1ere Mi-Temps
Daoude s'est imposé face aux locaux dans son premier match, dans un même temps Métropolibre à perdu les trois premiers points mis en jeu.
Daoude prend rapidement l'avantage suite a un exploit personnel d'un de ses attaquants. Réaction immédiate des joueurs de Kartaga Kelendaest qui vont égaliser...non! incroyable un défénseur daoudien repousse le cuir de la main. Il est immédiatemment expulsé, un penalty est accordé. Le joueur s'avance...et prend le gardien a contre-pied...égalité. Metropolibre multiplie les occasions mais le gardien de Daoude est souverain. deux buts coup sur coup pour Métropolibre, la défense est au totalement fautive.
Score a la Mi-Temps: 3-1
2eme Mi-temps
Les joueurs de l'équipe de Daoude ne sont que dix et pourtant c'est eux qui dominent les débats. Ils inscrivent deux buts sur des contres rondement menés. Daoude est revenu a égalité alors qu'ils sont un de moins. Une joie de courte durée, Métropolibre inscrit un nouveau but, un subtile lob. Nouvelle riposte des daoudiens qui retablissent l'égalité sur un coup franc dévié par le mur. On sent que Métropolibre veut la victoire, ils jettent toutes leur force dans la bataille. Trois parades magnifiques du dernier rempart Daoudien qui sera l'homme du match si le score reste ainsi. Les efforts de Métropolibre finissent par payés, ils reprennent un but d'avance sur une action assez confuse. Les daoudiens semblent physiquement usés, ils ne sortent plus de leur camp. Dans les dernières secondes l'équipe de Kartaga Kelendaest assure son succès avec un nouveau but. L'arbitre siffle la fin de cette extraordinaire partie.
Score Final: 6-4