Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Arrivée d'vn nouvel Ambassadevr. EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Arrivée d'vn nouvel Ambassadevr. EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Arrivée d'vn nouvel Ambassadevr. EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Arrivée d'vn nouvel Ambassadevr. EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Arrivée d'vn nouvel Ambassadevr. EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Arrivée d'vn nouvel Ambassadevr. EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Arrivée d'vn nouvel Ambassadevr. EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Arrivée d'vn nouvel Ambassadevr. EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Arrivée d'vn nouvel Ambassadevr. EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'vn nouvel Ambassadevr.

Aller en bas 
AuteurMessage
Diplomatie avaroise
Nouveau
Diplomatie avaroise


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2007

Arrivée d'vn nouvel Ambassadevr. Empty
MessageSujet: Arrivée d'vn nouvel Ambassadevr.   Arrivée d'vn nouvel Ambassadevr. EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:46

Louis-Philippe de Rosère arriva enfin à Fantispa. Il venait d'être nommé par le Ministre dv Globe de sa nomination en tant qv'ambassadevr en la Principavté de Fantispa. Jvsqv'alors oratevr av grand tribvnal, il avait manifesté avx très havtes avotorités de l'Empire Avarois son désir de se lancer dans les affaires etrangères; en occvpant si possible vne ambassade, et voilà qve sa demande fvt acceptée. Sa tovte première tâche était de se faire connaître des avtorités légales de cette nouvelle nation, mais également de prendre conaissance des vs-et-covtvmes, de la legislation, de la constitvtion ... il devait en fait tovt apprendre svr cette nation qv'il ne conaissait pas.
L'ambassade avaroise était inoccvpée depvis qvelqve temps déjà. Il montra ses papiers avx gardes à l'entrée, et on le condvisit donc directement dans ses appartement privés.

* Voilà qvi est bien mievx qve mon tavdis avarois. Je fais apparement d'vne pière deux covps. Vn logis agréable et vn travail intéressant. Ambassadevr me plaît définitivement vraiment !*

Pvis il se mit à visiter les lievs de l'ambassade qvi allait lvi être nécessaire povr s'occvper av mievx des affaires etrangères et de la diplomatie. Il convoqva immédiatement vn valet, qvi pavanait avtovrs de lvi depvis qvelqves instants déjà.

"Je sovhaterai avoir tovs les matins les jovrnavs nationavx, ainsi qve cevx dv mois dernier. Je vovdrais également tovs les rapports écrits par les ambassadevrs Avarois", dit il avec cette voix impétvevse digne des petits chefs gâtés.

Il se dit qvr povr occvper av mievx ses fonctions, il devait être tovjovrs av covrant de tovt ce qvi se passait à Fantispa, dans tovs les qvartiers, tovs les dire des personnages importants de la Principavté. Il sovhaitait et allait prendre ce rôle très av sèrievs, povr se faire remarqver des havt-dignitaires de l'Empire Avarois, afin d'occvper vn rôle bien plvs important dans au sein de l'Empire. Il vovlait "prendre dv grade", avoir des responsabilités accrues ... en bref, devenir vn homme fort de l'Empire, mais il savait très pertinemment qve ceci n'allait être aisé, bien av contraire.

Après la visite de ses lievx de travail, il repartit dans ses appartements privés. Des valets avaient apporté ses affaires, pev nombrevses et les avaient rangés, comme il levr avait indiqvé. Rien ne devait être laissé av hasard, mais tovt soignevsement planifié.

"Qve l'on m'appelle vne voitvre et vn gvide ! Je sovhaiterai visiter rapidement cette ville. Je vevx qve tovt soit prêt dans vn qvart d'hevre, où j'attendrai devant l'ambassade ! Qve le chavffevr arrive à l'hevre, et qv'il pvisse parler distinctement et gracievsement !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'vn nouvel Ambassadevr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ambassadevr d'Avaricvm s'installe
» Journal du Nouvel An
» Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Gouvernement :: Comité des Affaires Etrangères :: Anciennes ambassades :: Ambassade d'Avaricum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser