Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
[Football] : CMF 7eme journée EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
[Football] : CMF 7eme journée EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
[Football] : CMF 7eme journée EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
[Football] : CMF 7eme journée EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
[Football] : CMF 7eme journée EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
[Football] : CMF 7eme journée EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
[Football] : CMF 7eme journée EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
[Football] : CMF 7eme journée EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
[Football] : CMF 7eme journée EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Football] : CMF 7eme journée

Aller en bas 
AuteurMessage
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

[Football] : CMF 7eme journée Empty
MessageSujet: [Football] : CMF 7eme journée   [Football] : CMF 7eme journée EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:27

11ème minute de jeu (0-1)
Arnaud KARSLAGNE tente sa chance à vingt mètres, plein axe. C'est puissant, Bill IJI doit s’étendre de tout son long pour aller boxer ce ballon qui retombe dans les pieds de Roberto CARLAGNE qui est situé au point de penalty dans la surface. Il frappe instantanément. Nouvel exploit de Bill IJI qui repousse le ballon sur Djibril KAMBOUGAGNE qui n’a plus qu’a pousser le ballon au fond des cages. Premières minutes compliquées pour les locaux.

32ème minute de jeu
Arnaud KARSLAGNE joue rapidement un coup-franc dans l'axe. Il frappe finement dans la lucarne droite… But ! Mais il est refusé et Arnaud KARSLAGNE reçoit un avertissement de l’arbitre pour avoir frappé avant qu’il n’ait sifflé. Arnaud KARSLAGNE refrappe le coup-franc… le ballon s'envole dans les nuages.

33ème minute de jeu (0-2)
Bonne séquence de jeu de l’AS Tétaou qui harcèle la défense adverse. Mais Roberto CARLAGNE part en contre dans l'axe, alors que la défense tétaoutienne est très dégarnie. Il remonte le ballon. Il tente une frappe qui est contrée par le pied de Zygmunt GRORZYK. Le ballon est récupéré par Djibril KAMBOUGAGNE à l'entrée de la surface. Il s’y enfonce et tire... But !

36ème minute de jeu
Bien servi dans l'espace, Arnaud KARSLAGNE semble s'emmener le ballon du bras pour rentrer dans la surface et battre Bill IJI d'une frappe croisée mais Zygmunt GRORZYK a bien suivi et sauve sur sa ligne.

48ème minute de jeu (0-3)
Djibril KAMBOUGAGNE a le ballon, il avance, il donne un ballon en profondeur pour Wilfried TSONGAGNE. Les défenseurs de l’AS Tétaou l'oblige à se décaler sur le côté droit, il efface Alfonse TOM et centre. Arnaud KARSLAGNE reprend de la tête... But ! Bill IJI n’y pouvait pas grand chose. Il reste plus de 40 minutes aux tétaoutiens pour renverser la tendance.

60ème minute de jeu (0-4)
Djibril KAMBOUGAGNE obtient un penalty suite à une faute discutable de Alfonse TOM. Djibril KAMBOUGAGNE va le tirer. Il a placé le ballon. Bill IJI n’est pas rassuré, il en a déjà pris deux de celui-là. Djibril KAMBOUGAGNE attend le coup de sifflet de l'arbitre… But ! Les algues sont cuites.

66ème minute de jeu
Parade de Bill IJI sur sa ligne sur un coup-franc direct de 27 mètres signé Wilfried TSONGAGNE sur son côté fermé. Le stade a retenu son souffle et a craint le pire.


Bilan du match

Un match à sens unique. Incroyable fébrilité et faiblesse de l’AS Tétaou, pourtant vainqueur des Montagnards de Chalet la semaine précédente. Une équipe fantispaise totalement hors-sujet. L’absence de Julio DE FORTIA sur le banc de touche peut expliquer une partie de cette contre-performance, mais le mal paraît plus profond. Très étonnant pour une équipe qui montait en puissance. Un match parfait des joueurs de Nathan PAMACOMPAGNE qui avait fait de cette confrontation, à la surprise générale, le match important de la saison. Pari largement réussi qui relance totalement l’O.S. dont le jeu est flamboyant. Djibril KAMBOUGAGNE et Arnaud KARSLAGNE ont été les moteurs de ce succès.

Feuille de match

A Tindali, Stade de Tindali
AS Tétaou / Olympique de Savougagne : 0-4

Buts de Djibril KAMBOUGAGNE (3x) et de Arnaud KARSLAGNE pour Olympique de Savougagne

AS Tétaou : Bill IJI, Tosh RONDA, Alfonse TOM, Eric DESPIERRES, Zygmunt GRORZYK, Francis ERBAIL, Brian DIDIC, Jorg POPESCO, Yvan GAHNI, Alfonso DE FOTIA, Frank MONTEROL. Entraîneur : Julio DE FORTIA

Olympique de Savougagne : Paulo ROTAGNE, Tana UMAGAGNE, Wilfried TSONGAGNE, Jo TSONGAGNE, Hector PALAGNE, Paul WAIRIZEBRIAGNE, Jean-Paul SVENSSON, Zinedine ZIDAGNE, Arnaud KARSLAGNE, Roberto CARLAGNE, Djibril KAMBOUGAGNE. Entraîneur : Nathan PAMACOMPAGNE
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

[Football] : CMF 7eme journée Empty
MessageSujet: Re: [Football] : CMF 7eme journée   [Football] : CMF 7eme journée EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:28

Resserrement des positions en bas de tableau. Pas moins de cinq équipes se tiennent en un petit point.

Ce constat est possible grâce d’abord à la victoire sérieuse des siangais sur leurs terres face à une fantomatique équipe abaleconienne dont la retenue nous empêche de citer le nom. Une victoire rassurante qui laisse l’Océanique au contact des équipes du ventre mou du classement. Le club abaleconien est destiné, à présent, à conserver la lanterne rouge qui lui va si bien.

L’Aquatlétik de Kaora a également suivi le même chemin. Vainqueur d’un balbutiant Royal Hudiksvall, l’Aquatlétik se relance à nouveau. Rébecca DOLLARD s’est rachetée aux yeux des supporters. Les kaorans viennent d’enchaîner leur second succès consécutif à domicile. Après sa belle victoire face au CSZ, le Royal replonge dans ses travers. Très mauvais en déplacement, les sverigeois enregistrent les déconvenues. Réaction impérative pour ne pas oublier définitivement le titre.

En haut du classement, deux confrontations avaient été déclarées essentielles. D’abord, le Club Sportif Zantave voulait absolument venir à bout d’un concurrent direct : la Skarienne des Sports qui était la seule équipe invaincue à l’extérieur. Ensuite, l’Olympique de Savougagne qui devait se rendre chez l’AS Tétaou qui était jusque là invaincu à domicile. Ces deux clubs ont largement réussi leur pari en s’imposant très lourdement sur le même score de 4 buts à zéro. Du coup, les zantaves récupèrent leur troisième place, alors que les savougagniens sont toujours aux basques des leaders montagnochaletiens (à deux points).

Quant aux leaders justement, ils ont réussi à remporter le fratricide Montagnards de Chalet / Babanes de Cabane. Pourtant confrontés à une redoutable équipes, les joueurs de Marjan BEKAGNE n’ont pas été dépassés et baladés. Ils ont largement été à la hauteur de l’événement. Ils doivent malgré tout céder leur quatrième place. Qui empêchera les Montagnards d’être champion ?

Début de réponse lors de la prochaine journée qui verra les leaders se déplacer sur le terrain du Royal Hudiksvall. Duel qui livrera certainement de nombreux enseignements sur les deux équipes.

Nouveau choc entre cocagniens : les Babanes accueilleront cette fois-ci les joueurs de Nathan PAMACOMPAGNE qui devront, pour ce deuxième déplacement consécutif, démontrer une grande force de caractère.

Duel déchirant pour le couple DOLLARD : le CSZ de Mac recevra l’Aquatlétik de Rébecca. Les zantaves s’étaient imposés la saison dernière par 3 buts à 2 (4ème journée)

L’Océanique a peut être une bonne carte à jouer lors de son déplacement sur les terres skariennes. Enfin, l’AS Tétaou doit prendre les trois points face aux abaleconiens.

>>> Le calendrier, les résultats et le classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
 
[Football] : CMF 7eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Médias de Fantispa :: FantSat :: FantSport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser