Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Pour le cas du RCS Tétaou EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Pour le cas du RCS Tétaou EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Pour le cas du RCS Tétaou EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Pour le cas du RCS Tétaou EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Pour le cas du RCS Tétaou EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Pour le cas du RCS Tétaou EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Pour le cas du RCS Tétaou EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Pour le cas du RCS Tétaou EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Pour le cas du RCS Tétaou EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour le cas du RCS Tétaou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rébus Dutroll
Bavard
Rébus Dutroll


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2008

Pour le cas du RCS Tétaou Empty
MessageSujet: Pour le cas du RCS Tétaou   Pour le cas du RCS Tétaou EmptySam 23 Fév 2008 - 13:56

Rébus pénétra dans la grande salle ou se tenait le Conseil Fantipais des Sports. Ne voyant personne, il s'installa sur un siège. Un homme vêtu d'un uniforme rouge vint le voir :
Que faites-vous ici ?
-Ben c'est l'Duc de jenesaisplusquoi qui m'a d'mandé de v'nir ici. Apparemment y a un p'tit problème avec mon équipe...

L'homme en uniforme le regarda étrangement avant de répondre:
Désolé, mais vous ne pouvez pas rester là. Prenez un rendez-vous et...
Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Rébus se leva et lui dit d'une voix sensée intimider son interlocuteur :
Ecoute mon p'tit gars : On m'a dit de v'nir ici parce qu'il y a un p'tit problème entre mon équipe et une autre, une histoire de supporters enfin bref... Donc, tu va aller gentiment demander à ton boss de v'nir ici pour qu'on parle de ça, c'est compris ?
Rébus se rassit et commença à se curer les dents. Le "valet" sortit par une petite porte...
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Pour le cas du RCS Tétaou Empty
MessageSujet: Re: Pour le cas du RCS Tétaou   Pour le cas du RCS Tétaou EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:12

Monsieur,

Ce que je voulais dire par le fait que nos clubs vont se concurrencer du point de vue des supporters, c'est que lorsqu'une ville à plusieurs équipes, les supporters qui assistent aux matchs dépendent davantage de la popularité des équipes.

Donc avec une équipe plus populaire que l'autre, cela crééra des problèmes de supporters pour une des équipes en l'occurence la vôtre (au moins au début).
En même temps, la présence de deux équipes à Tétaou peut-être intéressant et nous aurons peut-être la chance d'assister à un derby de temps en temps.

Pour le Stade, pour qu'il soit officiellement reconnu en Fantispa, la ville de Tétaou lancera sa construction prochainement. Pour l'instant, (dans le cadre de Fantispa), on considérera que votre équipe joue sur un pré.

Julio de Fortia
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
 
Pour le cas du RCS Tétaou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Gouvernement :: Comité des Sports, de la Culture et de l'environnement :: Conseil Fantispais des Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser