Je rappelle aux citoyens de Fantispa que s'ils sont intéressés par la politique, le PCF est prêt à les accueillir en son sein pour faire grandir la Principauté.
Actuellement, le PCF est le premier parti de Fantispa. Cependant, l'arrivée probable d'un nouveau parti va remettre en cause cette suprématie. C'est pour cette raison que les militants conservateurs se doivent de promouvoir le PCF.
Le PCF souhaite continuer à développer les lois sur l'économie comme il le fait depuis son arrivée au Parlement. Mais nos intentions se tournent aussi vers la grandeur internationale de notre nation. La participation aux compétitions sportives est la priorité sur la scène internationale pour promouvoir Fantispa. Nos équipes de Hözkey, Subrugby, notre candidature pour les JMO montrent l'intérêt de Fantispa à s'ouvrir vers l'extérieur.
Il ne faut pas oublier que l'organisation interne de la Principauté est encore faible. Mais depuis la création du Forum, cette organisation peut se faire plus rapidement. Nous avons pour objectif de promulguer des lois sur les habitations (notamment l'établissement d'une valeur du m² des grandes villes fantispaises) afin de permettre à chacun d'avoir sa propre résidence.
Voici un petit aperçu des intentions du PCF.
Pour soutenir ces idées, Rejoignez nous
Julio de Fortia, Président du PCF