Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Albert Lesketer EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Albert Lesketer EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Albert Lesketer EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Albert Lesketer EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Albert Lesketer EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Albert Lesketer EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Albert Lesketer EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Albert Lesketer EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Albert Lesketer EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Albert Lesketer

Aller en bas 
+2
Tod Ruffin
Albert Lesketer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albert Lesketer
Langue pendue
Albert Lesketer


Nombre de messages : 82
Localisation : Port-Vartais
Date d'inscription : 11/07/2015

Albert Lesketer Empty
MessageSujet: Albert Lesketer   Albert Lesketer EmptySam 11 Juil 2015 - 23:10


Citation :
Nom : Lesketer
Prénom : Albert
Pays de provenance : Fantispa
Statut demandé : Citoyen
Raisons de la présence en Fantispa : Prendre mon destin en main

Bonjour, bonjour,
Je suis Albert Lesketer, content de vous rencontrer.
Je vis depuis toujours à Fantispa et aujourd'hui je veux me faire connaître de tout le monde.
Je veux me lancer en politique c'est mon objectif numéro un et je compte prendre la défense des plus faibles et des plus pauvres sur qui on tape toujours dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

Albert Lesketer Empty
MessageSujet: Re: Albert Lesketer   Albert Lesketer EmptyDim 12 Juil 2015 - 8:57

Bonjour Monsieur Lesketer,

Je me nomme Tod. Tod Ruffin. J'occupe actuellement la fonction de Ministre de l'Intérieur. Je serai évidemment ravi de répondre à l'ensemble des questions qui pourraient taquiner votre esprit. Ainsi, n'hésitez pas un seul instant à me solliciter ou à solliciter un autre citoyen. C'est le Prince Zygmunt 1er qui va se prononcer sur votre naturalisation. Celle-ci acquise, c'est le directeur de l'AFIE (Agence Fantispaise pour l'Intégration et l'Emploi) qui prendra le relais ; il sera votre guide pour votre intégration citoyenne.
Je salue vivement votre engagement de vous prendre en main et de vouloir vous engager politiquement. Là encore, je reste à votre disposition pour tout renseignement. Le WOF (Wiki Officiel de Fantispa) pourrait vous aider à trouver des informations.

En attendant, n'hésitez pas à vous promener dans les rues et à participer d'ores et déjà à la vie publique fantispaise (il parait que le Prince apprécie cela... mais chut, je n'ai rien dit)
Je vous souhaite une bonne installation.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

Albert Lesketer Empty
MessageSujet: Re: Albert Lesketer   Albert Lesketer EmptyDim 12 Juil 2015 - 12:37

Bien l'bonjour m'sieur Lesketer !

Ben, je vous souhaite la bienvenue en Principauté. Vous avez ben raison d'vous engager en politique. Y'a des requins là-d'dans, faîtes-y attention. Bah, on s'verra bien au Dauphin Rieur ou ailleurs pour s'en jeter une.
Revenir en haut Aller en bas
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

Albert Lesketer Empty
MessageSujet: Re: Albert Lesketer   Albert Lesketer EmptyDim 12 Juil 2015 - 15:44

"Bienvenue à Fantispa monsieur Lesketer et bonne installation.
A vous écouter, je vois que vous avez déjà trouvé votre positionnement sur l'échiquier politique national..."
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Albert Lesketer Empty
MessageSujet: Re: Albert Lesketer   Albert Lesketer EmptyDim 12 Juil 2015 - 20:24

Bonjour Monsieur Lesketer,
Je vous souhaite la bienvenue en Fantispa.

Tout comme mon confrère M. Ruffin, je vous invite à consulter le Wiki officiel de la Principauté. En effet, vous pourrez y trouver quelques informations importantes.
Dans quelle ville souhaiteriez-vous vivre? Cela peut avoir son importance pour votre avenir.
N'hésitez pas non plus à participer à la vie économique du pays, celle-ci est actuellement en grande évolution.

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

Julio de Fortia, Ministre de l'Economie
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Albert Lesketer
Langue pendue
Albert Lesketer


Nombre de messages : 82
Localisation : Port-Vartais
Date d'inscription : 11/07/2015

Albert Lesketer Empty
MessageSujet: Re: Albert Lesketer   Albert Lesketer EmptyVen 17 Juil 2015 - 1:25

Tod Ruffin a écrit:
Bonjour Monsieur Lesketer,

Je me nomme Tod. Tod Ruffin. J'occupe actuellement la fonction de Ministre de l'Intérieur. Je serai évidemment ravi de répondre à l'ensemble des questions qui pourraient taquiner votre esprit. Ainsi, n'hésitez pas un seul instant à me solliciter ou à solliciter un autre citoyen. C'est le Prince Zygmunt 1er qui va se prononcer sur votre naturalisation. Celle-ci acquise, c'est le directeur de l'AFIE (Agence Fantispaise pour l'Intégration et l'Emploi) qui prendra le relais ; il sera votre guide pour votre intégration citoyenne.
Je salue vivement votre engagement de vous prendre en main et de vouloir vous engager politiquement. Là encore, je reste à votre disposition pour tout renseignement. Le (Wiki Officiel de Fantispa) pourrait vous aider à trouver des informations.

En attendant, n'hésitez pas à vous promener dans les rues et à participer d'ores et déjà à la vie publique fantispaise (il parait que le Prince apprécie cela... mais chut, je n'ai rien dit)
Je vous souhaite une bonne installation.

Je vous remercie Mr Ruffin je vais lire tous ces documents qui sont très importants pour que je m'intègre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Lesketer
Langue pendue
Albert Lesketer


Nombre de messages : 82
Localisation : Port-Vartais
Date d'inscription : 11/07/2015

Albert Lesketer Empty
MessageSujet: Re: Albert Lesketer   Albert Lesketer EmptyVen 17 Juil 2015 - 1:26

Paul Hisson a écrit:
Bien l'bonjour m'sieur Lesketer !

Ben, je vous souhaite la bienvenue en Principauté. Vous avez ben raison d'vous engager en politique. Y'a des requins là-d'dans, faîtes-y attention. Bah, on s'verra bien au Dauphin Rieur ou ailleurs pour s'en jeter une.

Je suis toujours prêt à boire une bonne bière Mr Hisson.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Lesketer
Langue pendue
Albert Lesketer


Nombre de messages : 82
Localisation : Port-Vartais
Date d'inscription : 11/07/2015

Albert Lesketer Empty
MessageSujet: Re: Albert Lesketer   Albert Lesketer EmptyVen 17 Juil 2015 - 1:27

John Bol a écrit:
"Bienvenue à Fantispa monsieur Lesketer et bonne installation.
A vous écouter, je vois que vous avez déjà trouvé votre positionnement sur l'échiquier politique national..."

Je suis du coté des gens simples pour qui la vie est sans pitié, je ne suis pas un stratège Mr Bol.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Lesketer
Langue pendue
Albert Lesketer


Nombre de messages : 82
Localisation : Port-Vartais
Date d'inscription : 11/07/2015

Albert Lesketer Empty
MessageSujet: Re: Albert Lesketer   Albert Lesketer EmptyVen 17 Juil 2015 - 1:28

defortia a écrit:
Bonjour Monsieur Lesketer,
Je vous souhaite la bienvenue en Fantispa.

Tout comme mon confrère M. Ruffin, je vous invite à consulter le Wiki officiel de la Principauté. En effet, vous pourrez y trouver quelques informations importantes.
Dans quelle ville souhaiteriez-vous vivre? Cela peut avoir son importance pour votre avenir.
N'hésitez pas non plus à participer à la vie économique du pays, celle-ci est actuellement en grande évolution.

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

Julio de Fortia, Ministre de l'Economie

J'ai regardé le wiki officiel et je pense à Port-Vartais. J'aimerai en savoir plus sur la ville, vous pouvez me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

Albert Lesketer Empty
MessageSujet: Re: Albert Lesketer   Albert Lesketer EmptyVen 17 Juil 2015 - 9:48

"Nous sommes tous pour que les plus faibles soit protégés par les plus forts, c'est une évidence monsieur Lesketer."


Dernière édition par John Bol le Lun 20 Juil 2015 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Albert Lesketer Empty
MessageSujet: Re: Albert Lesketer   Albert Lesketer EmptyVen 17 Juil 2015 - 12:10

Monsieur Lesketer,
La ville de Port-Vartais est la 2eme ville de la Province de Fanto, la 3eme de Fantispa en population. Cette ville a une activité majoritairement liée à la pêche, activité qui est vouée à se développer dans les mois prochains avec l'installation de nouvelles entreprises.

Je vous invite d'hors et déjà à commencer à participer à la vie fantispaise, cela ne pourra que vous être bénéfique dans l'attente de votre citoyenneté.

EL/Je vous invite à vous présenter sur le forum Ex-Lude, car c'est toujours sympa de mieux connaitre ceux avec qui on joue./EL
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Albert Lesketer
Langue pendue
Albert Lesketer


Nombre de messages : 82
Localisation : Port-Vartais
Date d'inscription : 11/07/2015

Albert Lesketer Empty
MessageSujet: Re: Albert Lesketer   Albert Lesketer EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:38

John Bol a écrit:
Albert Lesketer a écrit:

Je suis du coté des gens simples pour qui la vie est sans pitié, je ne suis pas un stratège Mr Bol.

"Nous sommes tous pour que les plus faibles soit protégés par les plus forts, c'est une évidence monsieur Lesketer."

Je suis pas sur de ce que vous dîtes, certains préfèrent se remplir les poches avant de s'inquiéter des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Lesketer
Langue pendue
Albert Lesketer


Nombre de messages : 82
Localisation : Port-Vartais
Date d'inscription : 11/07/2015

Albert Lesketer Empty
MessageSujet: Re: Albert Lesketer   Albert Lesketer EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:39

defortia a écrit:
Monsieur Lesketer,
La ville de Port-Vartais est la 2eme ville de la Province de Fanto, la 3eme de Fantispa en population. Cette ville a une activité majoritairement liée à la pêche, activité qui est vouée à se développer dans les mois prochains avec l'installation de nouvelles entreprises.

Je vous invite d'hors et déjà à commencer à participer à la vie fantispaise, cela ne pourra que vous être bénéfique dans l'attente de votre citoyenneté.

EL/Je vous invite à vous présenter sur le forum Ex-Lude, car c'est toujours sympa de mieux connaitre ceux avec qui on joue./EL

Je pense donc que j'ai fait le bon choix, Port-Vartais me semble être la ville où je dois m'installer. Je vais m'investir dans la vie fantispaise, j'en fais le serment !

EL/Y'a un topic pour la présentation Smile  ?
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Albert Lesketer Empty
MessageSujet: Re: Albert Lesketer   Albert Lesketer EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

Albert Lesketer Empty
MessageSujet: Re: Albert Lesketer   Albert Lesketer EmptyLun 20 Juil 2015 - 1:03

"A peine arrivé sur la place publique est déjà très politisé. Votre présence parmi nous s'annonce passionnante monsieur Lesketer."
Revenir en haut Aller en bas
Albert Lesketer
Langue pendue
Albert Lesketer


Nombre de messages : 82
Localisation : Port-Vartais
Date d'inscription : 11/07/2015

Albert Lesketer Empty
MessageSujet: Re: Albert Lesketer   Albert Lesketer EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:10

John Bol a écrit:
"A peine arrivé sur la place publique est déjà très politisé. Votre présence parmi nous s'annonce passionnante monsieur Lesketer."

Je suis enfin d'accord elle va l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Lesketer
Langue pendue
Albert Lesketer


Nombre de messages : 82
Localisation : Port-Vartais
Date d'inscription : 11/07/2015

Albert Lesketer Empty
MessageSujet: Re: Albert Lesketer   Albert Lesketer EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:17

Je dois faire quoi maintenant. Je peux trouver où une maison et aussi un emploi ? J'accepte tous les conseils je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Albert Lesketer Empty
MessageSujet: Re: Albert Lesketer   Albert Lesketer EmptyMar 21 Juil 2015 - 8:13

Dès que son Altesse vous aura accordé la citoyenneté, je serai en mesure de créer votre compte EcoMicro. Ce compte vous permettra de trouver un logement. Actuellement, il n'y a pas encore de logement à Port Vartais, mais ça ne serait tardé. En ce qui concerne un emploi, je vous invite à vous rendre dans le forum des entreprises et à regarder les domaines qui vous intéresseraient.

Pour travailler dans la fonction publique ou à la tête d'une entreprise publique, il vous sera nécessaire de passer le B.A.C à l'Université.

Voilà à peu près tout sur ce que vous avez à faire dans les jours qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Albert Lesketer
Langue pendue
Albert Lesketer


Nombre de messages : 82
Localisation : Port-Vartais
Date d'inscription : 11/07/2015

Albert Lesketer Empty
MessageSujet: Re: Albert Lesketer   Albert Lesketer EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:26

Je suis inquiet car mon compte est vide, c'est normal ?

Je vais m'inscrire pour passer le bac mais j'ai besoin d'un travail tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

Albert Lesketer Empty
MessageSujet: Re: Albert Lesketer   Albert Lesketer EmptyVen 24 Juil 2015 - 15:17

Bonjour M. Lesketer,

Je vous rassure : l'article 13 de la loi régulant la circulation des personnes vous assure une prime à l'immigration fixée par la loi de finances. Actuellement d'une valeur de 1000$F, cette somme vous sera versée par le directeur de l'AFIE, M. de Fortia, après la création de votre compte EcoMicro et acquisition de la citoyenneté.

Cette loi vous permet d'obtenir un accompagnement de l'AFIE. Ceci vous garantit d'être hébergé durant deux mois dans un foyer (situation peu extraordinaire, mais bien pratique pour débuter). Mais elle vous permet aussi d'être guidé des conseils, d'aides dans l'obtention d'un emploi. N'hésitez pas à solliciter le directeur de l'AFIE.

Je reste à votre disposition pour de plus amples précisions par ailleurs.
Tod Ruffin
Revenir en haut Aller en bas
Albert Lesketer
Langue pendue
Albert Lesketer


Nombre de messages : 82
Localisation : Port-Vartais
Date d'inscription : 11/07/2015

Albert Lesketer Empty
MessageSujet: Re: Albert Lesketer   Albert Lesketer EmptyVen 24 Juil 2015 - 20:02

Bonsoir Mr Ruffin,

Je suis depuis quelques jours citoyen de Fantispa, j'ai un compte ecomicro en ordre mais il n y a aucune trace des 1.000$F prévus. Je dois m'adresser à qui pour une réclamation ?

Je me permets de vous demande aussi qui est le directeur de l'AFIE ?

Je vous souhaite une bonne soirée.

Albert LESKETER
Revenir en haut Aller en bas
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

Albert Lesketer Empty
MessageSujet: Re: Albert Lesketer   Albert Lesketer EmptySam 25 Juil 2015 - 12:29

Bonjour M. Lesketer,

Actuellement, Julio de Fortia est le directeur de l'AFIE. Il lui incombe donc de vous verser cette somme. Ne vous inquiétez pas, ce versement sera fait. Néanmoins, si vous estimez dans les jours à venir que les délais deviennent trop long, vous avez toujours la possibilité de saisir le tribunal national. Cependant, la justice fantispaise étant bien désorganisée et la fiabilité de M. de Fortia n'étant plus à prouver, je ne saurai trop vous inviter à patienter.

En outre, j'ai cru comprendre que vous êtes à la recherche d'un emploi, je tenterai de vous donner quelques pistes (Julio de Fortia risquant d'être un peu plus rare durant quelques jours).
Enfin, j'ai également appris que vous souhaitiez vous investir sur la scène politique. Je vous félicite de ce choix difficile et ô combien impérieux. Si vous le désirez, le Prince pourra probablement vous accorder l'ouverture de locaux pour le parti que vous venez de rejoindre.

Tod Ruffin
Revenir en haut Aller en bas
Albert Lesketer
Langue pendue
Albert Lesketer


Nombre de messages : 82
Localisation : Port-Vartais
Date d'inscription : 11/07/2015

Albert Lesketer Empty
MessageSujet: Re: Albert Lesketer   Albert Lesketer EmptyDim 26 Juil 2015 - 16:53

Bonjour Mr Ruffin,

Je vous dis encore merci pour ces renseignements.

Je vais attendre le retour de Mr Defortia, je vais être patient tout le monde n'est pas forcement disponible tout le temps.

Je trouve qu'il manque un endroit où trouver les offres d'emplois qui sont disponibles, je trouve ça dommage.

Je souhaite que des locaux soient ouverts pour le parti que je veux rejoindre, j'espère que notre dirigeant nous lira.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

Albert Lesketer Empty
MessageSujet: Re: Albert Lesketer   Albert Lesketer EmptyLun 27 Juil 2015 - 13:13

Je vous en prie M. Lesketer. Je ferai remonter, lors du prochain Conseil des Ministres, votre remarque à propos de la centralisation des offres d'emplois.

Je suis certain que votre demande de locaux recevra un accueil positif de l'autorité princière. Là encore, si besoin, je serai un relai de votre requête.
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Albert Lesketer Empty
MessageSujet: Re: Albert Lesketer   Albert Lesketer EmptyVen 31 Juil 2015 - 11:39

Monsieur Lesketer,

Le Prince a procédé à l'ouverture de vos locaux.

Guillaume, Intendant de la Maison Princière
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
Contenu sponsorisé





Albert Lesketer Empty
MessageSujet: Re: Albert Lesketer   Albert Lesketer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albert Lesketer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Lieux de discussions :: Frontières de la Principauté-Aéroport International de Sorlop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser