Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Fermes de Fantispa [entreprise publique] EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Fermes de Fantispa [entreprise publique] EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Fermes de Fantispa [entreprise publique] EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Fermes de Fantispa [entreprise publique] EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Fermes de Fantispa [entreprise publique] EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Fermes de Fantispa [entreprise publique] EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Fermes de Fantispa [entreprise publique] EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Fermes de Fantispa [entreprise publique] EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Fermes de Fantispa [entreprise publique] EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fermes de Fantispa [entreprise publique]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Fermes de Fantispa [entreprise publique] Empty
MessageSujet: Fermes de Fantispa [entreprise publique]   Fermes de Fantispa [entreprise publique] EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:24

Voici un post totalement dédié à la gestion des Fermes de Fantispa.

Mlle Meyer,

Votre poste vous impose plusieurs tâches que vous aurez à réaliser soit ponctuellement soit en continue.

*Maintien à jour de la page wiki de l'entreprise + compléments d'informations si nécessaires.
*Production de PA
*Vente de PA
*Achat du matériel nécessaire à la production
*Relations avec les clients

Pour information, Fermes de Fantispa dispose d'un bâtiment dont l'adresse est : 104, zone industrielle, Sorlop. Il est fort probable que celui-ci n'est pas encore été enregistré sur EcoMicro.

Je suis à votre disposition pour les éventuelles questions que vous auriez.

Julio de Fortia, Duc de Tispana
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Clara Meyer
Langue pendue
Clara Meyer


Nombre de messages : 184
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 25/04/2005

Fermes de Fantispa [entreprise publique] Empty
MessageSujet: Re: Fermes de Fantispa [entreprise publique]   Fermes de Fantispa [entreprise publique] EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:33

Je n'ai pas de question pour le moment vous avez été très complet dans votre présentation du poste je vous en remercie.

Je vais de ce pas me rendre à Sorlop, visiter ces installations avant de débuter.

Clara Meyer
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Fermes de Fantispa [entreprise publique] Empty
MessageSujet: Re: Fermes de Fantispa [entreprise publique]   Fermes de Fantispa [entreprise publique] EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:10

Mlle Meyer,

Souhaitez-vous conserver la direction de Fermes de Fantispa?
Cette entreprise est assez importante pour le bon fonctionnement de la Principauté et il est donc important pour le Comité de s'assurer d'avoir la bonne personne en place.

Cordialement,

Julio de Fortia, Ministre de l'Economie
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Clara Meyer
Langue pendue
Clara Meyer


Nombre de messages : 184
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 25/04/2005

Fermes de Fantispa [entreprise publique] Empty
MessageSujet: Re: Fermes de Fantispa [entreprise publique]   Fermes de Fantispa [entreprise publique] EmptyMer 25 Mar 2015 - 15:36

Oui avec plaisir je tenais justement à avoir une petite activité à coté de la politique, néanmoins je ne parviens pas à retrouver le passe de mon compte.

EL/ainsi que celui du mail rattaché donc pas de récupération possible pour le moment EL/

Mais je vais tacher de réparer cela, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Meyer
Langue pendue
Clara Meyer


Nombre de messages : 184
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 25/04/2005

Fermes de Fantispa [entreprise publique] Empty
MessageSujet: Re: Fermes de Fantispa [entreprise publique]   Fermes de Fantispa [entreprise publique] EmptyVen 27 Mar 2015 - 11:42

EL/ impossible de récupérer mon mdp :s
Je pense que j'avais peu de possessions, c'est possible de supprimer mon compte et d'en recréer un ? EL/
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Fermes de Fantispa [entreprise publique] Empty
MessageSujet: Re: Fermes de Fantispa [entreprise publique]   Fermes de Fantispa [entreprise publique] EmptyVen 27 Mar 2015 - 11:57

EL/A prior, je ne peux rien faire concernant le mdp. Je vais donc créer un nouveau profil pour Clara Meyer. Pourrais-tu me passer un mail (en MP si tu préfères)?/EL
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Fermes de Fantispa [entreprise publique] Empty
MessageSujet: Re: Fermes de Fantispa [entreprise publique]   Fermes de Fantispa [entreprise publique] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 11:12

Mlle Meyer est suspendue de ces fonctions pour absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Contenu sponsorisé





Fermes de Fantispa [entreprise publique] Empty
MessageSujet: Re: Fermes de Fantispa [entreprise publique]   Fermes de Fantispa [entreprise publique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermes de Fantispa [entreprise publique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Energie de Fantispa [Entreprise publique]
»  Minor [Entreprise publique]
»  Zavapa-Recycling [Entreprise publique]
» Groupe Auport [Entreprise publique]
» [Fermes de Fantispa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Gouvernement :: Comité de l'économie :: Responsable de l'Economie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser