| A l'attention des partis de droite de Fantispa ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis-Auguste Napoleon Langue pendue
Nombre de messages : 91 Localisation : Alexandria - Egyptos Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: A l'attention des partis de droite de Fantispa ! Dim 23 Avr 2006 - 22:19 | |
| Les communistes viennent d'organiser une internationale gauchiste, afin de tenter un prise de pouvoir totale sur le micromonde. Je demande de créer une organisation internationale équivalente entre partis de droite, pour lutter contre le fléau ! Contre le péril rouge, nous autres droitistes, devons nous montrer aussi solidaires d'une nation à l'autre, avant que l'on se fasse laminer par le rouleau compresseur.
Louis-Auguste Napoleon. | |
|
| |
Alexandre Laroque-Chanel ancien
Nombre de messages : 205 Age : 43 Localisation : Soraya Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: A l'attention des partis de droite de Fantispa ! Dim 23 Avr 2006 - 22:34 | |
| Je peux proposer le parti DL que j'ai créé à l'origine à Avaricvm, qui a existé quelques temps au Conivao, et qui est désormais représenté au Norduryyk. J'espère pouvoir discuter avec Monsieur Morton, des interactions et des solutions possibles MPD / DL, pour faire prospérer un tel mouvement à partir d'une base solide, assise dans le paysage politique et dans les plus hautes instances. | |
|
| |
Louis-Auguste Napoleon Langue pendue
Nombre de messages : 91 Localisation : Alexandria - Egyptos Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: A l'attention des partis de droite de Fantispa ! Dim 23 Avr 2006 - 22:36 | |
| Idée interessante à développer. | |
|
| |
brolodina ancien
Nombre de messages : 393 Localisation : Sorlop Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: A l'attention des partis de droite de Fantispa ! Lun 1 Mai 2006 - 18:52 | |
| Monsieur Napoléon,
Il me semble que vos idées politiques se rapproche de celle du Parti Conservateur. C'est pour cette raison, que je vous invite à nous rejoindre en vous adressant à notre président M. de Fortia. | |
|
| |
Andreas Von Luxembourg Bavard
Nombre de messages : 17 Localisation : Goldena - Silverland Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: A l'attention des partis de droite de Fantispa ! Lun 1 Mai 2006 - 20:50 | |
| Le Parti Ultra Conservateur (PUC) Silverlandais veritable ennemi de ces pourritures de gauchiste. Vous pouvez compter sur nous pour partir à la chasse aux piegons rouge ! | |
|
| |
Thierry de Thierrystania Bavard
Nombre de messages : 11 Localisation : à la CBI Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: A l'attention des partis de droite de Fantispa ! Jeu 4 Mai 2006 - 23:04 | |
| Si vous aviez besoin de quelques financements, la Compagnie Bancaire Internationale, première cible de ces extrémistes qui ne veulent pas de cette incarnation même du monde capitaliste, se ferai un plaisir, même un devoir, de vous aider. | |
|
| |
Alexandre Laroque-Chanel ancien
Nombre de messages : 205 Age : 43 Localisation : Soraya Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: A l'attention des partis de droite de Fantispa ! Ven 5 Mai 2006 - 1:34 | |
| EL/ ALors là, désolé, mais c'est une réflexion personnelle purement exlude : je trouve qu'il est inutile, dans l'état actuel des choses où on est assez peu, de perdre son temps à financer un parti et à tenir les comptes qui en découlent, alors que je suppose que très peu de dépenses sont effectuées par ceux-ci. /EL | |
|
| |
Thierry de Thierrystania Bavard
Nombre de messages : 11 Localisation : à la CBI Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: A l'attention des partis de droite de Fantispa ! Ven 5 Mai 2006 - 21:33 | |
| EL/ Oui, c'est vrai.... /EL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'attention des partis de droite de Fantispa ! | |
| |
|
| |
| A l'attention des partis de droite de Fantispa ! | |
|