Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
[CMF] 13eme journée EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
[CMF] 13eme journée EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
[CMF] 13eme journée EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
[CMF] 13eme journée EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
[CMF] 13eme journée EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
[CMF] 13eme journée EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
[CMF] 13eme journée EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
[CMF] 13eme journée EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
[CMF] 13eme journée EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [CMF] 13eme journée

Aller en bas 
AuteurMessage
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

[CMF] 13eme journée Empty
MessageSujet: [CMF] 13eme journée   [CMF] 13eme journée EmptySam 18 Juil 2009 - 12:37

16ème minute de jeu
Yvan GAHNI lance Zygmunt GRORZYK côté droit. Le défenseur prend le dessus sur Hristoi ZIEGANV, mystifie Mark ORANWAI et centre fort devant les buts. Jorg POPESCO coupe la trajectoire du ballon qui fuit de plusieurs centimètres le cadre de Tom BEPRICE qui reste statique.

28ème minute de jeu (1-0)
Nouveau coup-franc bien placé en faveur de l’AS Tétaou. La terrible frappe de Tosh RONDA du pied droit ne laisse aucune chance à Tom BEPRICE. Le ballon se loge dans la lucarne avec une violence inouïe pour l'ouverture du score.

37ème minute de jeu (1-1)
Sur un corner tiré par Yuso JIGA côté droit, Hristoi ZIEGANV, aux six mètres, saute au dessus de Tosh RONDA en faisant un peu l’ascenseur… et adresse une tête précise qui trompe Bill IJI.

48ème minute de jeu (1-2)
Corner de Kebe ACHODA. Dans le dos de Alfonse TOM, Yuso JIGA place une tête imparable aux six mètres. C’est le 10ème but de la saison pour le meilleur buteur du championnat. Par conséquent, ce sont les siangais qui font la course en tête.

79ème minute de jeu (1-3)
Suite à une mauvaise relance de Jorg POPESCO, Marfred MANGAS récupère le ballon aux vingt mètres, efface ce malheureux d'un crochet extérieur et inscrit un but plein de sang froid grâce à une frappe enveloppée du droit. Il est peu réaliste d'imaginer que les tétaoutiens reviennent dans la partie.

83ème minute de jeu (2-3)
Brian DIDIC centre à l'angle gauche de la surface adverse au point de penalty pour Frank MONTEROL qui contrôle du haut de la poitrine et bat Tom BEPRICE de près. Belle conclusion. L'honneur est sauvé, mais pas le point du nul.


Bilan du match

Partie relativement équilibrée que l'AS Tétaou a pris du bon pied. Alfonso DE FORTIA et ses coéquipiers ont su prendre les choses en main en contrôlant rapidement les débats. Mais ils se sont laissés endormir par des siangais qui comptent dans leur rang le meilleur scoreur du CMF. Le réalisme a fait mal aux tétaoutiens qui ont vite vu l'Océanique prendre le large. Il était alors bien compliqué d'espérer quoique ce soit.

Feuille de match

A Zantavia, Stade de Zantavia
AS Tétaou / Océanique de Siango : 2-3

Buts de Tosh RONDA et de Frank MONTEROL pour AS Tétaou
Buts de Hristoi ZIEGANV, de Yuso JIGA et de Marfred MANGAS pour Océanique de Siango

AS Tétaou : Bill IJI, Tosh RONDA, Alfonse TOM, Eric DESPIERRES, Zygmunt GRORZYK, Francis ERBAIL, Brian DIDIC, Jorg POPESCO, Yvan GAHNI, Alfonso DE FOTIA, Frank MONTEROL. Entraîneur : Julio DE FORTIA

Océanique de Siango : Tom BEPRICE, Stefen BRINLON, Hatem BANBOG, Hanju IRABE, Mark ORANWAI, Hristoi ZIEGANV, Kebe ACHODA, Marfred MANGAS, Roman DIAZ, Yuso JIGA, Nils LARSSON. Entraîneur : Francisco Agosto VELAZ
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

[CMF] 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: [CMF] 13eme journée   [CMF] 13eme journée EmptySam 18 Juil 2009 - 12:37

Ils l'ont fait ! Ils ont ramené l'écart entre eux et les premiers à un seul petit point. "Ils", ce sont les savougagniens qui se sont donc imposés à domicile 5 buts à 3 face aux Montagnards de Chalet. Ils ont donc pris leur revanche (3-4 à l'aller). Les joueurs de Nathan PAMACOMPAGNE ont donc désormais 5 journées pour doubler les leaders. Toutefois, à la vue des efforts engagés dans cette bataille, il va être compliqué de terminer la saison dans de bonnes conditions. Les Montagnards restent donc serein, même s'ils ont perdu un match face un rival.

Grosse surprise dans le choc entre sverigeois : la Skarienne des Sports a encore battu le Royal Hudiksvall qui - on peut le dire maintenant - a raté sa saison. C'est la première défaite à domicile pour les hudiksvallis. Les skariens confirment leurs bonnes dispositions à l'extérieur où ils sont les meilleurs (12 points de pris). Ils n'ont perdu qu'un match loin de leurs bases. Les Skariens viennent ainsi d'enchaîner 3 victoires consécutives et conservent la troisième place.

Pendant ce temps, l'AS Tétaou n'a pas su confirmer sa belle remontée en enchainant une seconde défaite d'affilée. Les fantispais retombent dans l'anonymat du ventre mou du championnat (7ème). Leurs bourreaux du jour, l'Océanique de Siango retrouve des couleurs en re-basculant dans la première partie du classement (5ème).

De son côté, le Club Sportif Zantave a atomisé le Sasii Ettèlbryk. Les zantaves mettent donc fin de belle manière à une série de 5 parties sans victoire. Le petit Mickael, supporter de l'équipe, a du, comme beaucoup de zantaves, retrouver le sourire. Confirmation attendue. 10 ! Le Sasii en est à 10 revers en 13 matchs. Vite ! Vite la fin du championnat pour cette "équipe" !

Il ne faisait pas bon de se déplacer lors de ce 13ème acte. Seul l'O.S. a gagné. On compte pas moins de 4 succès à l'extérieur. Un record cette saison. Les Babanes ont donc aussi sombré face à l'Aquatlétik de Kaora. Marjan BEKAGNE est confronté à la dure réalité comptable de son équipe : 5 matchs consécutifs sans victoire dont 2 nuls et 3 défaites. Deux revers consécutifs à domicile. Une 9ème place au classement à 7 points du 3ème. Rien ne vas plus pour les Babanes !

La prochaine journée sera marquée par la confrontation entre la Skarienne des Sports (3ème) et l'Olympique de Savougagne (2ème). L'un tentera de conforter sa troisième place, l'autre rêve de titre. Nathan PAMACOMPAGNE devra trouver les solutions pour que son équipe démontre un peu plus de régularité. Pas simple. Quant aux Montagnards (1er), ils n'auront pas la tâche facile face à l'AS Tétaou (7ème). Même en baisse de régime, les fantispais restent une équipe surprenante.

En outre, le CSZ (4ème) voudra confirmer son début de redressement face au Royal Hudiksvall (8ème), alors que les siangais (5ème) se méfieront certainement des cabanosagniens (9ème). Les kaorans (6ème) ne devraient pas trop batailler devant le Sasii Ettèlbryk.

>>> Les résultats, le calendrier complet et les classements
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
 
[CMF] 13eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Médias de Fantispa :: FantSat :: FantSport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser