| Projet de constitution pour la LSE | |
|
+7jean-charles matumbo jr. cdommage aristide Achille Zavapa Clara Meyer defortia Max Morton 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ousti Bako Langue pendue
Nombre de messages : 87 Localisation : Sorlop Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Projet de constitution pour la LSE Sam 18 Juin 2005 - 20:16 | |
| - defortia a écrit:
- Le PCF n'a pas encore d'avis officielle sur la situation actuelle. En revanche, je pense que nous avons besoin de cette constitution pour que les citoyens soit plus présent dans les hauts étages de l'union.
Julio de Fortia A quand mon autorisation d'accès au PCF ?? | |
|
| |
azerty d'azclépyos ancien
Nombre de messages : 271 Localisation : Mazambala - Fantispa Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Projet de constitution pour la LSE Sam 18 Juin 2005 - 21:16 | |
| que vous aprlez bien mr. Morton, j'en avais les larmes aux yeux.
EL/ je viens en vitesse voir ce qui ce passe dans le mm, je ne fais que passer! EL/
En tout cas je puis vous assurer l'entier soutient du gouvernemetn mazamblais (j'ai reçu des mp de soutient pour vous et fantispa du ministre des finances et du président) et je pense que tous les citoyens suivront vu que Monseigneur Matumbo à d'ors et déjà émis son avis plus haut.
Cordialement. | |
|
| |
Max Morton ancien
Nombre de messages : 1700 Localisation : Tindali, Prya Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Projet de constitution pour la LSE Dim 19 Juin 2005 - 9:33 | |
| Je vous remercie Azerty pour votre soutient et surtout celui des mazambalais, votre aide et votre amitié nous apporte beaucoup, et montre encore combien NOS nations sont faites pour plus de rapprochement. Merci beaucoup. Max Morton | |
|
| |
Anton Slavik Langue pendue
Nombre de messages : 70 Localisation : Fufuji/Deimini - Daoude Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Projet de constitution pour la LSE Dim 19 Juin 2005 - 15:03 | |
| - Max Morton a écrit:
- bla bla bla... et montre encore combien NOS nations sont faites pour plus de rapprochement.
On est censé comprendre quoi ? | |
|
| |
jean-charles matumbo jr. Bavard
Nombre de messages : 35 Localisation : Mazambala - Saverda Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Projet de constitution pour la LSE Dim 19 Juin 2005 - 18:52 | |
| - Anton Slavik a écrit:
On est censé comprendre quoi ? Ben rien, cela ne conserne pas le daoude, et puis, vous vous en foutez,non? Alors Mon fils, venez prendre un verre, je vous garantis que si vous faîtes comme moi (ne jamais s'inquiétez de quoi que ce soit avant la 3 bouteille de vin) et bien le monde vous apparaitra rose comme un éléphant! Oh regardez dans le ciel, je vois un éléphant tout rose, il vole bien dis donc! Vous croyez que je pourrai en avoir un pareil dans ma cathédrale au mazambala? en tout cas HIC n'oubliez pas HIC cessons de réagir violemment Èa tous les posts HIC et de voir HIC le mal HIC partout HIC car les dieux ont dit HIC: HAKUNA MATA HIC TA HIC Oh ce hoquet c'est vraiment désagréable HIC! | |
|
| |
jean-charles matumbo jr. Bavard
Nombre de messages : 35 Localisation : Mazambala - Saverda Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Projet de constitution pour la LSE Dim 19 Juin 2005 - 18:55 | |
| - Max Morton a écrit:
- Je vous remercie Azerty pour votre soutient et surtout celui des mazambalais, votre aide et votre amitié nous apporte beaucoup, et montre encore combien NOS nations sont faites pour plus de rapprochement.
Merci beaucoup. Max Morton OH Monsieur Morton, je vous aime, que c'est beau! Vive l'amitié, vive Fantispa, vive nos deux nations amies! Il se jette dans les bras du premier ministre et l',embrassse" Suivit et imiter par toute une foule de fidèles parmis eux, Aristide n'gassa m'bassa, Mr. Moganga, urgo mobydick, papa lioumba, les frêres (je me souviens jamais de leur nom), léon-pierre mantobu,etc... Que c'était beau!!!! | |
|
| |
cdommage ancien
| Sujet: Re: Projet de constitution pour la LSE Dim 19 Juin 2005 - 19:43 | |
| MonseHiCgneur, je HIC vous compHICrend. (Oulà trop de 'Ti rhum banane ça lève le cerveau dans un autre niveau) | |
|
| |
Max Morton ancien
Nombre de messages : 1700 Localisation : Tindali, Prya Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Projet de constitution pour la LSE Mar 21 Juin 2005 - 14:00 | |
| Trop d'honneur mes amis, je vous promet que tout ceci sera finit une fete immense pour sceller notre amitié a jamais. Nous en avions parler vaguement mais la va falloir plancher la dessus..... Merci a tous les amis...c'est grace a ce genre d'ambiance que les micronations marche et que le jeu est un vrai plaisir. Max | |
|
| |
Clara Meyer Langue pendue
Nombre de messages : 184 Localisation : Sorlop Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Projet de constitution pour la LSE Mar 21 Juin 2005 - 15:06 | |
| Bien je vois que notre premier ministre a ses fans, a quand le fan-club et les tee-shirts? En tous les cas bravo pour la poigne devant les autres, a présent monsieur Morton, quelles sont vos projets, puisque d'après ce que j'ai pu voir vous lachez la main pour la LSE et d'après vos messages vous préparez une alternative. Des projets cachés serait il en cours, encore une de vos bonnes surprises? Quel homme surprenant...si j'osais je...je... Clara vira toutes ls personnes qui serraient le premier ministre, le retourna et l'embrassa goulument...l'homme était désenparé et surtout Clara Meyer | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Localisation : Mazambala - Fantispa Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Projet de constitution pour la LSE Mar 21 Juin 2005 - 17:32 | |
| Eh bien en tout cas vous avez taper dans l'oeuil de Monseigneur Matumbo jr.
Et dans celui de clara aussi (allez y profitez!)
Vous avez notre soutient et pour Clara, je dirai en tant que citoyenne fantispaise, que le pays va vers le mieux! mais shutt! | |
|
| |
Max Morton ancien
| Sujet: Re: Projet de constitution pour la LSE Mer 22 Juin 2005 - 10:28 | |
| Oui je vois ca par contre Clara, vous avez bouffer des sardines ce midi Avant d'etre aussi entreprenante, vérifiez que tout est pret... | |
|
| |
Clara Meyer Langue pendue
Nombre de messages : 184 Localisation : Sorlop Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Projet de constitution pour la LSE Ven 24 Juin 2005 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Max Morton ancien
| Sujet: Re: Projet de constitution pour la LSE Sam 25 Juin 2005 - 16:17 | |
| Dsl mais c'était trop tentant, mdr
Max | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de constitution pour la LSE Dim 26 Juin 2005 - 5:28 | |
| attention ou les femmes du pays vont se liguer et créer une association de la protection de la dignité féminine sur les forums! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de constitution pour la LSE | |
| |
|
| |
| Projet de constitution pour la LSE | |
|