| Préparation pour la Fête Nationale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
defortia ancien
Nombre de messages : 1873 Localisation : Tétaou Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Préparation pour la Fête Nationale Mer 12 Oct 2005 - 23:44 | |
| Citoyens fantispais,
Je vous rappelle que le 1er Novembre est le jour de création de notre Principauté et donc notre fête nationale.
Cette année, notre nation fêtera sa deuxième année d'existence. C'est pour cette raison que j'invite tous les citoyens à participer aux préparatifs ainsi qu'à la fête qui aura lieu ce jour là.
Je vous annonce d'hors et déjà que l'ensemble de la Famille Princière sera présente pour cet évènement.
Julio de Fortia, Premier Ministre, responsable de l'organisation de la Fête Nationale | |
|
| |
Arch. Grandieu-Sempierre Bavard
| Sujet: Re: Préparation pour la Fête Nationale Sam 15 Oct 2005 - 17:50 | |
| L'ensemble des syistes fantispais seront également là, c'est pourquoi j'aimerais participer de tout mon coeur à ce grand évènement national.
Si vous avez besoin de quelques subsides ou d'objet particulier comme des boissons exotiques, je crois que je pourrais vous être utile...
Sincères Amitiés. | |
|
| |
Max Morton ancien
Nombre de messages : 1700 Localisation : Tindali, Prya Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Préparation pour la Fête Nationale Mar 18 Oct 2005 - 20:12 | |
| Le Dauphin Rieur est pret a se charger du buffet en vue de l'organisation de l'évènement. Un menu spécial "dauphin" pourrait etre organisé si vous etes d'accord. Egalement, étant a nouveau dispo a 100%, je suis a libre en vue de toute aide dans qqs domaines que ce soit. | |
|
| |
aristide ancien
Nombre de messages : 362 Localisation : Saverda, sous les bananiers.... Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Préparation pour la Fête Nationale Mer 19 Oct 2005 - 15:16 | |
| Je fournirai les bananes! et les crevettes! | |
|
| |
Max Morton ancien
Nombre de messages : 1700 Localisation : Tindali, Prya Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Préparation pour la Fête Nationale Jeu 20 Oct 2005 - 18:14 | |
| Humm...banane...crevettes...je pense qu'il y a moyen de faire quelques chose d'original, si le Dauphin Rieur est choisis pour le banquet je vous demanderais de nous fournir ces marchandises a notre adresse.
Tous ca avec le petit vin fantispais... Vous m'en direz des nouvelles | |
|
| |
defortia ancien
| Sujet: Re: Préparation pour la Fête Nationale Jeu 20 Oct 2005 - 18:33 | |
| Le Dauphin Rieur sera responsable des banquets qui se dérouleront dans les villes de Sorlop, Tétaou et de Damouë.
Julio de Fortia | |
|
| |
Max Morton ancien
| Sujet: Re: Préparation pour la Fête Nationale Jeu 20 Oct 2005 - 18:59 | |
| Arf formidable, je vais composer un petit menu surprise a ma manière...du moins a la "fantispaise" diront nous Merci encore, | |
|
| |
brolodina ancien
Nombre de messages : 393 Localisation : Sorlop Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Préparation pour la Fête Nationale Jeu 20 Oct 2005 - 19:05 | |
| Il ne faudra pas oublier de mettre de la Spéciale pour nos invités étrangers. | |
|
| |
Max Morton ancien
| Sujet: Re: Préparation pour la Fête Nationale Jeu 20 Oct 2005 - 19:08 | |
| Naturellement vous me connaissez, tous ce qui concerne la boisson ne sera pas oublier dans ce menu...surtout qu'a Fantispa sans se vanter je crois que nous avons ce qu'il nous faut... | |
|
| |
defortia ancien
| Sujet: Re: Préparation pour la Fête Nationale Sam 22 Oct 2005 - 15:38 | |
| Je vais maintenant m'occuper des invitations de nos amis de l'étranger.
Julio de Fortia | |
|
| |
Max Morton ancien
| Sujet: Re: Préparation pour la Fête Nationale Mer 26 Oct 2005 - 13:07 | |
| La fete approche, la fette approche... J'ai pris un peu de retard dans la préparation de ce banquet, je vous envoie cela en MP dès que je le finit, c'est a dire surement ce soir. | |
|
| |
aristide ancien
Nombre de messages : 362 Localisation : Saverda, sous les bananiers.... Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Préparation pour la Fête Nationale Ven 28 Oct 2005 - 15:21 | |
| et si on prenait un petit apéro pour féter la préparation de la fête! lol! je vous livre les bananes et les crevettes d'une minute à l'autre! | |
|
| |
aristide ancien
| Sujet: Re: Préparation pour la Fête Nationale Ven 28 Oct 2005 - 15:28 | |
| je ne savais pas où mettre la cargaison, les autorités du port ont failli me refuser le passage alors pour l'entreposage!!!!
vous pourrez trouver les bananes et les crevettes au palais san kristobal! dans un de mes nombreux bureau! que les gens du dauphin rieur viennent vite car ça commence à sentir la crevette à la mangue partout! on a beau mettre du déo, ça part pas! | |
|
| |
Max Morton ancien
| Sujet: Re: Préparation pour la Fête Nationale Ven 28 Oct 2005 - 19:40 | |
| Du déo, ca va pas arranger mes affaires bande de dégoutant!!! Aucun respect pour mon art, bon je vais voir ce que je vais pouvoir faire. Sus aux cuisines! | |
|
| |
aristide ancien
| Sujet: Re: Préparation pour la Fête Nationale Mar 1 Nov 2005 - 0:00 | |
| en réponse au programme des festivités....j'organiserais demain la fiesta mazambalaise, bien évidement il faudra tenir compte du décalage horaire! lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation pour la Fête Nationale | |
| |
|
| |
| Préparation pour la Fête Nationale | |
|