Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Inscription pour le Rallye Sorlop-Saverda 2007 EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Inscription pour le Rallye Sorlop-Saverda 2007 EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Inscription pour le Rallye Sorlop-Saverda 2007 EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Inscription pour le Rallye Sorlop-Saverda 2007 EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Inscription pour le Rallye Sorlop-Saverda 2007 EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Inscription pour le Rallye Sorlop-Saverda 2007 EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Inscription pour le Rallye Sorlop-Saverda 2007 EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Inscription pour le Rallye Sorlop-Saverda 2007 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Inscription pour le Rallye Sorlop-Saverda 2007 EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Inscription pour le Rallye Sorlop-Saverda 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Inscription pour le Rallye Sorlop-Saverda 2007 Empty
MessageSujet: Inscription pour le Rallye Sorlop-Saverda 2007   Inscription pour le Rallye Sorlop-Saverda 2007 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:32

Le Rallye Sorlop-Saverda va se dérouler pour la deuxième année consécutive du 10 Février au 18 Février.

Nous vous annonçons que les inscriptions sont ouvertes dès aujourd'hui et jusqu'au 2 Février.

Voici le bulletin d'inscription à renvoyer à defortia@yahoo.fr ou par MP via le forum de Fantispa à Julio de Fortia:

Nom du pilote:...
Nom du copilote:...
Caractéristiques du pilote: PA:.. PT:..
Caractéristiques du copilote: NA:.. ME:..
Autres: Toutes les informations que vous auriez à fournir à l'organisation.

Vous pouvez trouver les règles du Rallye ici: https://fantispa.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=466

Si vous êtes une société et désirez aider le Rallye, contactez le Directeur à la même adresse que pour le bulletin.

Julio de Fortia, Directeur de l'organisation du Rallye Sorlop-Saverda
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Inscription pour le Rallye Sorlop-Saverda 2007 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Rallye Sorlop-Saverda 2007   Inscription pour le Rallye Sorlop-Saverda 2007 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:51

Habitants de Fantispa,

L'organisation n'a reçu pour l'heure aucune inscription de fantispais. Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 2 Février pour vous inscrire.

Julio de Fortia
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Inscription pour le Rallye Sorlop-Saverda 2007 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Rallye Sorlop-Saverda 2007   Inscription pour le Rallye Sorlop-Saverda 2007 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:58

Laissez moi me replongez dans mon garage histoire de bricoler et j'essaierais de remonter une voiture avec mon vieux pote Gontran...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Laroque-Chanel
ancien
Alexandre Laroque-Chanel


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Soraya
Date d'inscription : 06/12/2005

Inscription pour le Rallye Sorlop-Saverda 2007 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Rallye Sorlop-Saverda 2007   Inscription pour le Rallye Sorlop-Saverda 2007 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:11

Désolé de mon absence de candidature, je suis assez, voire très réfractaire au sport sur le micromonde. Etant, de plus, concentré sur d'autres domaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexd80.free.fr
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Inscription pour le Rallye Sorlop-Saverda 2007 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Rallye Sorlop-Saverda 2007   Inscription pour le Rallye Sorlop-Saverda 2007 EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:21

bon...heu...désolé de me rétracter mais finalement je ne pourrais participer au rallye, échéance electorale oblige Smile il va y avoir du travail en perspective je préfère m'y consacrer plus pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription pour le Rallye Sorlop-Saverda 2007 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Rallye Sorlop-Saverda 2007   Inscription pour le Rallye Sorlop-Saverda 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour le Rallye Sorlop-Saverda 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye: Sorlop-Saverda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Lieux de discussions :: Rues de la Principauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser