Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Courrier à l'attention de son Altesse Royale Zygmunt 1er EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Courrier à l'attention de son Altesse Royale Zygmunt 1er EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Courrier à l'attention de son Altesse Royale Zygmunt 1er EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Courrier à l'attention de son Altesse Royale Zygmunt 1er EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Courrier à l'attention de son Altesse Royale Zygmunt 1er EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Courrier à l'attention de son Altesse Royale Zygmunt 1er EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Courrier à l'attention de son Altesse Royale Zygmunt 1er EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Courrier à l'attention de son Altesse Royale Zygmunt 1er EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Courrier à l'attention de son Altesse Royale Zygmunt 1er EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Courrier à l'attention de son Altesse Royale Zygmunt 1er

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Courrier à l'attention de son Altesse Royale Zygmunt 1er Empty
MessageSujet: Courrier à l'attention de son Altesse Royale Zygmunt 1er   Courrier à l'attention de son Altesse Royale Zygmunt 1er EmptyLun 7 Jan 2008 - 10:33

Palais San Kristobal,
Le 7 janvier 2008,



Votre Altesse Royale,

N'ayant pu vous rendre visite à cause d'un agenda très chargés ces derniers temps, je me permet ce courrier pour vous joindre mes sentiments les meilleurs et vous faire part de ma joie quant à votre rétablissement.
Cet attentat m'a profondément bouleversé ainsi que le peuple du Mazambala qui est aussi victime des rebelles mogandistes.
Je tiens donc à vous souhaiter un bon et promet rétablissement, Fantispa à besoin d'un monarque tel que vous pour continuer et faire face à ces difficultés.

Fantispa et le Mazambala vont profondément changer dans les temps à venir, je ne suis pas partisan de certains de ces changements comme je vous l'avait déja fait savoir, mais je pense également que ces changements sont actuellement nécessaire.
Je suis donc pret à suivre ce nouvel ordre établit dans nos institutions et de continuer ma mission politique débuté par les missions que vous m'aviez confié par le passé.
Ainsi malgré ma réserve quant à certain changement, ma confiance en votre excercice du pouvoir n'en est en rien réduite, au contraire.

A cette lettre je joint les sincères salutations des parlementaires mazambalais réunis lors de la dernière assemblée provinciale qui déplore et condamne fermement l'attentat dont vous avez été victime il y a peu.

J'aimerais également joindre une requete à cette lettre, à savoir si votre état de santé le permettait, de vous rencontrer afin de m'entretenir directement avec vous sur l'avenir de la province dont vous m'avez confié la charge et dont l'avenir reste incertain.
J'aimerais vous y exposer ma vision concernant la suite des évènements, et prendre connsaissance de la votre afin de travailler dans les plus brefs délais sur un plan de redressement de cette province.
Dans l'éventualité de cette rencontre je me permettrais également de vous présenter un cahier de doléance des représentants du peuple mazambalais.

Bien sur je reste conscient qu'après ces mois difficiles une telle requete puisse etre non-avenue, mais au vu de la situation à laquelle la province est arrivée, et en considérant nos responsabilité envers ce peuple depuis son intégration à la principauté, je me permet tout de meme de vous la formuler.

Je vous réitère mes sentiments les meilleurs et j'espère vous revoir au plus vite sur votre trone,

Sincères salutations,

Max Morton,
Duc du Mazambala
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Courrier à l'attention de son Altesse Royale Zygmunt 1er Empty
MessageSujet: Re: Courrier à l'attention de son Altesse Royale Zygmunt 1er   Courrier à l'attention de son Altesse Royale Zygmunt 1er EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:35

Monsieur le Duc,

Son Altesse est disposée à vous recevoir. Cependant, ces disponibilités sont peu nombreuses à cause des nombreux examens médicaux que celle-ci doit suivre. Je vous demanderai de bien vouloir me communiquer vos disponibilités afin de voir si elles sont comaptibles avec celle de son Altesse.
Guillaume, Intendant de la Maison Princière
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
 
Courrier à l'attention de son Altesse Royale Zygmunt 1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Son Altesse Zygmunt 1er
» Courrier d'Invitation
» Interview du Prince Zygmunt 1er
» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Province de Fanto :: Palais de Sorlop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser