon gouvernement va prendre rapidement contact pour concrétiser la discussion que nous avons eu ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
Irmtrud Relaba
Bavard
Irmtrud Relaba


Nombre de messages : 15
Localisation : Krassland
Date d'inscription : 15/07/2015

Audience avec la représentation krasslandaise Empty
MessageSujet: Re: Audience avec la représentation krasslandaise   Audience avec la représentation krasslandaise EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:05

L'ambassadrice krasslandaise prit congé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audience avec la représentation krasslandaise Empty
MessageSujet: Re: Audience avec la représentation krasslandaise   Audience avec la représentation krasslandaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audience avec la représentation krasslandaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV avec Julio De Fortia
» Audience avec l'ambassadrice
» La fusion avec Prya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Province de Fanto :: Palais de Sorlop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser