Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Message de retour de l'ambassadeur EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Message de retour de l'ambassadeur EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Message de retour de l'ambassadeur EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Message de retour de l'ambassadeur EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Message de retour de l'ambassadeur EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Message de retour de l'ambassadeur EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Message de retour de l'ambassadeur EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Message de retour de l'ambassadeur EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Message de retour de l'ambassadeur EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Message de retour de l'ambassadeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

Message de retour de l'ambassadeur Empty
MessageSujet: Message de retour de l'ambassadeur   Message de retour de l'ambassadeur EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:25

Chères fantispaises, chers fantispais,

C’est pour moi un grand moment que marque cette journée et qui signe mon retour à cette fonction d’ambassadeur pryan en Principauté de Fantispa. Après avoir occupé ce poste durant un an, entre le 4 octobre 2008 et le 9 octobre 2009, je reviens au sein d’une nation qui a toujours été accueillante non seulement pour moi, mais aussi pour l’ensemble de mes compatriotes.

En octobre dernier, je vous quittais de la pire des manières en ne vous présentant pas mes adieux et mon amitié. Finalement d’adieux, il aura été question seulement d’un au revoir. Ce départ précipité et en aucun cas lié aux relations que j’entretiens avec vous n’est aujourd’hui qu’un mauvais souvenir, même si je regrette encore de ne pas avoir été plus respectueux à votre encontre. Veuillez me pardonner de cette faiblesse.

Aujourd’hui, le Président Morton et le Ministre des Affaires Etrangères, Stan Camelinni m’ont confié la mission de représenter le gouvernement pryan sur les terres fantispaises dans le but de fortifier ce que nous avons déjà construit et de démontrer notre attachement profond aux valeurs démocratiques, de tolérance et d’union que nous avons en commun.

Enfin, je souhaite transmettre au nom du peuple pryan, notre sincère estime envers le Prince Zygmunt 1er et les autorités locales.

Tod Ruffin
Ambassadeur pryan en Principauté de Fantispa
Revenir en haut Aller en bas
Clara Meyer
Langue pendue
Clara Meyer


Nombre de messages : 184
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 25/04/2005

Message de retour de l'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Message de retour de l'ambassadeur   Message de retour de l'ambassadeur EmptySam 30 Jan 2010 - 16:09

Bienvenue à vous monsieur l'ambassadeur !

Il fait bon de voir de nouveau visage à Fantispa.

Je suis Clara Meyer, directrice de la DGRF, à votre service !

Bon retour parmi nous,

Clara Meyer
Revenir en haut Aller en bas
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

Message de retour de l'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Message de retour de l'ambassadeur   Message de retour de l'ambassadeur EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:12

Je vous remercie Madame Meyer. Pardonnez ma goujaterie, mais je ne me souviens pas de vous avoir rencontré lors de mon premier passage à l’ambassade. Il faut dire que Sorlop est grand. Etiez-vous en mission à l’étranger ?

La DGRF ? C’est bien l’Agence de renseignement nationale, n’est-ce pas ? Vous devez donc connaître mes pires travers… hum.

Je tiens à vous dire que je suis ravie de pouvoir faire votre connaissance.
Parlez-moi donc un peu plus de vous. Occupez-vous d’autres fonctions ? Etes-vous engagée depuis longtemps dans la vie publique fantispaise ?
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Message de retour de l'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Message de retour de l'ambassadeur   Message de retour de l'ambassadeur EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:28

Une lettre arriva au bureau de M. Ruffin :

Citation :
En qualité de Duc de Tispana, je vous souhaite la bienvenue en Fantispa. Le Conseil des Ducs est ravi de voir que Prya n'oublie pas ses vieux amis.

Le Prince sera disponible pour une rencontre dans les jours prochains, mais avant Vendredi. Par la suite, les vacances d'hiver de Fantispa risquent de rendre difficile toute rencontre avec les autorités.

Amicalement,

Julio de Fortia, Duc de Tispana
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

Message de retour de l'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Message de retour de l'ambassadeur   Message de retour de l'ambassadeur EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:59

- « Eglantine, ma douce Eglantine, que faîtes-vous ce soir ? J’irai bien au Dauphin Rieur avec vous à mon bras. Qu’en dîtes-vous ? »
- « Votre compagne, Rébecca, a appelé et vous demande de ne pas trop tarder. »
- « Hein ?… ha, oui, Becky. Bon, ben j’suppose que c’est non ?! »
- « Le Duc de Tispana vous a envoyé une lettre. L’avez-vous vu ? »
- « Oui, oui, je l’ai lue. »

Eglantine sortit du bureau sans un mot de plus.

- « Rhaaa, il ne va pas me lâcher celui-là ?!

De son coté, Tod oublie rapidement la jeune femme. Tenter de la séduire l’amusait, cela la mettait mal à l’aise, ce qui amusait bigrement l’ambassadeur. Il n’avait strictement aucune intention à son égard, mais si Becky apprenait qu’il jouait à ce petit jeu, elle tomberait à nouveau dans une crise de colère mémorable.

Il reprit le courrier officiel et relu les quelques mots. « Un entretien avec le Prince ? » Bigre ! Et dire que Stan ne lui avait donné aucune consigne précise. Il devait pourtant se présenter auprès du souverain par politesse. Il décrocha le combiné de son téléphone et ordonna :

- Préparez la voiture. Je vais au Palais de Sorlop.

Il n’y avait rien à y faire, Tod avait perdu l’habitude de ce genre de prouesses. Heureusement, le Prince était quelqu’un de très agréable. Tod ré-ajusta sa cravate et quitta son bureau et l’ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de retour de l'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Message de retour de l'ambassadeur   Message de retour de l'ambassadeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de retour de l'ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message en provenance de la CSH
» Message du Palais de Sorlop
» Message concernant les habitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Gouvernement :: Comité des Affaires Etrangères :: Ambassade de Prya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser