Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Décret d'Urgence n°2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Décret d'Urgence n°2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Décret d'Urgence n°2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Décret d'Urgence n°2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Décret d'Urgence n°2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Décret d'Urgence n°2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Décret d'Urgence n°2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Décret d'Urgence n°2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Décret d'Urgence n°2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Décret d'Urgence n°2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Décret d'Urgence n°2 Empty
MessageSujet: Décret d'Urgence n°2   Décret d'Urgence n°2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:03

En raison de la situation exceptionnelle de Fantispa et des négociations actuellement en cours à Yaltabys qui visent à couper Fantispa en deux et à se faire annexer par deux nations.

Le Prince décide:

Article 1 : Le Conseil des Ministres est remplacé par le Conseil Ducal. Les Ducs de Fantispa siègent au sein de ce Conseil.

Article 2 : Le Parlement reste constituer de l'ensemble de la population.

Article 3: L'Etat d'Urgence est déclaré. Toutes les forces armées fantispaises sont mises en état d'alerte maximum. Les étrangers doivent obligatoirement se faire signaler en Douanes.

Prince Zygmunt 1er de Fantispa, le 10 Octobre 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Décret d'Urgence n°2 Empty
MessageSujet: Re: Décret d'Urgence n°2   Décret d'Urgence n°2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 11:45

Effectivement, j'ai eu vent de ce sommet, nous devons nous mobiliser en vu de la fin des discussions.

Je dois cependant avouer que je regrette d'arriver à de tel mesure, j'espère que lorsque tout rentrera dans l'ordre la situation politique reprendra son cours.

En attendant je soutiens l'action de notre Prince et je me met immédiatement à sa disposition en tant que Duc du Mazambala.

Max Morton
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Madeleine
Nouveau
Marie-Madeleine


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Palais Princier de Sorlop
Date d'inscription : 04/04/2007

Décret d'Urgence n°2 Empty
MessageSujet: Re: Décret d'Urgence n°2   Décret d'Urgence n°2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:47

Messieurs,

J'ai bien conscience que mon intervention dans cette tribune n'est pas sans être quelque peu dénuée de neutralité, mais je crois devoir vous faire savoir que le partage de Fantispa n'est pas une option qui ait réellement enthousiasmé la Couronne avaroise. La représentation, en la personne du marquis de Vignecourt, a cependant du admettre, et ce fut toujours sa ligne de conduite, qui la mena notamment à s'opposer au royaume de Venceslas, que le droit, en l'occurrence international, devait en toute occasion prévaloir sur toute considération interprétatoire. La concession accordée à la partie avaroise concernant le territoire restant ne saurait du reste être destinée à autre chose qu'au maintien de la souveraineté du Prince ; j'ignore cependant ce qu'il adviendra de la partie attribuée à Ys.

Princières salutations,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avaricum.org/
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Décret d'Urgence n°2 Empty
MessageSujet: Re: Décret d'Urgence n°2   Décret d'Urgence n°2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 13:01

Humm....heureusement que dans le micromonde le droit des peuples à disposer d'eux memes n'existe pas, voila une des raisons qui fait que je resterait toujours et quoiqu'il en soit profondément démocrate!

NOUS autres démocrates n'avons pas soif de pouvoir et de conquete comme VOUS autres monarchistes!

Je vous informe que tant que je le pourrais et tant que j'aurais une quelconque autorité je m'opposerais à l'envahisseur et le ferais fermement savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Meyer
Langue pendue
Clara Meyer


Nombre de messages : 184
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 25/04/2005

Décret d'Urgence n°2 Empty
MessageSujet: Re: Décret d'Urgence n°2   Décret d'Urgence n°2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 13:43

J'espère que Ys aura le meme interet pour nous que vous à notre égard, c'est tous ce que nous pouvons espérer je pense au vu de la situation...

Je me permet de donner un avis:
Comment se fait-il que ce partage soit aussi arbitraire et soudain? pourquoi Fantispa n'a t-il pas eu son mot a dire? et enfin nous ne sommes meme pas membres de cette conférence, de quel droit s'occupe t-on de nos affaires? Si encore un siège de membre nous avait été confiée j'aurais compris cela, mais dans ce cas de figure je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Langue pendue
Gontran


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2005

Décret d'Urgence n°2 Empty
MessageSujet: Re: Décret d'Urgence n°2   Décret d'Urgence n°2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 14:52

Votre Altesse, veuillez laissez les critiques de coté, nous sommes très réactifs dans notre pays lorsqu'il s'agit de tel changement.

Je me présente Gontran de la Pochepercée, journaliste au Nouveau Démocrate Fantispais, m'accorderiez-vous une interview sur la situation actuelle?

Mon journal en serais particulièrement honoré,

Très chaleureusement,

Gontran de la Pochepercée
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Madeleine
Nouveau
Marie-Madeleine


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Palais Princier de Sorlop
Date d'inscription : 04/04/2007

Décret d'Urgence n°2 Empty
MessageSujet: Re: Décret d'Urgence n°2   Décret d'Urgence n°2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:08

Madame Meyer,

Fantispa a, il est vrai, été écarté des discussions, au même titre que l'ensemble des puissances en sommeil au moment où s'ouvraient les négociations. Le Krassland, Libertas, la Maurésie, etc. en ont donc été exclues. Cependant, puisque le pays semble renaître, je pense que Fantispa pourra solliciter un siège d'observateur, en l'attente de mieux, mais c'est un avis purement personnel.

* * *


Monsieur de La Pochepercée,

Je serais moi-même heureuse de vous accorder une intairviou, même si j'aurais bien sûr préféré pouvoir le faire en compagnie de mon mari - les Dieux le protègent ! -, je me tiens prête à répondre à vos questions.

EL/ Par MP si vous voulez ? /EL

Meilleures salutations,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avaricum.org/
Contenu sponsorisé





Décret d'Urgence n°2 Empty
MessageSujet: Re: Décret d'Urgence n°2   Décret d'Urgence n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décret d'Urgence n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Lieux de discussions :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser