Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Fùtbol - recrutons entraîneurs étrangers EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Fùtbol - recrutons entraîneurs étrangers EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Fùtbol - recrutons entraîneurs étrangers EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Fùtbol - recrutons entraîneurs étrangers EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Fùtbol - recrutons entraîneurs étrangers EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Fùtbol - recrutons entraîneurs étrangers EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Fùtbol - recrutons entraîneurs étrangers EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Fùtbol - recrutons entraîneurs étrangers EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Fùtbol - recrutons entraîneurs étrangers EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fùtbol - recrutons entraîneurs étrangers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elvis strauss-tijuarez
Bavard
elvis strauss-tijuarez


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2008

Fùtbol - recrutons entraîneurs étrangers Empty
MessageSujet: Fùtbol - recrutons entraîneurs étrangers   Fùtbol - recrutons entraîneurs étrangers EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:19

Bonjour,


Je me présente : Elvis Strauss-Tijuarez, président du COCAF, comité d'organisation du championnat de fùtbol au San Pedro.

J'aimerais savoir si des Fantispais seraient intéressés par la reprise d'un club de fùtbol pedreno, car nous manquons actuellement d'entraîneurs.

Je vous laisse jeter un coup d'oeil aux règles :

http://san-pedro.leforum.tv/t6-Regles-du-marche-du-Futbol.htm


Si elles vous intéressent nous pourrions aussi envisager des rencontres fùtbolistiques entre le San Pedro et Fantispa.


Sportivement !



Elvis Strauss
directeur COCAF
Revenir en haut Aller en bas
Clara Meyer
Langue pendue
Clara Meyer


Nombre de messages : 184
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 25/04/2005

Fùtbol - recrutons entraîneurs étrangers Empty
MessageSujet: Re: Fùtbol - recrutons entraîneurs étrangers   Fùtbol - recrutons entraîneurs étrangers EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:24

Bonjour Monsieur Strauss-Tijuarez

Je crois que nous avons déja une équipe de Football à Tétaou mais qui évolue dans un championnat étranger.
Je vais tout de meme jeter un oeil à votre forum, à titre personnel, cela peut etre intéressant, et surtout ça ouvrirait un peu les horizons de "Messieurs Les Sportifs" que d'avoir une femme à la tete d'un club.

Par contre j'ai une question, on doit forcément reprendre un club Pedreno?scratch

Clara Meyer
Revenir en haut Aller en bas
elvis strauss-tijuarez
Bavard
elvis strauss-tijuarez


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2008

Fùtbol - recrutons entraîneurs étrangers Empty
MessageSujet: Re: Fùtbol - recrutons entraîneurs étrangers   Fùtbol - recrutons entraîneurs étrangers EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:02

chère mademoiselle Meyer,


J'ai relu trois fois votre message en me pinçant l'avant-bras avant de comprendre que vous étiez bien une femme intéressée par le fùtbol. Par San Zumo de Naranja ! Je n'ai jamais vu ça de ma vie.

Le Campedronato recrute des entrenadors étrangers, mais seuls les clubs pedrenos peuvent participer.

Comme nos pays sont voisins, on peut imaginer un club pedreno composée de fantisperos, la communauté fantispera étant très présente au San Pedro.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Meyer
Langue pendue
Clara Meyer


Nombre de messages : 184
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 25/04/2005

Fùtbol - recrutons entraîneurs étrangers Empty
MessageSujet: Re: Fùtbol - recrutons entraîneurs étrangers   Fùtbol - recrutons entraîneurs étrangers EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:02

Eh bien pour le moment je suis assez prise à batailler avec nos si puissants dirigeants, mais je me rendrais sous peu dans votre forum pour postuler!
J'aime l'idée d'une communauté Fantispaise au San Pedro Wink

Mais au fait vous êtes nos voisins et nos dirigeants ne vous ont pas rendus visite? Ne vous étonnez en rien, je crois que vous etes une démocratie, et ce genre de "frivolité" n'est pas très bien vu en ce moment chez nous...

A très bientôt,

Clara
Revenir en haut Aller en bas
elvis strauss-tijuarez
Bavard
elvis strauss-tijuarez


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2008

Fùtbol - recrutons entraîneurs étrangers Empty
MessageSujet: Re: Fùtbol - recrutons entraîneurs étrangers   Fùtbol - recrutons entraîneurs étrangers EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:53

Le championnat devrait commencer la semaine prochaine et ce serait en effet bien d'avoir 4 équipes au lieu des 3 actuelles...

Pour la communauté fantispaise au San Pedro je vous conseille la ville de Tierra Santa ou de Santa Cruz, ou encore Cosa Roja proches de la frontière.

A propos de rencontres officielles, je vais m'adresser immédiatement au gouvernement fantispais.


Elvis Strauss-Tijuarez
COCAF
http://san-pedro.50webs.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fùtbol - recrutons entraîneurs étrangers Empty
MessageSujet: Re: Fùtbol - recrutons entraîneurs étrangers   Fùtbol - recrutons entraîneurs étrangers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fùtbol - recrutons entraîneurs étrangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Gouvernement :: Comité des Sports, de la Culture et de l'environnement :: Bureau du Responsable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser