Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Voeux 2008 EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Voeux 2008 EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Voeux 2008 EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Voeux 2008 EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Voeux 2008 EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Voeux 2008 EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Voeux 2008 EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Voeux 2008 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Voeux 2008 EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voeux 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Voeux 2008 Empty
MessageSujet: Voeux 2008   Voeux 2008 EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:28

Chers citoyens,

Je vous souhaite tout d'abord une bonne et heureuse année 2008. Qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez à vous et à vos proches.

Je sais que vous avez été très fortement choqué par l'attentat dont j'ai été victime il y a quelques mois. Mais maintenant c'est un évènement du passé. Mon état de santé s'améliore, mais les médecins m'ont conseillé du repos avant de reprendre les rênes du Conseil des Ducs.
Donc pour l'instant, le Duc de Tispana, Julio de Fortia, restera Régent de Fantispa. Il a su mener à bien le renouvellement de note Constitution et il est en train de finaliser l'arrivée du système EcoMicro pour notre économie. Je lui fais entièrement confiance et il sera désormais mon représentant au près de vous pendant ma période de convalescence.

Venons maintenant vers l'année 2008 qui nous ouvre les bras. Cette année permettra à Fantispa d'achever sa cinquième année d'existance. Pour cette occasion, des festivités seront prévus pendant la semaine du 1er Novembre. Un Comité d'organisation pour cet évènement sera créé prochainement pour amener cette mission à bien.
Cette année sera aussi l'année du développement économique. Comme je vous l'ai dit précèdemment, Fantispa vient d'obtenir un nouveau système économique. Le Conseil des Ducs travaille activement pour le mettre en place. Le lancement effectif devrait se faire durant le mois de février. Cela nous permettra d'avoir enfin une économie viable, vive et dynamisante.

De plus, M. le Régent travaille activement sur nos relations avec Prya. On devrait très rapidement arriver à un accord de coopération entre nos deux pays. Cet accord permettra l'instauration d'échanges économiques et culturelles avec Prya. C'est d'ailleurs la seule relation diplomatique que nous souhaitons développer pour cette année. En effet, le développement de notre nation par l'intérieur et plus important pour sa stabilité que son développement par l'extérieur.

Je viens de vous annoncer les merveilles de l'année 2008. Cependant, des choses plus graves sont à venir. En effet, l'infâme attentat dont j'ai été victime a été organisé par des sympathisants mogandistes. Les dernières informations de la DGRF nous indiquent que ces derniers posséderaient l'arme nucléaire. C'est pour cette raison que nos forces militaires seront déployées au Mazambala pour éradiquer ces terroristes. Les ordres seront donnés à nos armées de détruire toutes les installations mogandistes au Mazambala.

Je vous souhaite encore une très bonne année 2008.

Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
 
Voeux 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaire Mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Lieux de discussions :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser