Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Princesse du Belondor EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Princesse du Belondor EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Princesse du Belondor EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Princesse du Belondor EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Princesse du Belondor EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Princesse du Belondor EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Princesse du Belondor EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Princesse du Belondor EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Princesse du Belondor EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Princesse du Belondor

Aller en bas 
+2
Chaitanya Chinmay
Princesse Juliana
6 participants
AuteurMessage
Princesse Juliana
Bavard
Princesse Juliana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2006

Princesse du Belondor Empty
MessageSujet: Princesse du Belondor   Princesse du Belondor EmptyMar 5 Déc 2006 - 13:18

Nom: Son Altesse princiére Juliana Rania du Belondor
Age 20 ans
Disponibilité: tout les jours
Travaille: un Voyage pour découvrir
Résidence: Palais Impérial du Belondor
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Bavard
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Princesse du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Princesse du Belondor   Princesse du Belondor EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:22

Bienvenue en Fantispa.
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Princesse du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Princesse du Belondor   Princesse du Belondor EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:47

Bienvenue à Fantispa Altesse

Je me présente Max Morton Duc du Mazambala et Conseiller du Prince aux affaires étrangères.
Je suis heureux de vous accueillir en notre si belle nation, et je suis entièrement à votre disposition si vous avez des questions, des interrogations, ou meme besoin de renseignements touristiques, a ce sujet je ne saurais que trop vous conseillez une halte au Dauphin Rieur, modeste Bar et restaurant à ces heures, de la principauté ou est passé tout le "gratin" de notre nation et d'ailleurs Wink

Bon séjour à Fantispa Altesse,

Cordialement

Max Morton
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Juliana
Bavard
Princesse Juliana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2006

Princesse du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Princesse du Belondor   Princesse du Belondor EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:43

Monsieur Morton,

Mes remerciments, il se serait agréable d'avoir quelques renseignements d'ordre religion et culturelle sur Fantispa. Découvrir sa riche nature mais aussi sa famille princiére et son envirronnement politique. Cela fait un peu beaucoup je l'admet, je suis assez curieuse.

Amicalement

S.A.R La Princesse Juliana
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Princesse du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Princesse du Belondor   Princesse du Belondor EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:07

Au contraire, il est toujours plaisant de rencontrez des gens s'intéressant à notre nation,

Tout d'abord il faut savoir que Fantispa est une principauté dirigé par le Prince Zygmunt 1er de la famille des "Garenio", je ne connait pas tout a fait la généalogie actuelle de la famille princière mais toute la famille du Prince réside bien a Fantispa.

La religion d'Etat et donc du Prince est l'Eglise Alhamique basé sur le Forpan(bible de cette eglise) pour une descriptions plus complète je vous conseil ce lien: https://fantispa.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=734

Il faut savoir que meme si fantispa possède une religion d'Etat toutes les religions sont acceptées à Fantispa.

Fantispa est donc un régime démocratique, et une monarchie parlementaire, ce dernier détenant le pouvoir législatif et orientant la politique de la nation selon ses couleurs.
Les élections parlementaires sont trimestrielles après quoi le prince nomme un premier ministre et le gouvernement.

Au niveau de la politique interne dans la forme, il y a 2 partis majoritaires a fantispa le PCF, parti conservateur, et le MPD parti démocratique et basé sur les libertés individuelles des citoyens.

Les provinces ont également une forte importance pour nous il y en a 3 sortes a fantispa: Fanto et Tispana qui ont à leur tete un Duc, la Province autonome du Mazambala qui a un Duc avec de plus large pouvoir et une assemblée locale et enfin les Almérics découlant de nos guerres coloniales, pour le moment toujours sous controle militaire.

Voici donc une brève description des différents aspects de notre nation, je reste a votre disposition au cas ou je n'aurais pa été exhaustif, ou bien j'encourage mes concitoyens a combler mes éventuels oublis

Cordialement,


M
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Juliana
Bavard
Princesse Juliana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2006

Princesse du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Princesse du Belondor   Princesse du Belondor EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:13

Ceci est extremenent interessent. J'aurai un question Les mariages Fantispais ne se font que entre membre de l'Eglise Alhamique ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Princesse du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Princesse du Belondor   Princesse du Belondor EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:18

C'est une très bonne question, mais n'étant pas moi meme membre de cette religion je ne saurais vous répondre avec précision, mais il semble que les mariages sont effectivement internes selon ce que j'ai pu en lire.
Bien sur une conversion est toujours possible
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Juliana
Bavard
Princesse Juliana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2006

Princesse du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Princesse du Belondor   Princesse du Belondor EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:20

Et donc le prince est le chef de cette égilise ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Princesse du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Princesse du Belondor   Princesse du Belondor EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:20

C'est bien cela, en effet.
On l'appelle aussi le Grand Ortollah.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Juliana
Bavard
Princesse Juliana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2006

Princesse du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Princesse du Belondor   Princesse du Belondor EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:23

Comme c'est interessent !!!
Parlez moi un peu de vous Excellence
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Princesse du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Princesse du Belondor   Princesse du Belondor EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:24

Heu....de moi ou du prince? je me suis un peu perdu, cela est du au pistas, notre boisson locale, désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Juliana
Bavard
Princesse Juliana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2006

Princesse du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Princesse du Belondor   Princesse du Belondor EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:27

Ce n'est rien ! De vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Princesse du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Princesse du Belondor   Princesse du Belondor EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:32

Humm...et bien que dire, je suis d'origine Pryanne (je me plait a rappeler mes origines assez régulièrement) et suis avant tout un homme politique qui aspire très souvent a sa retraite sans jamais la prendre, comme quoi le pouvoir doit etre une drogue.

Je suis depuis peu Duc du Mazambala, région assez difficile mais tellement plaisante pour els vacances, le sable chaud le soleil, les crevettes et les bananes bref ne nous laissons pas allez!

Et enfin j'ai créer a mon arrivée a Fantispa le MPD, aujourd'hui dirigé par Alexandre Laroque Chanel.
Mais ma fierté reste le dauphin-rieur bar restaurant de Sorlop notre capitale!!!

Et voila brièvement une description de mon parcours, je reste la aussi disponible pour plus de renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Juliana
Bavard
Princesse Juliana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2006

Princesse du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Princesse du Belondor   Princesse du Belondor EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:38

C'est incroyable quand à moi c'est assez court je suis simplement la soeur de la plus grande et belle femme de notre monde. L'impératrice du Belondor
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Princesse du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Princesse du Belondor   Princesse du Belondor EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:40

Voila qui est déja assez satisfaisant comme situation il me semble, surtout que vous etes apparemment chargés d'ouvrir des relations avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Juliana
Bavard
Princesse Juliana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2006

Princesse du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Princesse du Belondor   Princesse du Belondor EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:44

Oui Leurs Majestés pensent que un lien entre nos deux nations seraient quelques choses extraordinaires
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Princesse du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Princesse du Belondor   Princesse du Belondor EmptySam 9 Déc 2006 - 13:16

Monsieur Morton,

Je crois que vous devriez réviser votre cathéchisme, car le Grand Ortollah est l'Ortollah de Soraya.

Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Princesse du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Princesse du Belondor   Princesse du Belondor EmptySam 9 Déc 2006 - 13:29

Oups c'est parce que je séchais les cours, mais promis je m'informerais...au moins pour etre plus crédible la prochaine fois avec des ambassadeurs étrangers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clovis legrand
Langue pendue
clovis legrand


Nombre de messages : 99
Localisation : Port-vartais
Date d'inscription : 13/04/2006

Princesse du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Princesse du Belondor   Princesse du Belondor EmptySam 9 Déc 2006 - 23:04

Bienvenue en Fantispa votre Altesse.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Juliana
Bavard
Princesse Juliana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2006

Princesse du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Princesse du Belondor   Princesse du Belondor EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:21

Monsieur Legrand,

Je vous remercie de votre chaleureux accueille. Quand à Monsieur Morton, il m'a fait grande impression.
Revenir en haut Aller en bas
clovis legrand
Langue pendue
clovis legrand


Nombre de messages : 99
Localisation : Port-vartais
Date d'inscription : 13/04/2006

Princesse du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Princesse du Belondor   Princesse du Belondor EmptyDim 10 Déc 2006 - 19:28

mais cela est tout naturel, une grande dame tel que vous méritez cette accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Laroque-Chanel
ancien
Alexandre Laroque-Chanel


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Soraya
Date d'inscription : 06/12/2005

Princesse du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Princesse du Belondor   Princesse du Belondor EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:20

Mais il me semble que j'ai failli à toutes les règles de bienséance. Bienvenue à Fantispa, Votre Altesse Princière.

Si nous pouvons quelque chose pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexd80.free.fr
Princesse Juliana
Bavard
Princesse Juliana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2006

Princesse du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Princesse du Belondor   Princesse du Belondor EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:53

Monsieur Le grand, Mr Laroque-Chanel.

Je vous remercie de tout ceci mais tout est parfait dans mon séjour.
Fantispa est une grande nation, trés accueillante et je regrette sincérement de devoir la quitter à la fin de la semaine.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Princesse du Belondor   Princesse du Belondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse du Belondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Lieux de discussions :: Frontières de la Principauté-Aéroport International de Sorlop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser