Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Proposition pour l'organisation d'un sommet Fantispa-Prya EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Proposition pour l'organisation d'un sommet Fantispa-Prya EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Proposition pour l'organisation d'un sommet Fantispa-Prya EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Proposition pour l'organisation d'un sommet Fantispa-Prya EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Proposition pour l'organisation d'un sommet Fantispa-Prya EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Proposition pour l'organisation d'un sommet Fantispa-Prya EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Proposition pour l'organisation d'un sommet Fantispa-Prya EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Proposition pour l'organisation d'un sommet Fantispa-Prya EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Proposition pour l'organisation d'un sommet Fantispa-Prya EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Proposition pour l'organisation d'un sommet Fantispa-Prya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Proposition pour l'organisation d'un sommet Fantispa-Prya Empty
MessageSujet: Proposition pour l'organisation d'un sommet Fantispa-Prya   Proposition pour l'organisation d'un sommet Fantispa-Prya EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:44

Monsieur l'ambassadeur,
La Principauté de Fantispa souhaiterait organiser un sommet entre Fantispa et Prya à Antonville.
L'objectif de ce sommet sera d'échanger sur tous les domaines dans lesquels une collaboration entre la Principauté et Prya sont possibles (économie, sport, transport, médias, éducation,...)
Par la suite, ce sommet pourrait devenir régulier afin de maintenir cette collaboration.

Cordialement,

Julio de Fortia, Premier Ministre de Fantispa
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Marc Tiverre
Langue pendue
Marc Tiverre


Nombre de messages : 110
Localisation : Prya
Date d'inscription : 26/04/2015

Proposition pour l'organisation d'un sommet Fantispa-Prya Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'organisation d'un sommet Fantispa-Prya   Proposition pour l'organisation d'un sommet Fantispa-Prya EmptyMar 27 Oct 2015 - 17:20

Marc accueillait avec plaisir la proposition du nouveau Premier Ministre. Intensifier et adoucir les relations entre Prya et Fantispa, voilà qui paraissait nécessaire et souhaitable.

Citation :
Monsieur le Premier Ministre,

Permettez-moi tout d'abord de vous adresser mes plus sincères et chaleureuses félicitations, au nom de la République de Prya, pour votre récente élection. Je prends par ailleurs bonne note de votre proposition, que je m'empresse de soumettre au Ministre des Affaires Etrangères, proposition que je soutiendrai et appuierai de tout mon poids.

En espérant avoir l'occasion de vous rencontrer à nouveau,

Respectueusement et diplomatiquement,

Marc Tiverre
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tiverre
Langue pendue
Marc Tiverre


Nombre de messages : 110
Localisation : Prya
Date d'inscription : 26/04/2015

Proposition pour l'organisation d'un sommet Fantispa-Prya Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'organisation d'un sommet Fantispa-Prya   Proposition pour l'organisation d'un sommet Fantispa-Prya EmptySam 7 Nov 2015 - 20:15

Le pouvoir Pryan connaissait une nouvelle période de vacance. Une nouvelle motion de censure commençait être à envisagée dans certains cercles politiques de la République. Une vacance qui tombait au plus mauvais moment, alors que les relations entre Prya et Fantispa n'étaient plus au beau fixe. Aussi et en tant que représentant de Prya sur le sol fantispais, Marc prit l'initiative de rassurer les dirigeants fantispais.

Citation :
Monsieur le Premier Ministre,

En raison de l'absence imprévue de notre président Dayton Curlon, votre initiative est restée lettre morte auprès des services concernés, malgré mon insistance et mes relances. Aussi je vous prie de ne pas considérer cette absence de réponse comme un quelconque signe de défiance de la part des autorités pryannes mais simplement comme le symbole d'une vacance préoccupante du pouvoir.

Aussi puis-je vous assurer que sitôt le pouvoir restauré au sein de la République, ce sommet sera à l'ordre du jour dans les plus brefs délai. Je m'y engage vivement et vous prie de me croire votre bien dévoué.

Respectueusement,

Marc Tiverre
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tiverre
Langue pendue
Marc Tiverre


Nombre de messages : 110
Localisation : Prya
Date d'inscription : 26/04/2015

Proposition pour l'organisation d'un sommet Fantispa-Prya Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'organisation d'un sommet Fantispa-Prya   Proposition pour l'organisation d'un sommet Fantispa-Prya EmptyDim 22 Nov 2015 - 2:48

Fraîchement élu Président du Conseil, Marc avait dorénavant les clés de la diplomatie pryanne ... lesquelles pourraient s'avérer utiles pour restaurer les relations pryanno-fantispaises.

Citation :
Monsieur le Premier Ministre,

C'est en tant que Président et Ambassadeur pryan au sein de votre Principauté, poste qui me tient à coeur, que je me permets de répondre favorablement à votre invitation. Aussi j'espère que nous aurons rapidement l'occasion de nous retrouver et de nous entretenir pour ce qui constituerait un premier sommet entre nos nations, proches et amies de longue date.

Amitiés,

Marc Tiverre
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Proposition pour l'organisation d'un sommet Fantispa-Prya Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'organisation d'un sommet Fantispa-Prya   Proposition pour l'organisation d'un sommet Fantispa-Prya EmptyLun 23 Nov 2015 - 10:14

Monsieur le Président,
Tout d'abord, félicitations pour votre récente élection. Je suis persuadé que cela permettra de relancer l'Etat pryan et que les échanges entre nos deux nations seront encore plus important qu'actuellement.

Je vous propose de venir à Antonville dès demain. (EL/ j'aurais pas mal de temps le soir mardi et mercredi/EL)
Si vous le souhaitez nous pouvons préparer le sommet par échanges privés.

Cordialement,

Julio de Fortia, Premier Ministre
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Contenu sponsorisé





Proposition pour l'organisation d'un sommet Fantispa-Prya Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'organisation d'un sommet Fantispa-Prya   Proposition pour l'organisation d'un sommet Fantispa-Prya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour l'organisation d'un sommet Fantispa-Prya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapprochement Fantispa/Prya
» proposition pacte de non agression mazambala-Fantispa
» [Sommet d'Antonville] : Sommet Pryano-fantispais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Gouvernement :: Comité des Affaires Etrangères :: Ambassade de Prya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser