Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Panneau d'affichage des résultats EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Panneau d'affichage des résultats EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Panneau d'affichage des résultats EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Panneau d'affichage des résultats EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Panneau d'affichage des résultats EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Panneau d'affichage des résultats EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Panneau d'affichage des résultats EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Panneau d'affichage des résultats EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Panneau d'affichage des résultats EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Panneau d'affichage des résultats

Aller en bas 
+5
Glenn T Seaborg
Chaitanya Chinmay
Max Morton
John Bol
brolodina
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brolodina
ancien
brolodina


Nombre de messages : 393
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/03/2005

Panneau d'affichage des résultats Empty
MessageSujet: Panneau d'affichage des résultats   Panneau d'affichage des résultats EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:31

Session d'examen du BAC de Février 2008 :

M. John Bol : 16/20

En application du réglement de scolarité, M. Bol obtient son BAC.

A la vue de ce résultat, il lui est vivement recommandé d'envisager de continuer des études au sein de l'Université de Fantispa.
Revenir en haut Aller en bas
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

Panneau d'affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des résultats   Panneau d'affichage des résultats EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:42

Les résultats venaient de tomber, John était reçu.
A la vue de son nom sur la liste des admis, il ne put réfréner sa satisfaction :


"YEEEEEEEPAAAAAAAAA !"

Géographie, histoire, langues et statistiques, voilà autant de facultés qui attiraient John qui esperait bien obtenir un rendez-vous afin de savoir quelles orientations lui étaient proposées.
Revenir en haut Aller en bas
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

Panneau d'affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des résultats   Panneau d'affichage des résultats EmptyMar 1 Avr 2008 - 1:15

Hélàs aucune nouvelle n'était parvenue à John qui gardait cependant l'espoir de pouvoir un jour reprendre ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Panneau d'affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des résultats   Panneau d'affichage des résultats EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:22

John Bol a écrit:
Hélàs aucune nouvelle n'était parvenue à John qui gardait cependant l'espoir de pouvoir un jour reprendre ses études.

Bonjour monsieur Bol, vous semblez intéréssé pour reprendre des études, je me trompe?

Si vous le souhaitez, je suis enseignant à l'université de Fantispa, en Histoire.
Pour etre franc je n'ai pas de cours de prêt, mais si la matière vous intéresse je peut en parler avec Melle Brolodina et nous pourrions ouvrir une classe rapidement.
D'ailleurs, peut-etre que d'autres peuvent etre intéréssé pour reprendre des études, c'est à vous de voir.

Concernant les autres matières, la aussi je ne suis pas enseignants mais si vous nous faites part de vos envies, nous pourrons tenter de les réaliser.

Max Morton
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Bavard
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Panneau d'affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des résultats   Panneau d'affichage des résultats EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:00

Bonjour,

La philosophie choedaariste et son implication micromondiale sont aussi accessibles, il vous suffit de me le demander. Je peux également enseigner dans un cadre privé la religion bouddhinste.
Revenir en haut Aller en bas
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

Panneau d'affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des résultats   Panneau d'affichage des résultats EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:30

Les domaines qui me passionnent sont la géographie, l'histoire, les langues et les statistiques.
Je ne vous cache pas que mon ambition est de devenir un expert dans au moins un de ses domaines.
Si vous êtes prêt à me donner des cours alors je m'engage à les suivre avec assiduité.
Revenir en haut Aller en bas
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

Panneau d'affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des résultats   Panneau d'affichage des résultats EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:31

M. Chinmay, qu'entendez-vous pas "implications micromondiales" ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Bavard
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Panneau d'affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des résultats   Panneau d'affichage des résultats EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:50

Il s'agit pour l'instant de l'investissement des religieux et/ou croyants bouddhinstes dans leurs convictions, et ayant un impact dans le micromonde ou une micronation, voyez-vous. Comme par exemple l'association caritative Kunja.

En tout cas, pour le cours prévu. Mais le bouddhinsme a d'autres formes d'implications, comme au niveau politique (Dastornia, Belondor notamment, et bien sur la région du Namkha en Terra Nova).
Revenir en haut Aller en bas
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

Panneau d'affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des résultats   Panneau d'affichage des résultats EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:52

J'aurai aimé étudié cette partie là du bouddhinsme, son implication dans la politique des nations, dans les organes décisionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Bavard
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Panneau d'affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des résultats   Panneau d'affichage des résultats EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:53

Je vais m'occuper de cela alors.
Revenir en haut Aller en bas
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

Panneau d'affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des résultats   Panneau d'affichage des résultats EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:57

Il faudrait voir avec Mlle Brodolina pour voir si ces cours pourraient entrer dans le cadre universitaire et si un local pourrait vous être octroyé. Mais peut-être est-ce déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Bavard
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Panneau d'affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des résultats   Panneau d'affichage des résultats EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:01

EL / Etant donné qu'elle n'est pas venue depuis le 13 mars, je préférerais ne pas perdre de temps et que nous débutions en privé, êtes-vous d'accord ? / EL
Revenir en haut Aller en bas
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

Panneau d'affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des résultats   Panneau d'affichage des résultats EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:13

EL / Ok
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Panneau d'affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des résultats   Panneau d'affichage des résultats EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:13

Session d'examen du BAC de Avril 2008 :




M. Glenn Théodore Seaborg : 12/20

En application du réglement de scolarité, M. Seaborg obtient son BAC.

Félicitation à ce nouveau Bachelier, dès lors l'université de Fantispa vous ouvre ses portes ainsi que le monde professionnel de notre principauté.

J'ajoute que Monsieur Seaborg obtient les félicitations de l'examinateur et du Jury, l'épreuve étant lors de cette session reconnut comme difficile, l'épreuve ayant été réalisé dans un laps de temps cours.

Max Morton,
Professeur d'Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Glenn T Seaborg
Bavard
Glenn T Seaborg


Nombre de messages : 34
Localisation : Saverda
Date d'inscription : 03/04/2008

Panneau d'affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des résultats   Panneau d'affichage des résultats EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:09

Merci beaucoup

J'ai hâte de m'impliquer dans la communauté et d'enrichir les connaissances scientifiques de Fantispa, soit en travaillant au compte de l'armée ou en créant une revue scientifique, ou en m'impliquant dans la politique, bref, de nombreux horizons s'ouvrent à moi. De plus, j'aimerais savoir comment en plus de détail nous obtenons un doctorat ou son équivalent à Fantispa

Glenn Théodore Seaborg
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Panneau d'affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des résultats   Panneau d'affichage des résultats EmptySam 12 Avr 2008 - 14:47

N'hésitez pas a me faire connaitre vos aspirations, je serais heureux de vous trouver un poste qui s'en rapproche.

Concernant le doctorat je vous renvoie sur la page du règlement de scolarité sur le wiki, ou le fonctionnement de l'université et des diplomes est expliqué.

Max Morton
Revenir en haut Aller en bas
Glenn T Seaborg
Bavard
Glenn T Seaborg


Nombre de messages : 34
Localisation : Saverda
Date d'inscription : 03/04/2008

Panneau d'affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des résultats   Panneau d'affichage des résultats EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:14

J'aimerais savoir s'il est possible de passer directement à un doctorat ou s'il faut absolument avoir sa license. Parce que j'ai déjà commencé une sorte de thèse (si on veut) sur mon ancien pays mais s'il le faut je suis prêt à me lancer dans une véritable de thèse pour un doctorat, voyez dans mon ancien pays j'étais très bien diplomé et même s'il faut reprendre mes études cela ne me dérange pas mais s'il y a un moyen de passer au travers et bien je serai heureux.

Merci énormément d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Panneau d'affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des résultats   Panneau d'affichage des résultats EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:58

Je pense qu'il faudra voir avec Melle Brolodina qui sera plus apte que moi à vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Panneau d'affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des résultats   Panneau d'affichage des résultats EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:14

Session d'examen du BAC de Mai 2008 :






Mr Lévi Eldouri: 20/20, vous recevez les félicitations du jurys!
Mr Fatso Byle: 14/20

En application du réglement de scolarité, Mrs Eldouri et Byle obtiennent leur BAC.

Félicitation à ces nouveaux Bacheliers, dès lors l'université de Fantispa vous ouvre ses portes ainsi que le monde professionnel de notre principauté.

Max Morton,
Professeur d'Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Fatso Byle
Bavard
Fatso Byle


Nombre de messages : 39
Localisation : Atebala
Date d'inscription : 04/04/2008

Panneau d'affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des résultats   Panneau d'affichage des résultats EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:00

Quartorze ?! J'ai encore dû être la victime d'un royaliste acharné opposé à toute réponse qui ne convient pas à ce genre de petit esprit.
Revenir en haut Aller en bas
brolodina
ancien
brolodina


Nombre de messages : 393
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/03/2005

Panneau d'affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des résultats   Panneau d'affichage des résultats EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:12

* M. Davve Martineza : 12,5 /20

M. Martineza obtient donc son BAC.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Pagoni
Bavard
Lorenzo Pagoni


Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 27/05/2010

Panneau d'affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des résultats   Panneau d'affichage des résultats EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:03

Lorenzo arriva à l'université de bonne heure ce matin là, normalement les résultats du Bac devraient être affichés.

lorsqu'il arriva près du panneau il failli s'évanouir: le tableau était vide.

Ce qui ne pouvait vouloir dire qu'une chose : il était recalé !
Déçu il déambula dans les rues toute la journée en s'enivrant d'alcool.
Il rentra le soir épuisé et complètement saoul.
Il s'allongea et plongea dans un profond sommeil agité de mauvais rêves.
Revenir en haut Aller en bas
brolodina
ancien
brolodina


Nombre de messages : 393
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/03/2005

Panneau d'affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des résultats   Panneau d'affichage des résultats EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:51

Il croisa alors un étudiant de l'Université qui lui indiqua que les professeurs de l'Université avaient tendance à rendre les copies en retard et qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Panneau d'affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des résultats   Panneau d'affichage des résultats EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:33

Session d'examen du BAC de Juillet 2011 :






Mr Pagoni: 19/20
Mr Tod Ruffin: 18/20

En application du réglement de scolarité, Mrs Pagoni et Ruffin obtiennent leur BAC.

Félicitation à ces nouveaux Bacheliers, dès lors l'université de Fantispa vous ouvre ses portes ainsi que le monde professionnel de notre principauté.

Max Morton

PS : A l'avenir dès que l'on aura vraiment relancé la machine, je retravaillerais sur le wiki, pas forcément très clair et évident, j'ai eu un peu de mal, plus que les fois précédentes, à composer les sujets.
J'ai l'impression que des pages ont disparu, bref désolé si certaines questions ont pu paraitre être difficile. L'outil a "morflé" Wink
Revenir en haut Aller en bas
brolodina
ancien
brolodina


Nombre de messages : 393
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/03/2005

Panneau d'affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des résultats   Panneau d'affichage des résultats EmptyMar 20 Oct 2015 - 14:57

M. Hisson : 12.5/20 ADMIS.

EL/Désolé pour le retard./EL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panneau d'affichage des résultats Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage des résultats   Panneau d'affichage des résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau d'affichage des résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Université de Fantispa :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser