Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Discours de Matbox Rivix EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Discours de Matbox Rivix EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Discours de Matbox Rivix EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Discours de Matbox Rivix EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Discours de Matbox Rivix EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Discours de Matbox Rivix EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Discours de Matbox Rivix EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Discours de Matbox Rivix EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Discours de Matbox Rivix EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discours de Matbox Rivix

Aller en bas 
4 participants

Interressé pour adherer ?
Oui
Discours de Matbox Rivix Vote_lcap20%Discours de Matbox Rivix Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non
Discours de Matbox Rivix Vote_lcap40%Discours de Matbox Rivix Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Les partis politique cela ne m'interesse pas
Discours de Matbox Rivix Vote_lcap40%Discours de Matbox Rivix Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Matbox Rivix
Langue pendue
Matbox Rivix


Nombre de messages : 103
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/11/2005

Discours de Matbox Rivix Empty
MessageSujet: Discours de Matbox Rivix   Discours de Matbox Rivix EmptyMer 27 Déc 2006 - 14:19

En tant que memebres du MPD et aussi candidats au legislatives j'aimerais vous dire que la liste du MPD vous apportera de la liberté plus que vous en avez deja.

Deja moi j'ai proposé un programme démocratique mais impossible a refuser.

Arrow Deja j'ai proposer pour la partie politique le remplacemant des Ducs par des gouverneurs elus au suffrage universel.Aussi j'ai proposé une législations reduisant les pouvoir du prince Zygmut. Ceci est une demande favorisant la souveraineté des citoyens.

Arrow En ce qui concerne le social, surtout la société etudiante je propose un Centre de Formation Politique et Economique pour preparer l'avenir du pays et mettre en place un système anti-desactivation de Fantispa a cause de probleme economique ou politique.

Arrow Pour l'économie une organisation complete est necessaire et je propose une plus grande indulgeance obligatoire du Prince sur l'exportation de nos produit dans les pays de la LSE.L'organisation de voyage de touristes a Fantispa pourrait aussi rapporté un maximum d'argent qui pour la moitié destinée a la création de logement. Aussi en organisant des festivals en invitant + de stars nous redemarreront tres vite dans les hautes marches qu'était Fantispa avant.

Arrow Dans le culturel je propose la création de la DMRFE ( Déléguation Micronational pour la Representation Fantispaise a l'Etranger ) qui servirait a representer nos culture de pays en pays cettte déléguation pourrait ainsi au mieux representer Fantispa sous ses plus hautes Couleur

Arrow Enfin pour la politique exterieur j'aimerais proposer une alliance militaire permanent et détaillant en cas de menace terroriste ou autre.

Voila, si des personnes ne faisant partie d'aucun parti politique et si le projet l'interesse veuillez adherez au MPD pour une Fantispa liberer !!!

Merci et aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Discours de Matbox Rivix Empty
MessageSujet: Re: Discours de Matbox Rivix   Discours de Matbox Rivix EmptyMer 27 Déc 2006 - 16:13

Monsieur Rivix,

Je suis désolé d'avoir à faire cela en public, mais je doit remettre les choses en ordres:

Premièrement avant de commencer ce genre de meeting on en parle au chef du parti, a savoir au MPD, monsieur Alexandre Laroque-Chanel, qui a ma connaissance ne l'a pas fait.
Deuxièmement votre candidature a t-elle été validé par le parti? a ma connaissance la non plus le président n l'a pas validé et notre liste était clause avant que vous arriviez, mais nous réglerons ces problèmes au sein du parti.
Troisièmement a propos du contenu de votre meeting, qui vous a permis de donner des idées sans qu'elle n'est été adopté collégiallement? qui vous dit que tous le parti vous suit?
De plus certain point ont erronés comme la LSE qui n'existe plus depuis bien longtemps!

Au final vous devez comprendre que au MPD on discute ensemble et on agit après, il y a une hiérarchie qui doit etre respecté et après on agit.
Bien sur que vous pouvez faire des meetings et vous présentez mais attendez que l'on vous est répondu, sinon ça ne sert a rien d'etre membre d'un parti.

Au nom du MPD je tiens donc a présenter au peuple nos excuses, et rendre cette allocution extérieur au MPD.
Quand a monsieur Rivix je lui propose de se vori au forum du MPD pour régler tout cela et iscuter ensemble de la campagne, c'est a ire le parti dans son ensemble et non chacun dans son coin.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Matbox Rivix
Langue pendue
Matbox Rivix


Nombre de messages : 103
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/11/2005

Discours de Matbox Rivix Empty
MessageSujet: C'est vrai...   Discours de Matbox Rivix EmptyJeu 28 Déc 2006 - 10:35

Mr Morton, j'avoue j'aurais dut en parlai mais il fallait que je le dise au peuple nouveau pour qu'ils integrent au MPD.
En ce qui concerne la LSE je ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Matbox Rivix
Langue pendue
Matbox Rivix


Nombre de messages : 103
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/11/2005

Discours de Matbox Rivix Empty
MessageSujet: Au fait...   Discours de Matbox Rivix EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:20

Cela fait plus de 4 semaines que j'ai monté un forum pour une nouvelle micronation.Je vais de ce pas allez inscrire ma micronation sur la liste de Tourdejeu.net.
Mon pays s'appelle Milia, Republique de Milia.

Si vous voulez faire un tour c'est milia.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Discours de Matbox Rivix Empty
MessageSujet: Re: Discours de Matbox Rivix   Discours de Matbox Rivix EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:17

Certes, vos intentions sont nobles, mais il y a une hiérarchie, dans l'avenir souvenez vous en!
Revenir en haut Aller en bas
Matbox Rivix
Langue pendue
Matbox Rivix


Nombre de messages : 103
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/11/2005

Discours de Matbox Rivix Empty
MessageSujet: ^Voici...   Discours de Matbox Rivix EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:31

Voici le site et le forum de MIlia :

je ne fait pas de pub mais je dit que j'ai creer :

[url]milia.xooit.fr[/url]=>Forum

[url]republiquemilia.populus.ch[/url]=>Site
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Discours de Matbox Rivix Empty
MessageSujet: Re: Discours de Matbox Rivix   Discours de Matbox Rivix EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:12

EL/Ceci est quand même considéré comme de la pub. Si encore ces messages avaient été envoyés sur le forum EL, cela aurait pu passé./EL

Monsieur Rivix,

Une procèdure judiciaire a été lancé contre vous pour Publicité Illégale. Vous aurez plus d'informations de la part des autorités compétentes dans les prochains jours.

Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
Alexandre Laroque-Chanel
ancien
Alexandre Laroque-Chanel


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Soraya
Date d'inscription : 06/12/2005

Discours de Matbox Rivix Empty
MessageSujet: Re: Discours de Matbox Rivix   Discours de Matbox Rivix EmptyLun 1 Jan 2007 - 11:35

Je n'en rajouterais donc pas plus que M. Morton. Vos idées peuvent être intéressantes, mais il faut faire attention à la façon de les présenter, que vous ayez eu l'aval du MPD ou non, qui ne vous empêche pas de le faire individuellement, mais dans ce cas, attention aux risques d'amalgame.

EL/ Pour votre nation, je la référencerais sur le site de l'OMF. Si vous aviez la date de création, il serait bienvenu de me la transmettre en MP. /EL
Revenir en haut Aller en bas
http://alexd80.free.fr
Contenu sponsorisé





Discours de Matbox Rivix Empty
MessageSujet: Re: Discours de Matbox Rivix   Discours de Matbox Rivix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours de Matbox Rivix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours du PCF
» Discours du 1er Janvier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Lieux de discussions :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser