Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Lettre au Ministre de la Défense, Clovis Legrand EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Lettre au Ministre de la Défense, Clovis Legrand EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Lettre au Ministre de la Défense, Clovis Legrand EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Lettre au Ministre de la Défense, Clovis Legrand EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Lettre au Ministre de la Défense, Clovis Legrand EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Lettre au Ministre de la Défense, Clovis Legrand EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Lettre au Ministre de la Défense, Clovis Legrand EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Lettre au Ministre de la Défense, Clovis Legrand EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Lettre au Ministre de la Défense, Clovis Legrand EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lettre au Ministre de la Défense, Clovis Legrand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Lettre au Ministre de la Défense, Clovis Legrand Empty
MessageSujet: Lettre au Ministre de la Défense, Clovis Legrand   Lettre au Ministre de la Défense, Clovis Legrand EmptyVen 22 Déc 2006 - 15:17

Saverda, Palais San Kristobal le 22/12/2006



Monsieur le ministre de la défense,

Je vous écrit cette lettre afin de demander à votre comité l'octroi de ressource supplémentaire pour la province du Mazambala.

En effet il semble qu'après le rattachement du mazambala comme province autonome aux domaines princiers,le Mazambala fut arrivé après plusieurs moi à une relative stabilité, la sécurité provincial à pu etre rétablit avec le recrutement de soldat Mazambalais et progressivement les troupes fantispaises se sont retirés pour ne laisser plus qu'un contingent réduit de l'armée de Terre et le 3è escadron d'aviation.

Mais depuis cet été et le retour de Moganda qui semble avoir de nouveau disparut depuis quelques temps, malgré les recherches, la proviunce semble en proie à l'agitation et à la violence.

Pour cela je souhaiterais requérir l'envoit de troupes suplémentaires placés sous mon commandement direct et bien entendu sous votre controle, conformément à la constitution de la province autonome du Mazambala, article d du Titre sur le statut du Duc du Mazambala:

"d-Le Duc du Mazambala est le responsable des armées qui réside au Mazambala, il est controlé par le ministère de la Défense de Fantispa."

Ainsi il faudrait, si cela est possible et selon nos effectifs disponible, l'envoi rapide de troupes d'élites dans un premier temps, puis dès que possible l'envoi de 20000 fantassins, et de plusieurs escadrons de chasse pour survoler, du moins pendant un temps, l'espace aérien de la province qui pourrait nous fournir des informations sur les mouvements de troupes des rebelles, toujours plus nombreux et mieux armés.

Cette demande a été murement réfléchit et si la province désire un jour repartir et connaitre une vrai stabilité nous devrons passer par une sécurisation de celle-ci.

En l'attente de votre réponse recevez mes plus sincères salutations,

Max Morton,
Duc du Mazambala
Revenir en haut Aller en bas
clovis legrand
Langue pendue
clovis legrand


Nombre de messages : 99
Localisation : Port-vartais
Date d'inscription : 13/04/2006

Lettre au Ministre de la Défense, Clovis Legrand Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Ministre de la Défense, Clovis Legrand   Lettre au Ministre de la Défense, Clovis Legrand EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:45

Monsieur Morton,

1°) -Pour les escadrons de chasses, il est possible d'envoyer notre porte avions " le Kazimiers" il pourra séjourner quelque temps sur les côtes Mazambalaise.

2°) -Pour les troupes de choc nous pouvons envoyer 5000 hommes.

3°) - quand aux fantassins nous pourrons vous envoyer 14000 hommes.

Je pense que cela sera suffisant, toutefois si le prince donne le feu vert nous pourrions envoyer plus. Mais a mon humble avis l'envoie de troupe supérieur pourrez destabiliser la principauté et profiter aux personnes de mauvaise volonté ( terroristes ou autres).
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Lettre au Ministre de la Défense, Clovis Legrand Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Ministre de la Défense, Clovis Legrand   Lettre au Ministre de la Défense, Clovis Legrand EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:50

Je comprend tout à fait, et je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement, pour le moment bien organisé ces troupes pourront largement aidé pour sécuriser la province, de plus j'espère a court terme remettre en place la Sécurité Provinciale.

Quant au porte-avion "le Kazimiers", je pense effectivement que l'idé est excellente, je vous en remercie, je pense au'il pourrait aussi avoir un effet disuasif en plus de son aide dans le survol aérien et des cotes mazambalaises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre au Ministre de la Défense, Clovis Legrand Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Ministre de la Défense, Clovis Legrand   Lettre au Ministre de la Défense, Clovis Legrand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre au Ministre de la Défense, Clovis Legrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clovis Legrand...
» clovis legrand
» Lettre du Premier Ministre
» Bateau d'avarois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Gouvernement :: Comité de la Défense :: Casernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser